beaucoup de blabla pour noyer le poisson comme à ton habitude,
Si t"étais pas touché tu m'insulterais pas depuis le début,
point de haine que du mépris, je comprends qu'une faussère comme toi ne sache pas faire la différence, je méprise les menteuses de ton genre.
Encore une fois les sujets que tu ne connais pas ne t'y engage pas, aies au moins cette desence.
Tu dis avoir du respect pour les victimes, pourquoi est-ce que tu ments sur ton engagement humanitaire alors?
Une humanitaire qui a réussie à être en Irak, en Lybie, en Syrie avant de se rétracter et dire au Liban, c'est tout de même extrêmement rare qu'une organisation humanitaire envoie des bénévoles ou des titulaires sur plusieurs missions de ce genre, des missions continus. D'ailleurs on peut savoir avec quelle organisation humanitaire tu as été? les dates? les lieux?
je me marre d'avance parce que j'anticipe ta réponse
Enfin bref, les preuves de ton engagement on les attends toujours, je comprends tout à fait que tu l'aies mauvaise parce que tu as été débusquée.
Je ne suis jamais allée en Irak, ni en Syrie, et où tu as vu que je m'étais rétractée?
Tu peux relire tous mes posts, où je disais être partie au Liban aider les réfugiés syriens.
Tout le reste, tu l'as inventé toi pour me dénigrer.
J'ai travaillé pour des organisations internationales très connues, des très célèbres qui vont peu sur le terrain, mais financent plutôt des programmes de protection, psycho-sociaux, ou de capacity building, et d'autres ONG internationales, ou distribuent de l'aide alimentaire et tous les produits d'hygiène, et j'ai travaillé pour d'autres qui sont plus sur le terrain, qui repèrent les associations locales et leur distribue les aides ou les formations nécessaires.
Et de part mes contrats, je n'ai pas le droit de donner mon avis personnel, ni de citer les organisations pour lesquelles j'ai travaillé.
Ecoute, je n'ai rien à te prouver, je te trouve ***** et ton harcèlement envers moi et le fait de me traiter de menteuse sans même me connaître, je trouve que c'est la preuve que t'es quelqu'un qui cherche juste à faire du mal.
Va te soigner, t'as vraiment un problème psychiatrique.
Et si tu continues à me harceler, et m'insulter, je vais prévenir la modération.