Freeletics...

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je m en tiendrais au sport en chambre juste pour muscler mon périné :sounois:
Sinon pour être sérieuse, je pratique la zumba...
Cette méthode ressemble un peu à Lafay ?
Tu peux pratiquer les deux aussi tu sais ... :sournois: Et puis avoir une activité physique ca booste ! :p :D

La zumba pour se defouler c'est pas mal mais je suis pas trop fan ^^

C'est quoi Lafay ?
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je m en tiendrais au sport en chambre juste pour muscler mon périné :sounois:
Sinon pour être sérieuse, je pratique la zumba...
Cette méthode ressemble un peu à Lafay ?

C'est pareil dans le sens où tu dois faire des exercices sans matériel, chez toi, mais c'est plus intense, plus simple aussi à suivre... Tu as déjà ton programme pour tes 15 semaines et bien expliqué en vidéo, pas la peine de lire un bouquin... :D
 
Tu peux pratiquer les deux aussi tu sais ... :sournois: Et puis avoir une activité physique ca booste ! :p :D

La zumba pour se defouler c'est pas mal mais je suis pas trop fan ^^

C'est quoi Lafay ?
C est un ex militaire qui a inventé cette methode qui consiste à muscler son corps sans matériel mais à l aide de chaise, barre de traction etc... il faut acheter son bouquin pour les excercices... Tu peux voir des vidéos de sa méthode sur youtube :)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Lool t'as eu quoi comme exo ?? Quels temps ?

Moi j'ai fini hier ma 3eme et j'ai trop morflé !! :D

Euh, première semaine, c'était juste des pushup, pullup max et pour finir une séance d'aphrodite.... Laisse tomber le temps pour aphrodite, les burpees m'ont fracasse, j'ai honte.... :D
Bon, je me dis que j'ai de la marge pour m'améliorer... :D
Faudrait qu'on se rajoute sur l'appli, je te filerai mon compte en MP si tu veux! :p

Pour cette semaine 2 Aphrodites, un ce soir et un le dernier jour.... Et Ares + leg lever max pour les 2 autres jours....
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Euh, première semaine, c'était juste des pushup, pullup max et pour finir une séance d'aphrodite.... Laisse tomber le temps pour aphrodite, les burpees m'ont fracasse, j'ai honte.... :D
Bon, je me dis que j'ai de la marge pour m'améliorer... :D
Faudrait qu'on se rajoute sur l'appli, je te filerai mon compte en MP si tu veux! :p

Pour cette semaine 2 Aphrodites, un ce soir et un le dernier jour.... Et Ares + leg lever max pour les 2 autres jours....
Tout le monde est passé par un temps merdique avec Aphrodite (moi c'était une heure la 1ere fois j'ai cru que j'allais jamais en finir avec ces saleté de burpees ! :D) ;)

Oui tu me dira en MP pas de souci je pourrais te narguer directement là bas :p

Je viens de voir pour Arès (jamais fait encore) ca vaa ... les leg lever aussi ... si tu as de bons abdos ! :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Tout le monde est passé par un temps merdique avec Aphrodite (moi c'était une heure la 1ere fois j'ai cru que j'allais jamais en finir avec ces saleté de burpees ! :D) ;)

Oui tu me dira en MP pas de souci je pourrais te narguer directement là bas :p

Je viens de voir pour Arès (jamais fait encore) ca vaa ... les leg lever aussi ... si tu as de bons abdos ! :D

Justement, Aphrodite a eu raison de mes abdos.... :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
C'est quoi "Aphrodite" ? :sournois:

Si @Kashymo poste une photo avant/après ça pourrait me motiver :D

C'est ça .

Édit : Quand j'ai vu l'image, la première fois, j'ai cru que je n'avais que le ''Round 1'' à faire... :claque: Eh ben non. Les 5! lol Je suis plutôt en bonne forme physique et j'en ai vraiment bavé...
 

Pièces jointes

  • aphrodite.jpg
    aphrodite.jpg
    57.7 KB · Affichages: 2

GenieDelSol

Down Under.
VIB
@GenieDelSol @Kashymo

En regardant les exercices ça a l'air faisable ... mais quand je vous lis :eek:

Ouais bah c'est les burpees..c'est la MORT ce truc. :defonce: Je n'en avais jamais fais de ma vie, je regarde le vidéo pour me donner une idée...''Ah, c'est l'air facile quand même'' j'en fais 1, puis 2...puis 5 et déjà je me dis : C'EST QUOI ÇAAAAAAAAAA! C'est l'enfer ou quoi! :D

Je les tous fais quand même mais bon, c'est vendredi ça et aujourd'hui j'ai encore des courbatures. :npq:

Oui, pour 15 semaines.

Tu viens de faire ta première semaine ou tu es plus loin ?
Ahahah! Ça fait plaisir de pas se sentir seul dans la souffrance... :D
Toi aussi, tu avais plus assez de force pour lever les bras, comme @marocN95 et moi ? :D

Je ne suis pas plus loin que rien du tout. lol :D
Je n'ai pas pris de coach et finalement je pense que je ne vais pas suivre de programme ni rien, en réévaluant mes besoins, mes objectifs etc, je me rend compte que ma course quotidienne et quelques work-out par semaine (2-3) me suffiront bien. Vu que je ne veux ni perdre de poids ni augmenter en masse musculaire...bah voilà. Alors du coup, je vais faire les work-out de freeletics mais...avec du gros n'importe quoi en fait. :p

Ouais, les bras, j'avais maaaal! mais surtout les abdos! :wazaa:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je ne suis pas plus loin que rien du tout. lol :D
Je n'ai pas pris de coach et finalement je pense que je ne vais pas suivre de programme ni rien, en réévaluant mes besoins, mes objectifs etc, je me rend compte que ma course quotidienne et quelques work-out par semaine (2-3) me suffiront bien. Vu que je ne veux ni perdre de poids ni augmenter en masse musculaire...bah voilà. Alors du coup, je vais faire les work-out de freeletics mais...avec du gros n'importe quoi en fait. :p

Ouais, les bras, j'avais maaaal! mais surtout les abdos! :wazaa:

On a compris, t'es déjà parfaite! :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Non, pas de sport de manière régulière ... mais ce programme est tentant.
Le site de MMP est inaccessible pour le moment !!
C'est quoi cette histoire de coach ? o_O

C'est la partie payante du site, donc un entrainement personnalisé et l'accès à tous les exercices.

Le site que @MarocMonPays a mis est juste un blog d'un gars qui faisait freeletics, mais le vrai site c'est celui la:
https://www.freeletics.com/fr/
 
Haut