Vraiment; françoit hollande on aurait pu s'en passer
faudra que tu fasses avec :langue:
........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sarko fin de CDD non reconduit![]()
Allez Sarko balek![]()
ET boum Hortefeux Guéant et consort vous dégagez !!!
C'est la fête chez moi !
On dirait l'ALgerie ou le Maroc a gagné la coupe du Monde !![]()
..........dit elle avec une petite voix fluette D
Je vous jure mon réseau est saturé... je peux pas appeler![]()
Ta cru que c'etais l'3id ou quoi ?
Moi aussi j'arrete pas de recevoir des msg, on dirait que j'ai pas la tele
Tazzzzzzz galak "ne donnons pas la mauvaise exemple".
Ca se saurait si j'avais envie de te convaincre; c'est just qu j'aim po sa tête à ce bègue de hollandeNon...je crois pas.
En temps de crise je préfère un gouvernement de gauche. Libre à toi de penser le contraire mais tu ne me convaincras pas.
Non...je crois pas.
En temps de crise je préfère un gouvernement de gauche. Libre à toi de penser le contraire mais tu ne me convaincras pas.
mdrrrr même pas l'aid... La bonne année guéh !!
Ca se saurait si j'avais envie de te convaincre; c'est just qu j'aim po sa tête à ce bègue de hollande
j'aim po sa tête à ce bègue de hollande
Croire qu je suis une victim c'est en soit un préjugé!!tu te fies donc a la tête du client ?
(jaime assez cette idée que les victimes des préjugées soit aussi remplis de ces préjugés )
Salam,
Doit pas oublier son Karcher en déménageant de l'Élysée ...
Sarko enfin K.O ...
Jamais la France n'avait eu un Président aussi bas, arrogant, xénophobe, irrespectueux des principes républicains, non conventionnel, un homme-orchestre despote laïciste qui n'a pas hésité en sabordant la France, de faire la part belle au FN ...
Le téléphone arabo-musulman a réussi a dévisser Sarko, la communauté intégrée est désormais influente ...
Croire qu je suis une victim c'est en soit un préjugé!!
qu'est ce que viennent foutre les drapeaux algériens, marocains palestiniens ... là je ne comprends pas !!!!!!