François Hollande évoque une intervention militaire en Syrie

beaucoup de blabla pour noyer le poisson comme à ton habitude,
Si t"étais pas touché tu m'insulterais pas depuis le début,
point de haine que du mépris, je comprends qu'une faussère comme toi ne sache pas faire la différence, je méprise les menteuses de ton genre.
Encore une fois les sujets que tu ne connais pas ne t'y engage pas, aies au moins cette desence.

Tu dis avoir du respect pour les victimes, pourquoi est-ce que tu ments sur ton engagement humanitaire alors?

Une humanitaire qui a réussie à être en Irak, en Lybie, en Syrie avant de se rétracter et dire au Liban, c'est tout de même extrêmement rare qu'une organisation humanitaire envoie des bénévoles ou des titulaires sur plusieurs missions de ce genre, des missions continus. D'ailleurs on peut savoir avec quelle organisation humanitaire tu as été? les dates? les lieux?

je me marre d'avance parce que j'anticipe ta réponse :D

Enfin bref, les preuves de ton engagement on les attends toujours, je comprends tout à fait que tu l'aies mauvaise parce que tu as été débusquée.

Je ne suis jamais allée en Irak, ni en Syrie, et où tu as vu que je m'étais rétractée?

Tu peux relire tous mes posts, où je disais être partie au Liban aider les réfugiés syriens.

Tout le reste, tu l'as inventé toi pour me dénigrer.

J'ai travaillé pour des organisations internationales très connues, des très célèbres qui vont peu sur le terrain, mais financent plutôt des programmes de protection, psycho-sociaux, ou de capacity building, et d'autres ONG internationales, ou distribuent de l'aide alimentaire et tous les produits d'hygiène, et j'ai travaillé pour d'autres qui sont plus sur le terrain, qui repèrent les associations locales et leur distribue les aides ou les formations nécessaires.

Et de part mes contrats, je n'ai pas le droit de donner mon avis personnel, ni de citer les organisations pour lesquelles j'ai travaillé.

Ecoute, je n'ai rien à te prouver, je te trouve ***** et ton harcèlement envers moi et le fait de me traiter de menteuse sans même me connaître, je trouve que c'est la preuve que t'es quelqu'un qui cherche juste à faire du mal.

Va te soigner, t'as vraiment un problème psychiatrique.

Et si tu continues à me harceler, et m'insulter, je vais prévenir la modération.

Je ne suis jamais allée en Irak, ni en Syrie, et où tu as vu que je m'étais rétractée?

Tu peux relire tous mes posts, où je disais être partie au Liban aider les réfugiés syriens.

J'ai travaillé pour des organisations internationales très connues, des très célèbres qui ne vont peu sur le terrain, mais financent plutôt des programmes de protection, psycho-sociaux, ou de capacity building, ou distribuent de l'aide alimentaire et tous les produits d'hygiène, et j'ai travaillé pour d'autres qui sont plus sur le terrain, qui repèrent les associations locales et leur distribue les aides ou les formations nécessaires.

Et de part mes contrats, je n'ai pas le droit de donner mon avis personnel, ni de citer les organisations pour lesquelles j'ai travaillé.

Ecoute, je n'ai rien à te prouver, je te trouve ***** et ton harcèlement envers moi et le fait de me traiter de menteuse sans même me connaître, je trouve que c'est la preuve que t'es quelqu'un qui cherche juste à faire du mal.

Et si tu continues à me harceler, et m'insulter, je vais prévenir la modération.

"J'ai travaillé pour des organisations internationales très connues, des très célèbres qui ne vont peu sur le terrain, mais financent plutôt des programmes de protection, psycho-sociaux, ou de capacity building, ou distribuent de l'aide alimentaire et tous les produits d'hygiène, et j'ai travaillé pour d'autres qui sont plus sur le terrain, qui repèrent les associations locales et leur distribue les aides ou les formations nécessaires.
"

Oui oui

et moi j'ai ete un chanteur a succes dans les annees 80 et en meme temps je suis la soeur du pape que je n'ai aps le droit de citer of course

et quand tu te repose tu viens faire de la propagande surt le net?

tu ne t'arretes jamais de bosser dis donc

il en faudrait plus des comme toi : le monde serait rose bonbon avec des gens comme toi

Quand je me repose, je fais un peu ce que je veux.

Et je ne vois pas de quelle propagande tu parles.

Il y avait un sujet, et j'ai donné mon avis.

C'est ce qu'on appelle être en démocratie et user de la liberté d'expression.

Si t'as un problème avec mes idées, débats mes idées, mais je n'ai pas à subir d'attaques personnelles, ni de la diffamation.

Quand je me repose, je fais un peu ce que je veux.

Et je ne vois pas de quelle propagande tu parles.

Il y avait un sujet, et j'ai donné mon avis.

C'est ce qu'on appelle être en démocratie et user de la liberté d'expression.

Si t'as un problème avec mes idées, débats mes idées, mais je n'ai pas à subir d'attaques personnelles, ni de la diffamation.

ben ouais ca pose un gros probleme : tu veux vendre la guerre tout en donnant des lecons d'humanisme

t'essaies de nous vendre le projet de revolution syrienne qui est la nieme réedite des revolutions que l'on voit depuis le debut du 20eme siecle et qui n'ont fait que mettre de nouveaux pantins de l'occident au pouvoir tu nous prends pour des bourricots?

arrete de surfer sur les grands sentiments et les grands elans humaniste t'es pas credible

ben ouais ca pose un gros probleme : tu veux vendre la guerre tout en donnant des lecons d'humanisme

t'essaies de nous vendre le projet de revolution syrienne qui est la nieme réedite des revolutions que l'on voit depuis le debut du 20eme siecle et qui n'ont fait que mettre de nouveaux pantins de l'occident au pouvoir tu nous prends pour des bourricots?

arrete de surfer sur les grands sentiments et les grands elans humaniste t'es pas credible

La seule chose que j'ai dit c'est que j'aimerais que ce bain de sang en Syrie s'arrête, et oui j'aimerais qu'un pays intervienne et vienne au secours des civils, arabe ou occidental intervienne.

Oui parce que j'ai pas envie de les voir mourir.

Et je ne vends aucune guerre, j'aimerais que l'on protège les civils.

J'aimerais que le massacre s'arrête.

Je ne pense pas que ce soit un manque d'humanité de ma part !

Je m'en fous de qui veut tenir quoi, je ne m'intéresse pas à la politique, je parle de l'urgence de sauver des vies humaines maintenant !

Et que tu veuilles le croire ou non, l'intervention occidentale en Libye a sauvé énormément de vies humaines, maintenant que ces interventions n'ont pas été faites dans une intention altruiste, je suis d'accord, mais l'important c'est que ça a été fait, et ça a empêché encore plus de sang d'être versé.

Et j'aimerais que le monde vienne en aide aux Syriens qui se font massacrer.

J'ai travaillé pour des organisations internationales très connues, des très célèbres qui vont peu sur le terrain, mais financent plutôt des programmes de protection, psycho-sociaux, ou de capacity building, et d'autres ONG internationales, ou distribuent de l'aide alimentaire et tous les produits d'hygiène, et j'ai travaillé pour d'autres qui sont plus sur le terrain, qui repèrent les associations locales et leur distribue les aides ou les formations nécessaires.

Tu insultes, tu ments sur ton engagement humanitaire et maintenant tu es victime d'harcèlement.

Une chose est sure c'est que du joues formidablement bien du pipeau.

citations :
N'est débile que celui qui assène des fausses vérités sans avoir jamais mis les pieds en Libye.

Oui celui-là, est un gros nigaud et un gros débile mental.

Citation:
Envoyé par groog
Tu devrais faire tes valises et aller secourir les civiles toi l'humanitaire de carnaval.

ta réponse :

Oui j'en reviens Ducon.
--->sous entendu tu reviens de Syrie

Oui c'était pour mieux cacher ses origines juives.

Et tu te prends pour qui???

T'as jamais mis les pieds en Libye, t'as jamais parlé à des Libyens, moi j'ai passé 8 mois là-bas et en tant de guerre en plus.

Donc je pense être mieux placée que toi pour en parler.

Tu m'accuses de me faire une idée via youtube, ben non mon p'tit gars, je me suis faite mon idée sur place, en parlant aux gens, et en étant témoin moi-même de ce que les forces de Kadhafi ont pû faire comme dégâts.

Donc ferme-la en gros.

Et reviens me parler quand tu auras fait un tour en Libye et que tu auras parlé à toute la population d'Est en Ouest.

Et là je pense que tu te la fermeras bien comme il faut, et tu te rendras compte à quel point t'es *** !!!

Gros bouffon, j'avais autre chose à foutre que de prendre des photos, et de faire un blog.
J'étais sur place pour aider les gens, pas pour les photographier pendant qu'ils se faisaient massacrer et ramener les photos, comme souvenirs de vacances !!!!

Franchement, y a des paires de claques qui se perdent !!!

Et je ne viens pas de Syrie, je reviens du Liban où j'étais dans les camps de réfugiés.

J'ai rien à te prouver, tu le crois ou non, je m'en fous !!!

Aie la modestie de te taire sur un pays dont tu ne connais rien, et où tu y as jamais mis les pieds.

Oui c'est ça, comme disait le grand philosophe Ben Laden: ispicedicounasse.

Je suis en vacances.

Oui nous aussi, on se repose. T'es gentil.

ça ne pose aucun de problème de conscience à l'humaniste de prendre des vacances pendant que les syriens se font massacrer?

j'imagine la scène, l'humanitaire qui prodigue des soins aux victimes et qui 17h venu, "bon ben je dois prendre mon avion j'ai congés pour deux semaines, bonne chance et bon courage pour les massacres à venir"

...

La seule chose que j'ai dit c'est que j'aimerais que ce bain de sang en Syrie s'arrête, et oui j'aimerais qu'un pays intervienne et vienne au secours des civils, arabe ou occidental intervienne.

Je m'en fous de qui veut tenir quoi, je ne m'intéresse pas à la politique, je parle de l'urgence de sauver des vies humaines maintenant !

Et que tu veuilles le croire ou non, l'intervention occidentale en Libye a sauvé énormément de vies humaines, maintenant que ces interventions n'ont pas été faites dans une intention altruiste, je suis d'accord, mais l'important c'est que ça a été fait, et ça a empêché encore plus de sang d'être versé.

ça ne te suffit pas tout ce que font les saoudiens, les qataris, les turcs, les britanniques, (les USA en sous-main) etc ? :prudent:

ça ne pose aucun de problème de conscience à l'humaniste de prendre des vacances pendant que les syriens se font massacrer?

j'imagine la scène, l'humanitaire qui prodigue des soins aux victimes et qui 17h venu, "bon ben je dois prendre mon avion j'ai congés pour deux semaines, bonne chance et bon courage pour les massacres à venir"

...

Non ça ne me pose aucun problème de conscience, vu qu'il y a quelqu'un d'autre qui me remplace.

Et je te prierais de me lâcher la grappe, si tu veux discuter mes idées, discute-les, mais évite les attaques personnelles.

Je ne te dois rien je crois, ni à toi, ni à personne.

ça ne te suffit pas tout ce que font les saoudiens, les qataris, les turcs, les britanniques, (les USA en sous-main) etc ? :prudent:

Je n'ai jamais dit que pleins d'autres pays ne cherchent pas à tirer profit de ce qu'il se passe en Syrie pour leur intérêt personnel.

La seule chose que je vois pour le moment, ce sont les milliers de morts en Syrie et tous les milliers de Syriens qui fuient le pays en masse.

Tout le reste ce n'est pas mon problème, j'aimerais que le moins de monde possible meurt.

Qu'Israël, que les Etats-Unis, Qatar, l'arabie saoudite en tirent profit, je ne dis pas le contraire.

Donc on doit faire quoi, par conséquent, les laisser crever?

Non ça ne me pose aucun problème de conscience, vu qu'il y a quelqu'un d'autre qui me remplace.

Et je te prierais de me lâcher la grappe, si tu veux discuter mes idées, discute-les, mais évite les attaques personnelles.

Je ne te dois rien je crois, ni à toi, ni à personne.
Les attaques personelles c'est toi qui les fais n'inverse pas les rôles.
Tu ne dois rien à personne?

Tu te dois de ne pas mentir sur les syriens et les lybiens.
je n'attaque pas la personne mais tes écrits ici, tu affirmes avoir été témoin de victimes de Kadhafi et de Al Assad en assénant des propos diffamatoires en particulier sur Kadhafi, je trouve ça assez commode l'argument de "je suis sous contrat je n'ai pas le droit de parler".

je te demande de nous montrer les preuves, si tu en es incapable, par respect pour ces populations abstiens toi d'intervenir, car celà passe pour de la propagande.

je n'attaque pas la personne mais tes écrits ici, tu affirmes avoir été témoin de victimes de Kadhafi et de Al Assad en assénant des propos diffamatoires en particulier sur Kadhafi, je trouve ça assez commode l'argument de "je suis sous contrat je n'ai pas le droit de parler".

je te demande de nous montrer les preuves, si tu en es incapable, par respect pour ces populations abstiens toi d'intervenir, car celà passe pour de la propagande.

Tu as été engagée pour des boîtes pharmaceutiques ou quoi?

Tu essaies de booster la vente d'aspirine?

Là il m'en faudrait au moins 10 boîtes, tu donnes vraiment mal à la tête.

Je te laisse raconter tes bêtises, en toute honnêteté t'es saoûlante et fatiguante.

Et je n'ai pas à fournir de "preuves", je ne suis pas dans un tribunal que je sache. Tu me crois ou pas, c'est ton problème, pas le mien.

Et je ne te réponds plus, tu casses vraiment la tête.

Et tu as beaucoup de temps et d'énergie ma pauvre.

Use-toi toute seule.

"Et que tu veuilles le croire ou non, l'intervention occidentale en Libye a sauvé énormément de vies humaines, maintenant que ces interventions n'ont pas été faites dans une intention altruiste, je suis d'accord, mais l'important c'est que ça a été fait, et ça a empêché encore plus de sang d'être versé."

il y a eu deux attentats en Lybie hier...

Accuser khaddafi de tous les maux et le diffamer,

appeler au meurtre d'assad et d'une façon horrible s'il vous plait!

et tout cela entre 2 opérations humanitaires, elle est bonne celle là tiens,

mére theresa doit se retourner dans sa tombe

Regarder des syriens s'entretuer, regarder d'autres syriens fuir le pays....n'est pas la solution.

Et les aider à s'entretuer n'est pas la solution non plus car quand on apporte je cite "une aide

aux rebelles" c'est une aide à tuer ni plus ni moins, assad ne cédera pas et il faut être

objectif et pragmatique et bien jauger la situation, l'opposition a une part ENORME de

responsabilités dans ces troubles mais tout le monde s'arrange pour qu'il n'y ai qu'un

responsable : assad,

ca n'est surement pas la solution pour mettre fin à ce conflit, ou tout le monde est en train

de perdre la face, que ce soient les rebelles ou ceux qui les soutiennent, dans ce bras de

fer il n'y aura qu'un gagnant et il gagne de jour en jour

Tu ne comprends pas pourquoi tout d'un coup ça devient urgent????

Alors, je n'ai aucun problème: je ne suis qu'un parmi 7 milliards d'observateurs totalement impuissants.

Alors, je n'ai aucun problème: je ne suis qu'un parmi 7 milliards d'observateurs totalement impuissants.

la situation a toujours été urgente, depuis le début,

1 seul innocent qui meurt c'est une mort de trop,

mais nos décideurs ne sont pas des enfants de choeurs animés par le bien être des peuples

comme ils aiment à nous le faire croire, non

ils ne sont animés que par d'obscures intérêts, aujourdhui ils recoivent assad et khaddafi,

demain ils les considèrent comme personnas non grata

hier la syrie était calme et sereine, aujourd’hui elle est à feu et à sang, et on accuse celui

qui se bat pour éteindre l'incendie de l'avoir allumer et de l'entretenir!

assad est un dictateur au même titre que mohamed 6 ou les autres, ce n'est pas un saint,

mais là force est de constater qu'il n'est pas le seul coupable de ces crimes commis en syrie

Ben non je comprends pas je dois etre tres *** : on laisse un dictateur pendant 40 ans et puis d'un coup il devient super urgent qu'il degage

si t'arrive a comprendre toi par contre faut t'inquieter je pense

Accuser khaddafi de tous les maux et le diffamer,

appeler au meurtre d'assad et d'une façon horrible s'il vous plait!

et tout cela entre 2 opérations humanitaires, elle est bonne celle là tiens,

mére theresa doit se retourner dans sa tombe

Appeller au massacre d'Assad et de tous les pro Assad,
une conception de l'humanitaire qui doit sans doute m'échapper.

Appeller au massacre d'Assad et de tous les pro Assad,
une conception de l'humanitaire qui doit sans doute m'échapper.

c'est le meme concept depuis les croisades a l'epoque on leur a dit qu'il fallait sauver els chretiens d'orient et le saint sepulcre

or les chretiens d'orient vivaient tres bien avec les musulmans...

bref toujours les meme mensonges et les meme guignols qui bouffent les betises qu'on leur balance a la face et qui disent merci en plus

Tu as été engagée pour des boîtes pharmaceutiques ou quoi?

Tu essaies de booster la vente d'aspirine?

Là il m'en faudrait au moins 10 boîtes, tu donnes vraiment mal à la tête.

Je te laisse raconter tes bêtises, en toute honnêteté t'es saoûlante et fatiguante.

Et je n'ai pas à fournir de "preuves", je ne suis pas dans un tribunal que je sache. Tu me crois ou pas, c'est ton problème, pas le mien.

Et je ne te réponds plus, tu casses vraiment la tête.

Et tu as beaucoup de temps et d'énergie ma pauvre.

Use-toi toute seule.

tu avances des arguments, pour les etayer il faut des preuves, des détails, enfin quoi tu n'as absolument aucun détails sur ta mission à nous révéler, piurtant il y en aurait des choses à raconter, n'importe qui peut raconter n'importe quoi.

Tu dis avoir été témoin de massacres et de bombardements, alors montre nous les preuves de ta présence là bas.

Quand les mythomanes ne savent plus comment se dépatouiller avec leurs mensonges ils fuient, comme toi.

tu fais bien de partir tu t'es assez ridiculisée comme ça.

Bon voyage sur Saturne. :D

c'est le meme concept depuis les croisades a l'epoque on leur a dit qu'il fallait sauver els chretiens d'orient et le saint sepulcre

bref toujours les meme mensonges et les meme guignols qui bouffent les betises qu'on leur balance a la face et qui disent merci en plus

Sous des pretextes religieux les coisés voulaient s'accaparer les principautés de l'orient, des guerres coloniales ni plus ni moins.

Pour la Syrie actuelle, les mêmes recettes que pour la Lybie, on veut former un gouvernement de transition qui pour l'instant n'arrive pas à s'entendre qui sans autorité, sans soutien du peuple, patoge, on veut enclaver Homs comme Benghazi pour faire croire à un massacre imminent, on veut créer des "zones de sécurité" alors que le veto russe et chinois est toujours de mise, passer outre serait une véritable déclaration de guerre à la Syrie d'autant plus que l'Iran a fait savoir qu'elle interviendrait en cas d'agression de l'OTAN.

Le gourvenement de transition ça ne marche pas, le veto chinois et russe bloque l'OTAN, il ne reste que la carte du massacre du peuple syrien faussement attribué aux troupes syriennes.

pas tout à fait les seljoukines taiilaient les croupieres de l'empire byzantin chretiens
et si les chretiens locaux vivaient a peu pres bien les pelerin avaient reguliermeent des problemes.

au final cela a servi de pretexte aux byzantin pour demander aux croisés d'agir en orient et ainsi de detruire la menace turque qui pesait sur eux.

pas tout à fait les seljoukines taiilaient les croupieres de l'empire byzantin chretiens
et si les chretiens locaux vivaient a peu pres bien les pelerin avaient reguliermeent des problemes.

au final cela a servi de pretexte aux byzantin pour demander aux croisés d'agir en orient et ainsi de detruire la menace turque qui pesait sur eux.

Oui mais il s'agit de conflit entres empire

Et les pelerins musulmans avaient des problemes dans certaines regions

Par contre les chretiens d'Antioche, de Tyr, de saint jeand 'acre etc, d'Alep, de Ninive vivaient tres bien et furent choqués en decouvrant leurs coreligionnaires barbares des pays francs

tu oublies aussi le probleme de l'hegemonie de l'Eglise remise en cause en orient, plus les nobles sans terre a la recherche de nouveaux territoires a feodaliser

différrents facteurs amenent a ca

et bien, entre temps la dictature est devenue une guerre civile.

guerre civile car on arme des djihadistes professionnels

sinon il n'y avait aps plus d'injustice ni de guerre civile en Syrie qu'au Maroc

qu'on arrete de se foutre de nous surtout des personnages comme Laurent Fabius qui dans un pays qui se respecte aurait du etre pendu (affaire du sang contaminé)

quand je vois tout cela alors Dieu devient une nescessité cosmique

Retour