Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant mieuxque cela te fasses sourire harissa mais moi je suis entrain de rire jaune !!! ca me fou les nerfs je me croirais à un mariage !!! sérieux ça me saoule cette image qu'on donne les maghrébins !!!
Ah et y'a même des youyous pour le folklore....
Chez nous c'est la fête et vous????
tu ne m'as convaincu, on ne convainc pas un mongole comme ça :langue:
dommage... C'est la fête içi...
J'entends tout le monde dire qu'ils descendent à la bastille là...
Si j'étais pro hollande j'y serais aller...
Mais la simple de defaite de sarko me suffit.
j ai écrit irlandais![]()
La gueule de Rachida et de Morano. Pardon mais ça fait du bien![]()
Super, on a sorti Nicolas Sarkozy.. Maintenant on fait quoi avec Hollande ?
Sarko a droit au chomage ?:d
on peut le reffouler chez lui ?
Je viens de créer une association loi 1901 rassemblant "Les hétéros qui ont envie de faire une pipe à Hollande".
Bah un président de gauche ça arrive chaque 24 ans...On peut se forcer les gars :langue:
Donc Furtiva est secrétaire, Goldfinger trésorier...
D'autres adhérents?
Moi non, que dalle apparemment on à tous voté contre Sarko et pas pour Hollande.
Pour le coup un petit verre de coca s'impose...![]()
Oui, c'est ça qui m'etonne... je m'attendais pas à ce genre de réaction...
On dirait un vent de libération et de soulagement qui souffle chez nous lol
C'est vrai??? tu m'autorise???
Attention j'ai une bouteille au frigo... tu connais comment ca dérape vite avec moi... ca commence par un verre.. et en moins de deux j'aurais descendu la bouteille :langue:
Autorisation accordé ! santé simplement !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as des photos ? stp stp stp stp !
N'étant pas Français je me dévoue pour le poste de représentant à l'international![]()
Merciiiii
Vous allez plus me voir de la soirée mdrrrr
Et bien ça va être super hard pour Hollande car il accède à la présidence dans une période très, très dure, car non seulement il devra faire ses preuves et que la situation économique et mondiale est catastrophique ! Personne n'échappera à l'austérité ! Aussi bien en France qu'ailleurs !Super, on a sorti Nicolas Sarkozy.. Maintenant on fait quoi avec Hollande ?
Merciiiii
Vous allez plus me voir de la soirée mdrrrr
Hollande a gagner
et ma cite va craquee :d
les gens ont sortis les casserolles dans ma cite et hurlent par la fenetre tellement ils sont heureux lol
Et bien ça va être super hard pour Hollande car il accède à la présidence dans une période très, très dure, car non seulement il devra faire ses preuves et que la situation économique et mondiale est catastrophique ! Personne n'échappera à l'austérité ! Aussi bien en France qu'ailleurs !
Il ne pouvait pas aller les soutenir pdt la campagne car 1er ministre de tous les Belges mais mnt que c'est le PS qui est passé, il peut les féliciter officiellement et nos autres partis ne pourront pas ouvrir leur grandes g*** !Sur TF1 le premier ministre belge DI Rupo est au côté de MArtine Aubry en train de prendre un bain de foule....
Dans mon quartier aussi ct fiesta !!!! Cris, Klaxon etc etc
Hé ben chez moi, tout le monde tire la tronche ! Pas un bruit, rien, nada !!
Je pense qu'on doit être les seules à faire du bruit lol !!
Raaah, sa va déjà m'énerver les discussions de mauvais perdant à la boulangerie demain matin.
Par parce que c'est la Gauche, mais parce que c'est la crise et que la relance a dû mal à se faire et que la dette publique est énorme !J'ai bien peur qu'on risque de couler comme c'est le cas en Espagne et en Grèce qui étaient sous la gouvernance de la Gauche..
Par parce que c'est la Gauche, mais parce que c'est la crise et que la relance a dû mal à se faire et que la dette publique est énorme !