Free lance une offre internet promotionnelle à prix cassé

Khalide34

mektoub dial allah
à ta place, j'irai en parler à ton opérateur ADSL actuel. toutes les offres sont maintenant sans engagement (excepté chez Orange).
Donc tu fait genre que t'es prêt à aller chez la concurrence et ils sauront te retenir :) même si ça sera pas à la hauteur de cette dernière offre, une remise de 5-10 euros sur 6 ou 12 mois c'est déjà ça de pris
 
S

Soomy

Non connecté
Box Crystal reçue ...

(Visiblement c'est pas du neuf mais du reconditionné... Mais chut je suis pas sensée le savoir...)

mouhim, reste à installer tout ça ...(ça sent le gros casse-tête avec tous les câbles ...grrrr:npq:)
 

Khalide34

mektoub dial allah
Box Crystal reçue ...

(Visiblement c'est pas du neuf mais du reconditionné... Mais chut je suis pas sensée le savoir...)

mouhim, reste à installer tout ça ...(ça sent le gros casse-tête avec tous les câbles ...grrrr:npq:)
a l epoque que j etais chez free j ai eu du reconditonnée et meme un boîtier tv défectueux juste la télécommande qui paraissait neuve après tout pour le prix faut pas s attendre a de la magie ils sont perdant la premiere année sauf si tu prends les options tv et mobiles
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
a l epoque que j etais chez free j ai eu du reconditonnée et meme un boîtier tv défectueux juste la télécommande qui paraissait neuve après tout pour le prix faut pas s attendre a de la magie ils sont perdant la premiere année sauf si tu prends les options tv et mobiles
Tous les opérateurs reconditionnent leur box.
 

kewkew

VIB
Box Crystal reçue ...

(Visiblement c'est pas du neuf mais du reconditionné... Mais chut je suis pas sensée le savoir...)

mouhim, reste à installer tout ça ...(ça sent le gros casse-tête avec tous les câbles ...grrrr:npq:)
Ce n'est pas censé être un secret ... la Box Crystal avait été annoncé comme une freebox V5 restylée lors de la première vente privée.

Pour les cables c'est pas compliqué ... faut faire comme à la maternelle ... respecter les formes et les couleurs :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ce n'est pas censé être un secret ... la Box Crystal avait été annoncé comme une freebox V5 restylée lors de la première vente privée.

Pour les cables c'est pas compliqué ... faut faire comme à la maternelle ... respecter les formes et les couleurs :D
Elle répond pas je crois qu'elle séché les cours de couleur en maternelle :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ce n'est pas censé être un secret ... la Box Crystal avait été annoncé comme une freebox V5 restylée lors de la première vente privée.
Je parlais de "Reconditionnée" et non pas restylée...
Après je sais bien qu'il y'a deux Freebox v5 : la grise et la crystal (la Crystal étant la version redesignée)
Purée on dirait que je bosse chez eux comment je parle :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Box Crystal reçue ...

(Visiblement c'est pas du neuf mais du reconditionné... Mais chut je suis pas sensée le savoir...)

mouhim, reste à installer tout ça ...(ça sent le gros casse-tête avec tous les câbles ...grrrr:npq:)
Si tu as déjà eu une box de n importe quel fournisseur, c est pareil. Un câble alimentation pour chaque box (sans courant, ça marche pas), un câble pour la prise téléphone ou réseau si appartement neuf (sans connexion, ça marche pas), un câble réseau pour relier les deux box (pas obligé si on utilise le cpl), enfin un câble pour brancher à l ordinateur si on n utilise pas le wifi.
 

Khalide34

mektoub dial allah
ou très bien reconditionné ;)
le boitier tv avec sa façade laquée difficile de reconditionné une tel surface :) mais tous les opérateurs aujourd'hui font ça maintenant même avec les mobiles, j'ai vu en boutique des téléphones reconditionnées chez des boutiques de vrai opérateurs.
En même temps c'est pas plus mal, mais quand l'abus pour le prix...
 
Haut