SuperSarah
YO !
Hâte de voir la photo officielle de François Hollande. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai bien peur qu'on risque de couler comme c'est le cas en Espagne et en Grèce qui étaient sous la gouvernance de la Gauche..
Ben faut bien avouer qu'il n'a pas bcp de charisme mais bon, hein faut faire avec ce qui a ! :langue:hollande ne sait pas parlermoi moi moi
Tant mieux il y aura un peu d'action on commencé à dormir en France...![]()
Chuuuut...
Dieu va parler![]()
a lire son programme économique et sa "rigeur de gauche", j'ai cette crainte de finir comme l'espagne ou la gréce.J'ai bien peur qu'on risque de couler comme c'est le cas en Espagne et en Grèce qui étaient sous la gouvernance de la Gauche..
Pour le coup, tu seras servi ! :langue:
T'es vraiment un malade toi !Je suis sûr qu'il a des hémorroïdes...
Me demandez pas pourquoi...un sixième sens...
Ce soir après avoir créé l'association des "hétéros qui veulent faire une pipe à Hollande", je crée dans la foulée "l'association des adorateurs des présidents qui ont des hémorroïdes"...![]()
Aucune économie !a lire son programme économique et sa "rigeur de gauche", j'ai cette crainte de finir comme l'espagne ou la gréce.
Ben quoi ? tu as jamais remarqué ? c'est quand on est dans la ***** que, bizarrement, étrangement, soudainement, inexplicablement, on devient solidaire !
T'es vraiment un malade toi !où tu vas chercher tout ça ?! lol
hihihihi. La Carla ont la pas vu
Bof, j'suis pas si sûre que ça... On connait une montée de l'individualisme depuis quelques temps, tu sais.
Royal elle commence déjà à me faire peur....elle fait déjà promesses de dépenses publiques que j'espère raisonnées à défaut d'être raisonnables lol....j'espère qu'elle a pas en tête de récupérer son mec et de faire sa présidente.
*****...Il est déjà chiant dans son discours...
Va falloir qu'il se bouge les miches le gros maigre...:sournois :
Oohh laisses lui une chance ,*****...Il est déjà chiant dans son discours...
Va falloir qu'il se bouge les miches le gros maigre...![]()
Oohh laisses lui une chance ,ca nous change du p'tit nerveux narcissique .
Oui mais ça c'est à cause de ton souffle, ton parfum...lol
Plus sérieusement, quand les gens sont en position de force ils deviennent individualiste, vantant les mérites de la loi du plus fort pour justifier leurs égoïsme et ainsi ne pas partagé, mais quand ils sont dans la ***** tu les vois ramper au resto du coeur en criant "charité et solidarité monsieuuuuuuuuuuuuuur, une petite pièèèèèèèèèèèèèèèce !".
Tu as peut être raison... Mais j'espère n'avoir que des a priori au sujet d'Hollande qu'il prouvera aux français qu'il est capable de remonter la pente.
C'est tout le mal que je lui souhaite à ce monsieur.
j'en ai un ,mais il n'y a pas bcp de film. Je t'envoie le lien.Quelquun n'aurait pas un bon plan pour regarder des films fabor sur le net ?
Désolé du HS ^^
Au risque de me faire lyncher : j'ai trouvé le discours de départ de Sarkozy plus beau que le discours d'arrivée de Hollande (décidement il m'endort)...Valérie c'est une zulie femme c'est toujours ça de prit![]()
j'en ai un ,mais il n'y a pas bcp de film. Je t'envoie le lien.
Je vais révélé une partie de ma vie privée mais bon...j'ai un membre de ma famille qui étais dans la difficulté, tous les maires qu'il à consulté l'ont rejeter...sauf un ! Hollande...grâce à lui ce proche à pu s'en sortir...et c'étais l'an dernier...donc il y a des chance.
Allez méchoui pour tout le mondeTête de mouton égorgé dans la salle de bain on se lâche
![]()
Voilà c'est fait .Merci !! J'attends ton message.
Les autres peuvent aussi balancer des liens si ils veulent![]()
]Au risque de me faire lyncher : j'ai trouvé le discours de départ de Sarkozy plus beau que le discours d'arrivée de Hollande (décidement il m'endort)...Valérie c'est une zulie femme c'est toujours ça de prit![]()