Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça y est je suis déja séduit t'en fait pas.
la femme est inferieure à l'homme.
c'est quoi la prochaine étape?
Pekin express
j'espere que ma burka ne sera pas un handicap pour gagner!
j'ai hate
Une femme c est cool.
et bin, que de politesse.........tu vois la femme n'est pas futfute.Si on peut sortir des conneries, alors moi aussi je m'y met = l'homme est plus *** que la femme : D
non t'inquiète pas,
ça fait ninja
homme+a > femme+b
euhhh je dirais pas ça quand même
l'homme à ce côté protecteur que recherche la femme, elle a besoin de se sentir en sécurité..elle recherche sa force ect mais bon de dire que la femme est inférieure c'est moyen de présenter les choses comme ça
et bin, que de politesse.........tu vois la femme n'est pas futfute.
et bin, que de politesse.........tu vois la femme n'est pas futfute.
pas contre je ne sais pas parler l'espagnol, tu gères?
Les hommes c'est cool aussi, de temps en temps![]()
c'est une flipette la femme, c'est pour cela.
tu preferes le verlan: inverse de teubéfutfute ? C'est quoi ça encore ? : D
t'en fait pas, je suis un aficionado de Miguel de Cervantes.
N'importe quoi, on est capable de se débrouiller toutes seules ! N'allez pas croire que vous etes des etres indispensables non plus, faut pas trop se faire des idées quand même !![]()
bah ouais, je sais pas pkoi ils se tirent dessus alors que c est cool...
Ils ont croisé des tarés sur leur chemin maybe... ou parlent sans savoir maybe....
Je me repete alors: une femme, c est cool.... et deux c est mieux biensur.
PS: t as commencé avec ton "de tps en tps"...
euhhh je dirais pas ça quand même
l'homme à ce côté protecteur que recherche la femme, elle a besoin de se sentir en sécurité..elle recherche sa force ect mais bon de dire que la femme est inférieure c'est moyen de présenter les choses comme ça
tu preferes le verlan: inverse de teubé
bin, pourquoi tu te justifies?
C'est un peu simple d'insulter les femmes comme ça, ca prouve que tu n'as aucun argument pour prouver qu'on est sois disant inférieures a vous, donc tu prends le chemin le plus simple pour toi = dire qu'on est bêtes
Pauvre garçon : D
N'importe quoi, on est capable de se débrouiller toutes seules ! N'allez pas croire que vous etes des etres indispensables non plus, faut pas trop se faire des idées quand même !![]()
je vois ce que tu veux dire, ms mm si ca me flatte en tant que gars, ca serait pas legerement archaique comme vision... ou du moins pas tres rassurant pour le mec qui pese 55kg en doudoune ou celui mesure 1m63... ca fait pas tres protecteur koi...
Moi je suis un gars materné, et ca me reussit, meme si elles ralent toutes.. au fond elles aiment remplacer la mama.... elle est si vitale a nos yeux, qu elles esperent le devenir...
Vive les macho qui jouent les enfants: best strategy ever!
qui te dit que je suis un homme?
![]()
Disons qu'il y en a , femmes et hommes, qui méritent de se faire tirer dessus quand même. Les autres méritent de groooos bisous
C'est vrai que deux mecs, voire trois ou plus, c'est pas mal du tout. Je préconise un pour chaque jour de la semaine, pas d"ennui possible !
P.S: Et toi avec tes " maybe"![]()
Aucune idée, même les femmes machistes existent de toute façons !![]()
Wééééééé, Girls power !![]()
je vois ce que tu veux dire, ms mm si ca me flatte en tant que gars, ca serait pas legerement archaique comme vision... ou du moins pas tres rassurant pour le mec qui pese 55kg en doudoune ou celui mesure 1m63... ca fait pas tres protecteur koi...
Moi je suis un gars materné, et ca me reussit, meme si elles ralent toutes.. au fond elles aiment remplacer la mama.... elle est si vitale a nos yeux, qu elles esperent le devenir...
Vive les macho qui jouent les enfants: best strategy ever!
C'est pas toutes les femmes qui aiment les mecs maternés, moi en tout cas je suis pas la pour remplacer le role d'une mère. Chacune son role, et le role d'une copine n'est pas celle d'une mère ! Donc vive les grands garçons indépendants qui savent prendre soin d'eux ! :
mdrr
vas y tu peux aller plus loin!! je t'encourage à le faire!
C est qd mm mieux UN qui te surprend chaque jour....
mais ya pas deux femmes differentes, toutes les mm... de vraies desperate housewives, sans la maille qui va avec, sans les nuisettes qui vont avec.. juste la harchitude capillaire et le tberguig qui va avec...