Franchement... homme=femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?

Pensez vous que l'égalité homme femme existent réellement et qu'il n'y a pas plus de risque de conflits ? par exemple dans les décisions ...

non malgré les changements et les postes qui occupe la femme..elle reste tjr une femme de tous ses caractéres dans tous les domaines..
étre égale à l'homme dans quelqu points seulement...

euhhh non moi un mec enfant, c'est pas trop mon truc...
disons que j'ai déjà ce rôle la on va dire, on va quand même faire les enfants tout les deux :
Je préfère un mec avec du caractère qui s'affirme mais très gentil aussi et qui dit oui à mes caprices de petite fille

idem...

C est pas DU TOUT de cette maternité là que je parle..

:D

j ai pas du etre clair aparemment..

nan ms c etait assez coquin ds l image... je vais pas m etaler... oublions... ou admettons que vous aviez gagner et k jsuis KO.

Ahhhh mais il falait le dire que t'avais un esprit un peu tordu dès le départ ! lol :D

Chacun ses fantasmes après tout, on peut pas trop juger la dessus . . . :rouge:

Je le savais, on gagne toujours de toutes façons !! Yeahhhh =D

J'en ai jamais rencontré UN qui me suprenne tous les jours, mais si jamais ça arrive un jour, je suis prete à devenir monogame, je le jure !
Et non mon cher, on est pas toutes pareilles ! Il faut juste faire l'effort d'essayer de nous connaitre, d'aller plus loin que les apparences, et je te garantit que tu seras surpris. Agréablement ou non, mais surpris en tout cas ! :D

Mais tu peux rester polyandre... meme si t surprise par un seul...

Je connais pas toutes les femmes, je connais un peu bcp, comme personne, certaines, c tout...

mais je ne desesperais pas de toutes les connaitre un jour, jusqu a ce jour de decembre...

"mais c etait avant le drame bien entendu."

Je connais pas toutes les femmes, je connais un peu bcp, comme personne, certaines, c tout...

mais je ne desesperais pas de toutes les connaitre un jour, jusqu a ce jour de decembre...

Alors continue ta quête, tu es sur le bon chemin ! Par contre, c'est quoi ce fameux drame

Ahhhh mais il falait le dire que t'avais un esprit un peu tordu dès le départ ! lol
Chacun ses fantasmes après tout, on peut pas trop juger la dessus . . . :rouge:

Je le savais, on gagne toujours de toutes façons !! Yeahhhh =D

nan c etait pas si tordu jte rassure.... juste coquin... ms bon...

Je simule aussi.... la defaite.... :D

Alors continue ta quête, tu es sur le bon chemin ! Par contre, c'est quoi ce fameux drame ? Je suis curieuse la ! lol :D

Alors continue ta quête, tu es sur le bon chemin ! Par contre, c'est quoi ce fameux drame

le drame..? rien.. je me suis juste reveillé... un reve sympa de toutes les connaitre.. ms un reve....

Je connais rien a rien des femmes... comme pas mal, je tricote.... jusqu a ce qu on me corrige....

Parce que j ecoute les corrections, comme ton bon CANARD qui se respecte....

le drame..? rien.. je me suis juste reveillé... un reve sympa de toutes les connaitre.. ms un reve....

Je connais rien a rien des femmes... comme pas mal, je tricote.... jusqu a ce qu on me corrige....

Parce que j ecoute les corrections, comme ton bon CANARD qui se respecte....

Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Mais c'est pas la qantité qui compte, c'est la qualité ! En plus il n'y a pas de mode d'emploi qui marche pour toutes les femmes, chacune est différente ! Donc continue ton entrainement mon petit canard, tu en auras bien besoin ! :D

un canard nest pas un homme gentil c un mec pret a se mettre a genoux pour une fille kil dit oui a tout desoler mai pour moi ce nest pas un homme ou ke la fille lui cri dessus et que le ec ne reagit pas je deteste c hommes

Ah parce que c'est les femmes qui sont les plus gentilles et pardonneuses ? Désolée mais non, on peut etre très cruelle et impitoyables quand on veut, on n'est pas la gentillesse incarnée tout le temps quand même ! :D

ca je le sais, c sure!!! :D , ms toi t es qu une fille... pas encore une femme...

Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?

Pensez vous que l'égalité homme femme existent réellement et qu'il n'y a pas plus de risque de conflits ? par exemple dans les décisions ...

il ya des égalités entre l'homme et la femme

mais sinon de manière générale je ne pense pas que homme=femme

c'est comme ca depuis toujours

après c'est juste une facon de voir les chose

l'homme a ses avantages et inconvénients
la femme a aussi ses avantages et inconvénients

et les 2 sont différents, mais l'inégalité ne veut pas dire que l'un est moins bien que l'autre

il faut juste accepter

il faut juste que les 2 réussissnt a relativiser;)

l'homme est diffèrent de la femme
Égaux oui
La femme a souvent plus de corrronèsse que l'homme
Donc l'homme devrait parfois fermer un peu sa bouche et écouter Madame

Retour