Free lance une offre internet promotionnelle à prix cassé

Normalement, ils te proposent d'eux même la résiliation chez ton opérateur actuel.

Sinon, je te conseille de procéder ainsi.
Attend de recevoir le matos de ton opérateur actuel, puis envoi en colis recommandé avec accusé de réception, l'ancienne box, le courrier de résiliation.

Puis rends toi à ta banque avec un double de ton courrier et le bordereau d'envoi et tu fais retirer l'autorisation de prélèvement.
généralement tu en as pas besoin, mais ils peuvent te le demander des fois.
Si tu es chez SFR, il suffit de procéder à la résiliation sur leur site depuis l'interface de ton compte, tu reçois un mail de confirmation, tu attends l'activation de la ligne par Free, dès que c'est fait et que tu as reçu le matériel, tu l'installe. Sfr m'est du temps pour t'envoyer des autocollants que tu colles sur l'emballage de leur matériel, une fois reçu, tu colles et tu pose dans un bureau de poste, sans timbrer, et voilà, bye bye SFR welcom Free..
 
Si tu es chez SFR, il suffit de procéder à la résiliation sur leur site depuis l'interface de ton compte, tu reçois un mail de confirmation, tu attends l'activation de la ligne par Free, dès que c'est fait et que tu as reçu le matériel, tu l'installe. Sfr m'est du temps pour t'envoyer des autocollants que tu colles sur l'emballage de leur matériel, une fois reçu, tu colles et tu pose dans un bureau de poste, sans timbrer, et voilà, bye bye SFR welcom Free..
Sfr Met du temps je voulais dire lol
 
Lance toi, moi je me suis lancé cet été, je ne regrette rien, le service est meilleur que ce lui que m'offrait SFR, le service clients s'est bien amélioré, et en plus on a un forfait freemobile gratos au lieu de 2€ avec 2h d'appel sms illimité..
Que demande le peuple..

non mais tkt je sais bien qu'il faut se lancer sa fait plus de 10 ans que je suis chez free moi
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Je suis chez Free depuis 6 ans. La souscription du contrat s'est réalisé sur vente-privée et pendant 1 ans on payait 10€.

C'est l'un des meilleurs fournisseur internet (après avoir fait neuf, SFR...). Quand à la Freebox V6 elle est géniale !
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis chez Free depuis 6 ans. La souscription du contrat s'est réalisé sur vente-privée et pendant 1 ans on payait 10€.

C'est l'un des meilleurs fournisseur internet (après avoir fait neuf, SFR...). Quand à la Freebox V6 elle est géniale !
Merci tu nous rassure ;)
 
Free j'étais chez eux 6 mois (de trop), j'avais des coupures et des pertes de réseaux tout le temps.

Avec Free vous avez droit a une seule vidéo de 4 minutes sur Youtube par mois après ils brident le réseau...:joueur:

Ils m'ont fait la misère ces b******.

Et quand tu veux les joindre ça coûte un bras :claque:
 

Khalide34

mektoub dial allah
Free j'étais chez eux 6 mois (de trop), j'avais des coupures et des pertes de réseaux tout le temps.

Avec Free vous avez droit a une seule vidéo de 4 minutes sur Youtube par mois après ils brident le réseau...:joueur:

Ils m'ont fait la misère ces b******.
Et quand tu veux les joindre ça coûte un bras :claque:

Finalement je reste chez SFR... J'ai trop eu de soucis chez Free pour pouvoir y retourner...
SFR m'a proposé une baisse de mon adsl sur un an, et je suis entrain de renégocier un mobile tout neuf :)
 
S

Soomy

Non connecté
Free j'étais chez eux 6 mois (de trop), j'avais des coupures et des pertes de réseaux tout le temps.

Avec Free vous avez droit a une seule vidéo de 4 minutes sur Youtube par mois après ils brident le réseau...:joueur:

Ils m'ont fait la misère ces b******.

Et quand tu veux les joindre ça coûte un bras :claque:
Thabites dans un hameau reculé??

J'ai pas compris l'histoire d'une vidéo Youtube / mois
 
S

Soomy

Non connecté
sur vente privée aujourd'hui il y a des abonnements forest hill à 600 € ! :eek: alors que ça se vend près de 1000€
Oui forest hill 499€ au lieu de 984€ !!!! Ça fait envie mais ça me fait loin de chez moi :((((
Tu as accès pendant un an :
Au plus grand Parc Aquatique urbain d'Europe: l'Aquaboulevard de Paris et ses plages privées.
Aux 11 clubs Forest Hill avec plus de 1000 postes de musculation, 300 vélos, plus de 790 cours de Fitness.
A 70 courts de tennis couverts et extérieurs, 34 courts de squash, 4 courts de badminton, 1 court de raquetball (sous réserve de disponibilité / réservation payante)
Aux 5 piscines (dont une olympique)
A près de 100 cours de gym aquatique par semaine.
Aux espaces détente: sauna hammam, jacuzzi
 
S

Soomy

Non connecté
Pas de TV à 1.99€ , il faut rajouter 1.99€ pour la TV donc 3.98€
r...
Si si C'est écrit " Forfait mensuel Freebox jusqu'au 30/11/14 - Nouveau design Crystal
Internet haut débit, téléphonie incluse, TV numérique
1,99 € au lieu de 31,98 €"
 
Oui forest hill 499€ au lieu de 984€ !!!! Ça fait envie mais ça me fait loin de chez moi :((((
Tu as accès pendant un an :
Au plus grand Parc Aquatique urbain d'Europe: l'Aquaboulevard de Paris et ses plages privées.
Aux 11 clubs Forest Hill avec plus de 1000 postes de musculation, 300 vélos, plus de 790 cours de Fitness.
A 70 courts de tennis couverts et extérieurs, 34 courts de squash, 4 courts de badminton, 1 court de raquetball (sous réserve de disponibilité / réservation payante)
Aux 5 piscines (dont une olympique)
A près de 100 cours de gym aquatique par semaine.
Aux espaces détente: sauna hammam, jacuzzi
Oui forest hill 499€ au lieu de 984€ !!!! Ça fait envie mais ça me fait loin de chez moi :((((
Tu as accès pendant un an :
Au plus grand Parc Aquatique urbain d'Europe: l'Aquaboulevard de Paris et ses plages privées.
Aux 11 clubs Forest Hill avec plus de 1000 postes de musculation, 300 vélos, plus de 790 cours de Fitness.
A 70 courts de tennis couverts et extérieurs, 34 courts de squash, 4 courts de badminton, 1 court de raquetball (sous réserve de disponibilité / réservation payante)
Aux 5 piscines (dont une olympique)
A près de 100 cours de gym aquatique par semaine.
Aux espaces détente: sauna hammam, jacuzzi
vous avez de la chance les parisiennes ,grrr je suis degoutée
Oui forest hill 499€ au lieu de 984€ !!!! Ça fait envie mais ça me fait loin de chez moi :((((
Tu as accès pendant un an :
Au plus grand Parc Aquatique urbain d'Europe: l'Aquaboulevard de Paris et ses plages privées.
Aux 11 clubs Forest Hill avec plus de 1000 postes de musculation, 300 vélos, plus de 790 cours de Fitness.
A 70 courts de tennis couverts et extérieurs, 34 courts de squash, 4 courts de badminton, 1 court de raquetball (sous réserve de disponibilité / réservation payante)
Aux 5 piscines (dont une olympique)
A près de 100 cours de gym aquatique par semaine.
Aux espaces détente: sauna hammam, jacuzzi
 
Thabites dans un hameau reculé??

J'ai pas compris l'histoire d'une vidéo Youtube / mois

Pas vraiment :D

Voilà un article qui parle des coupures et pertes de réseaux chez free :

http://www.degroupnews.com/actualite/n8863-free-panne-freebox_revolution-adsl-reseau.html

Free minimise le problème mais sur les forums les abonnés mécontents sont nombreux.


Et là un article concernant Youtube :

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...hanger-d-operateur-19-07-2013-1706555_506.php
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Pas vraiment :D

Voilà un article qui parle des coupures et pertes de réseaux chez free :

http://www.degroupnews.com/actualite/n8863-free-panne-freebox_revolution-adsl-reseau.html

Free minimise le problème mais sur les forums les abonnés mécontents sont nombreux.


Et là un article concernant Youtube :

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...hanger-d-operateur-19-07-2013-1706555_506.php
Mais les coupures de youtube ont duré pas plus de 1 semaine. Mais depuis il n'y a plus aucun soucis
 

Khalide34

mektoub dial allah
C'est une semaine de trop...:D
Après, y'en a beaucoup qui sont contents de Free.
Je dis pas le contraire, mais pour avoir testé les deux opérateurs sur plusieurs années que ça soit en Adsl ou en mobile.
Je trouve quand même que le service, la réactivité, le geste commercial quand il y a un soucis, mes indicateurs balance vers SFR, même s'ils ont perdu un peu de part de marché, ils font des efforts pour satisfaire la clientèle et on peut négocier ce qui n'a pas été le cas chez Free quand j'étais chez eux. Après depuis peut être que ça a changé, mais il faut dire aussi que c'est un peu grâce à Free qu'on a cette possibilité de négocier chez les autres opérateurs...
 
Je dis pas le contraire, mais pour avoir testé les deux opérateurs sur plusieurs années que ça soit en Adsl ou en mobile.
Je trouve quand même que le service, la réactivité, le geste commercial quand il y a un soucis, mes indicateurs balance vers SFR, même s'ils ont perdu un peu de part de marché, ils font des efforts pour satisfaire la clientèle et on peut négocier ce qui n'a pas été le cas chez Free quand j'étais chez eux. Après depuis peut être que ça a changé, mais il faut dire aussi que c'est un peu grâce à Free qu'on a cette possibilité de négocier chez les autres opérateurs...

Je trouve aussi. Pourtant la hotline de SFR est aussi au Maroc je pense et la qualité du service des opérateurs téléphoniques est bien meilleure que Free; c'est le jour et la nuit...

Comme tu dis l'interêt pour nous qu'il y'est Free c'est de faire baisser les prix chez les autres opérateurs.
C'est ce que j'ai fait pour mon abonnement mobile.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Je trouve aussi. Pourtant la hotline de SFR est aussi au Maroc je pense et la qualité du service des opérateurs téléphoniques est bien meilleure que Free; c'est le jour et la nuit...
Comme tu dis l'interêt pour nous qu'il y'est Free c'est de faire baisser les prix chez les autres opérateurs.
C'est ce que j'ai fait pour mon abonnement mobile.
J'ai eu un responsable chez Sfr qui en faite m'a expliqué cela,ils ont deux types d'hotline, le 1er niveau(au maroc) le matin très tôt et après 17h le soir et le dimanche. Et le 2ème niveau (sois disant en France) en semaine entre 13h et 17h... du coup je les appelles que dans ces périodes là quand dans les autres... ils ont aucun pouvoir et doivent tout simplement t'interroger avec les questions que leur propose leur ordinateur.
 
J'ai eu un responsable chez Sfr qui en faite m'a expliqué cela,ils ont deux types d'hotline, le 1er niveau(au maroc) le matin très tôt et après 17h le soir et le dimanche. Et le 2ème niveau (sois disant en France) en semaine entre 13h et 17h... du coup je les appelles que dans ces périodes là quand dans les autres... ils ont aucun pouvoir et doivent tout simplement t'interroger avec les questions que leur propose leur ordinateur.

La seule fois où je les ai contacté c'était pour une offre de remboursement, j'ai fait ça par mail et une hôtesse m'a rappelé aussitôt j'étais agréablement surpris.

Une autre fois une autre hôtesse m'a contacté pour me demander si j'étais satisfait du réseau etc.
Concernant le suivi y'a rien à dire, ils sont opérationnels.
 
Haut