François Hollande élu président de la République française

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dreamland12
  • Date de début Date de début
Wéééééééééééééééééé le nain à dégagééééééééééééééééééééé !!!!!!

Wahahahaha Jean François copé qui tire la tronche et se barre du plateau de France 2 après que la comédienne Clémentine Célarié carrément hystérique crie face caméra Vive le Président !!! Wahahaha je savoure ! :D

Tazzzzzzz galak "ne donnons pas la mauvaise exemple".

ENNNNNNNFFFFINNNNNN!!!!!!!!!!!!!! La cote des etrangers va remonter Inch'allah !!!!J'espere juste qu'Hollande dans son gouvernement trouvera des vraies solutions contre les discriminations !!! Sujet que Sarko avait remplacé par celui de l'immigration !!! Notre seule chance dans cette France c'est d'etre representé partout et dans tous les corps de metiers !!!

Salam,
Doit pas oublier son Karcher en déménageant de l'Élysée ...
Sarko enfin K.O ...
Jamais la France n'avait eu un Président aussi bas, arrogant, xénophobe, irrespectueux des principes républicains, non conventionnel, un homme-orchestre despote laïciste qui n'a pas hésité en sabordant la France, de faire la part belle au FN ...
Le téléphone arabo-musulman a réussi a dévisser Sarko, la communauté intégrée est désormais influente ...

Non...je crois pas.

En temps de crise je préfère un gouvernement de gauche. Libre à toi de penser le contraire mais tu ne me convaincras pas.

c'est sur ! P.e. : si la droite avait réussit a juguler moitié moins vite l'inflation que la gauche ne l'a fait dans les années 80, on en entendrait encore parler dans les campagnes :D
(hors il ne s'"agissait qu'une des 110 propositions)

c'est un Hypocrites Francois Holland il sont tous pareilles,il sont de bon parleurs pendants les élection,mais aprés....il deviennent des Hypocrites
y'a qu'a voir sarkozy

Salam,
Doit pas oublier son Karcher en déménageant de l'Élysée ...
Sarko enfin K.O ...
Jamais la France n'avait eu un Président aussi bas, arrogant, xénophobe, irrespectueux des principes républicains, non conventionnel, un homme-orchestre despote laïciste qui n'a pas hésité en sabordant la France, de faire la part belle au FN ...
Le téléphone arabo-musulman a réussi a dévisser Sarko, la communauté intégrée est désormais influente ...

j'allais te liker et je tique sur "laïciste" :D
excuses ;)

Di Rupo « félicite chaleureusement » Hollande

Rédaction en ligne

dimanche 06 mai 2012, 20:26

Le Premier ministre belge s’est réjoui de « poursuivre avec François Hollande les excellentes relations qui existent entre la Belgique et la France ».

Dans un communiqué, Elio Di Rupo a félicité « chaleureusement François Hollande », élu Président de la République. Le Premier ministre belge se dit « heureux de poursuivre avec lui les excellentes relations qui existent entre la Belgique et la France ».

Le Premier Ministre s’est réjoui « de travailler avec François Hollande et les autres chefs d’Etat et de Gouvernement européens à la concrétisation d’un plan de croissance et de création d’emplois ».

« Une autre vision pour l’Europe »

Thierry Giet, le président du PS belge, a également salué François Hollande pour « sa victoire éclatante aux élections présidentielles en France ».

« Pour le PS, il s’agit d’un moment historique pour la France mais aussi d’un véritable tournant pour l’Europe », a-t-il expliqué dans un communiqué.« On peut en effet espérer que le nouveau Président de la République française pourra impulser, aux côtés du Premier ministre belge, Elio Di Rupo, une autre vision pour l’Europe : celle d’une Europe qui mise sur la croissance et l’emploi, au lieu de l’austérité aveugle. »

G.D

Croire qu je suis une victim c'est en soit un préjugé!!

entre parenthèse car c'est un constat que j'ai fait dans bien des domaines

mais je note et j'ai déjà eu des extrait de ta "perspicacité" sur ce point et tu ne me convainc pas du tout :langue: (suite de ta réplique précédente)

"Les chiennes de garde" n'ont plus la même rage. Elles ont la mine basse... Le PS leur a enfilé des muselières. :D (Morano et Dati).

PS : Des femmes qui font le sale boulot. Elles assument respect quand même. ;)

Retour