Franchement... homme=femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Les hommes c'est cool aussi, de temps en temps :D

bah ouais, je sais pas pkoi ils se tirent dessus alors que c est cool...

Ils ont croisé des tarés sur leur chemin maybe... ou parlent sans savoir maybe....

Je me repete alors: une femme, c est cool.... et deux c est mieux biensur.

PS: t as commencé avec ton "de tps en tps"... :D

bah ouais, je sais pas pkoi ils se tirent dessus alors que c est cool...

Ils ont croisé des tarés sur leur chemin maybe... ou parlent sans savoir maybe....

Je me repete alors: une femme, c est cool.... et deux c est mieux biensur.

PS: t as commencé avec ton "de tps en tps"...

Disons qu'il y en a , femmes et hommes, qui méritent de se faire tirer dessus quand même. Les autres méritent de groooos bisous :D

C'est vrai que deux mecs, voire trois ou plus, c'est pas mal du tout. Je préconise un pour chaque jour de la semaine, pas d"ennui possible ! =D

P.S: Et toi avec tes " maybe" ;)

euhhh je dirais pas ça quand même :rolleyes:
l'homme à ce côté protecteur que recherche la femme, elle a besoin de se sentir en sécurité..elle recherche sa force ect mais bon de dire que la femme est inférieure c'est moyen de présenter les choses comme ça

je vois ce que tu veux dire, ms mm si ca me flatte en tant que gars, ca serait pas legerement archaique comme vision... ou du moins pas tres rassurant pour le mec qui pese 55kg en doudoune ou celui mesure 1m63... ca fait pas tres protecteur koi...

Moi je suis un gars materné, et ca me reussit, meme si elles ralent toutes.. au fond elles aiment remplacer la mama.... elle est si vitale a nos yeux, qu elles esperent le devenir...

Vive les macho qui jouent les enfants: best strategy ever!

je vois ce que tu veux dire, ms mm si ca me flatte en tant que gars, ca serait pas legerement archaique comme vision... ou du moins pas tres rassurant pour le mec qui pese 55kg en doudoune ou celui mesure 1m63... ca fait pas tres protecteur koi...

Moi je suis un gars materné, et ca me reussit, meme si elles ralent toutes.. au fond elles aiment remplacer la mama.... elle est si vitale a nos yeux, qu elles esperent le devenir...

C'est pas toutes les femmes qui aiment les mecs maternés, moi en tout cas je suis pas la pour remplacer le role d'une mère. Chacune son role, et le role d'une copine n'est pas celle d'une mère ! Donc vive les grands garçons indépendants qui savent prendre soin d'eux ! :D

Disons qu'il y en a , femmes et hommes, qui méritent de se faire tirer dessus quand même. Les autres méritent de groooos bisous

C'est vrai que deux mecs, voire trois ou plus, c'est pas mal du tout. Je préconise un pour chaque jour de la semaine, pas d"ennui possible !

P.S: Et toi avec tes " maybe" ;)

C est qd mm mieux UN qui te surprend chaque jour....

mais ya pas deux femmes differentes, toutes les mm... de vraies desperate housewives, sans la maille qui va avec, sans les nuisettes qui vont avec.. juste la harchitude capillaire et le tberguig qui va avec...

:D

euhhh non moi un mec enfant, c'est pas trop mon truc...
disons que j'ai déjà ce rôle la on va dire, on va quand même faire les enfants tout les deux :D
Je préfère un mec avec du caractère qui s'affirme mais très gentil aussi et qui dit oui à mes caprices de petite fille

C'est pas toutes les femmes qui aiment les mecs maternés, moi en tout cas je suis pas la pour remplacer le role d'une mère. Chacune son role, et le role d'une copine n'est pas celle d'une mère ! Donc vive les grands garçons indépendants qui savent prendre soin d'eux ! :

C est pas DU TOUT de cette maternité là que je parle.. :D :D

C est qd mm mieux UN qui te surprend chaque jour....

mais ya pas deux femmes differentes, toutes les mm... de vraies desperate housewives, sans la maille qui va avec, sans les nuisettes qui vont avec.. juste la harchitude capillaire et le tberguig qui va avec...

J'en ai jamais rencontré UN qui me suprenne tous les jours, mais si jamais ça arrive un jour, je suis prete à devenir monogame, je le jure ! :D

Et non mon cher, on est pas toutes pareilles ! Il faut juste faire l'effort d'essayer de nous connaitre, d'aller plus loin que les apparences, et je te garantit que tu seras surpris. Agréablement ou non, mais surpris en tout cas ! :D

Retour