François Hollande élu président de la République française

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dreamland12
  • Date de début Date de début
Je viens de créer une association loi 1901 rassemblant "Les hétéros qui ont envie de faire une pipe à Hollande".

Bah un président de gauche ça arrive chaque 24 ans...On peut se forcer les gars :langue:

Donc Furtiva est secrétaire, Goldfinger trésorier...

D'autres adhérents?

N'étant pas Français je me dévoue pour le poste de représentant à l'international :D

Moi non, que dalle apparemment on à tous voté contre Sarko et pas pour Hollande.

Oui, c'est ça qui m'etonne... je m'attendais pas à ce genre de réaction...

On dirait un vent de libération et de soulagement qui souffle chez nous lol

Pour le coup un petit verre de coca s'impose...:cool:

C'est vrai??? tu m'autorise???

Attention j'ai une bouteille au frigo... tu connais comment ca dérape vite avec moi... ca commence par un verre.. et en moins de deux j'aurais descendu la bouteille :langue:

Marine Le Pen sur France 2 ; IMMIGRATION, IMMIGRATION ET IMMIGRATION.
Elle est vraiment grave cette femme..Et dire qu'elle risque d'être élue Présidente de la République en 2017.

Oui, c'est ça qui m'etonne... je m'attendais pas à ce genre de réaction...

On dirait un vent de libération et de soulagement qui souffle chez nous lol

C'est vrai??? tu m'autorise???

Attention j'ai une bouteille au frigo... tu connais comment ca dérape vite avec moi... ca commence par un verre.. et en moins de deux j'aurais descendu la bouteille :langue:

Autorisation accordé ! santé simplement !

Super, on a sorti Nicolas Sarkozy.. Maintenant on fait quoi avec Hollande ?
Et bien ça va être super hard pour Hollande car il accède à la présidence dans une période très, très dure, car non seulement il devra faire ses preuves et que la situation économique et mondiale est catastrophique ! Personne n'échappera à l'austérité ! Aussi bien en France qu'ailleurs !

Et bien ça va être super hard pour Hollande car il accède à la présidence dans une période très, très dure, car non seulement il devra faire ses preuves et que la situation économique et mondiale est catastrophique ! Personne n'échappera à l'austérité ! Aussi bien en France qu'ailleurs !

J'ai bien peur qu'on risque de couler comme c'est le cas en Espagne et en Grèce qui étaient sous la gouvernance de la Gauche..

Sur TF1 le premier ministre belge DI Rupo est au côté de MArtine Aubry en train de prendre un bain de foule....
Il ne pouvait pas aller les soutenir pdt la campagne car 1er ministre de tous les Belges mais mnt que c'est le PS qui est passé, il peut les féliciter officiellement et nos autres partis ne pourront pas ouvrir leur grandes g*** ! :D

Hé ben chez moi, tout le monde tire la tronche ! Pas un bruit, rien, nada !!

Je pense qu'on doit être les seules à faire du bruit lol !!

Raaah, sa va déjà m'énerver les discussions de mauvais perdant à la boulangerie demain matin.

Si le 68 représente bien le département où tu vis, j'comprends tout à fait. :D

Retour