Freeletics...

Burpee, je veux connaitre ton score! Souffrance!!!!!!!!!!!!! :D
Ça semble simple, mais ça fatigue très vite! :D

Par contre pour les tractions, @MarocMonPays , j'imagine que t'as forcément besoin d'une barre de traction ? Il y a pas un moyen de contournement ? :D
Oui t'en as besoin, moi quand je peux pas sortir dans un parc près de chez moi qui est équipé bah je les fais pas.
Sinon si t'as un banc de muscu, tu peux faire les tractions horizontales. Je compte pour ma part en installer une dans mon garage.. :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Burpee, je veux connaitre ton score! Souffrance!!!!!!!!!!!!! :D
Ça semble simple, mais ça fatigue très vite! :D

Par contre pour les tractions, @MarocMonPays , j'imagine que t'as forcément besoin d'une barre de traction ? Il y a pas un moyen de contournement ? :D
Loool bah là c'est une session max donc je dois en faire un max sur un temps donné c'est bien ca @MarocMonPays ??

Euh j'ai pas de barre de tractions ... :eek: :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Et comme d'hab, tu fais ça à merveille La PETITE peste... :D

Aujourd'hui je serais surement autour de 45mins la séance. En un mois j'ai dû perdre une grosse partie de ma condition physique. Je m'attends à galérer. Avant le ramadan j'étais à moins de 30mins la séance.
Lool je prend ca pour un compliment ! :intello::rolleyes::D

Ok ... Mais je pense que tu va plus facilement reprendre ton ancienne condition physique :cool:

Oui c'est bien ça, tu as compris le principe. Et si tu arrives à le faire plus vite que le temps écoulé, il faut s'arreter au nombre MAX donné.
Je pense pas arriver au nombre MAX donné mais je vais quand meme me le noter quelque part :bizarre:
 
Lool je prend ca pour un compliment ! :intello::rolleyes::D

Ok ... Mais je pense que tu va plus facilement reprendre ton ancienne condition physique :cool:


Je pense pas arriver au nombre MAX donné mais je vais quand meme me le noter quelque part :bizarre:
Venant de moi, ça ne risque pas... :p

Je te dirai ça dans quelques jours, mais je sais par expérience que pour se faire une bonne condition physique cela prend beaucoup de temps et d'efforts. Alors que tu la perds facilement en très peu de temps... :bizarre:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J commencerai au plus low level :p

Ouiiii inchallah :cool::D
Inchallah le tout c'est de tenir peut importe le rythme que tu as ! ^^

Venant de moi, ça ne risque pas... :p

Je te dirai ça dans quelques jours, mais je sais par expérience que pour se faire une bonne condition physique cela prend beaucoup de temps et d'efforts. Alors que tu la perds facilement en très peu de temps... :bizarre:
Que tu le veuilles ou non de toute facon ... comme toujours ! :D

Justement je me posais la question hier de "l'après freeletics" ... faut vraiment garder un très bon rythme pour conserver tout ce qu'on aura forgé ! :eek:
 
Que tu le veuilles ou non de toute facon ... comme toujours ! :D

Justement je me posais la question hier de "l'après freeletics" ... faut vraiment garder un très bon rythme pour conserver tout ce qu'on aura forgé ! :eek:
Et oui comme d'habitude, t'en fais qu'à ta tête... :claque: :D

Moi je sais déjà que je me ferai des séances de 20/30 mins 2 à 3 fois par semaine avec des burpees, des squats, et des situps. Le tout avec mon passage hebdomadaire à la piscine. Ça devrait pouvoir le faire... :cool:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Et oui comme d'habitude, t'en fais qu'à ta tête... :claque: :D

Moi je sais déjà que je me ferai des séances de 20/30 mins 2 à 3 fois par semaine avec des burpees, des squats, et des situps. Le tout avec mon passage hebdomadaire à la piscine. Ça devrait pouvoir le faire... :cool:
Ouiii :ange: :p

Donc tu va continuer sur ta lancée quoi ... ^^

La piscine j'y vais dès jeudi j'ai trop hate !! :cool:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui je vais continuer mais sans le chronomètre et sans se fixer d'objectif particulier. Ça sera surtout pour s'entretenir... :cool:

Vendredi pour ma part... En été de 18h à 22h elle est interdite au mineur ce jour là. :D
Ok ... mais si tu garde le meme rythme de 3 séances par semaine je pense que tu tournerai autour des meme temps que tu faisais sous programme ^^

Ah bon et pourquoi caa ?? :D
 
Ok ... mais si tu garde le meme rythme de 3 séances par semaine je pense que tu tournerai autour des meme temps que tu faisais sous programme ^^

Ah bon et pourquoi caa ?? :D
Oui surement mais le but sera encore une fois de s'entretenir uniquement... :p

Pas pour les raisons auxquelles tu penses... :claque:

C'est pour que les gens qui veulent faire des longueurs tranquillement puisse les faire sans avoir tout un tas de gosses qui jouent et sautent sans tous les sens. :cool:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui surement mais le but sera encore une fois de s'entretenir uniquement... :p

Pas pour les raisons auxquelles tu penses... :claque:

C'est pour que les gens qui veulent faire des longueurs tranquillement puisse les faire sans avoir tout un tas de gosses qui jouent et sautent sans tous les sens. :cool:
J'avais bien compriiis ! :rolleyes: :p


Je vois pas de quoi tu parles je demandais juste pourquoi ... pfff tout de suite les grands mots ! :rolleyes: :claque: :p

Nous ils le font sur la moitié de la piscine et ca se passent très bien ! Ils doivent etre des sauvages les enfants chez vous ! :D
 
J'avais bien compriiis ! :rolleyes: :p


Je vois pas de quoi tu parles je demandais juste pourquoi ... pfff tout de suite les grands mots ! :rolleyes: :claque: :p

Nous ils le font sur la moitié de la piscine et ca se passent très bien ! Ils doivent etre des sauvages les enfants chez vous ! :D
Oui t'as compris mais t'aimes me faire répeter... :fou:

Oui Oui tu ne vois pas... :fou:

:D

Bah ils sont à 90% de chez nous les zoulous donc oui forcement c'est des sauvages, pas méchant mais sauvages... :rolleyes:
:p
Et ils y ont accès de 10h jusqu'à 18h, c'est pas comme si on les privait de piscine le vendredi... :)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui t'as compris mais t'aimes me faire répeter... :fou:

Oui Oui tu ne vois pas... :fou:

:D

Bah ils sont à 90% de chez nous les zoulous donc oui forcement c'est des sauvages, pas méchant mais sauvages... :rolleyes:
:p
Et ils y ont accès de 10h jusqu'à 18h, c'est pas comme si on les privait de piscine le vendredi... :)
Tu te répète tout seul le vieux ! :rolleyes:

Pfff on voit bien de qui ils tiennent ces sauvages hein !:rolleyes: :prudent: :bizarre:
Bah ca va ^^
 
Haut