alors pour ta gouverne...je dors trés bien et je n'ai pas besoin de cette ouverture, puisque je me rends au Maroc comme je veux :langue:
....vive Air Algérie , la RAM et même Air France !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors pour ta gouverne...je dors trés bien et je n'ai pas besoin de cette ouverture, puisque je me rends au Maroc comme je veux :langue:
....vive Air Algérie , la RAM et même Air France !![]()
....vive Air Algérie , la RAM et même Air France !
Ah non, pas la RAM
Jet4you ou encore Air Arabia ( je ne paie pas l'ISF moi)
Le low cost n'est plus si interessant que ça, je ne prends désormais que la RAM et les prix sont sensiblement identique pour une qualité bien meilleure.
J'ai tellement pris ces satanés low cost que j'ai oublié que voyager en avion pouvait être un plaisir ^^
Le jour ou les deux pays seront gérée par ses vrais enfants.Aller les Bladinautes... vos pronostics de date pour l'ouverture de nos deux frontières (terrrestre) respective.
Et que croyez vous qu'il va se passer? Une marée humaine Algérienne vers le Maroc, ou l'inverse?
les fassis et les alaouis sont les vrais enfants du Maroc, ils sont 100% marocains d'origine...Le jour ou les deux pays seront gérée par ses vrais enfants.
J'aimerai bien te croire mais les alaouites affirment sur le site Internet de leur ministère de communication que leur famille est originaire de Yanbouâ.les fassis et les alaouis sont les vrais enfants du Maroc, ils sont 100% marocains d'origine...
les fassis et les alaouis sont les vrais enfants du Maroc, ils sont 100% marocains d'origine...
mdr.
Tu sais bien que la contrebande de carburant et de certains produits industriels fait vivre une grande partie des marocains des frontieres, c'est pour ça qu'ils revent d'une ouverture de la frontiere. Faut arreter de raconter n'importe quoi.
Sans parler du tourisme parce que y'a pas de touristes làs bas , les seuls touristes qu'il y aura ce sera les touristes algériens, comme ça se passait avant l'ouverture.
Quant à l'Algérie la seule chose qui passera les frontieres ça sera la drogue.
La contrebande fait vivre quelques personnes des deux côtés de la frontière....comme tu dis faut arrêter de raconter n'importe quoi.....
Le tourisme, on n' a pas attendu après les algériens pour qu'il se développe......vu le bordel qu'ils foutent en Tunisie, même les Tunisiens n'en veulent plus......
Il n' y a que la drogue qui veut aller en Algérie.......Ce pays n'est pas une destination touristique....mais bon tu vas nous dire que vous n'avez pas besoin de touriste bla bla bla.....
La contrebande fait vivre quelques personnes des deux côtés de la frontière....comme tu dis faut arrêter de raconter n'importe quoi.....
Le tourisme, on n' a pas attendu après les algériens pour qu'il se développe......vu le bordel qu'ils foutent en Tunisie, même les Tunisiens n'en veulent plus......
Il n' y a que la drogue qui veut aller en Algérie.......Ce pays n'est pas une destination touristique....mais bon tu vas nous dire que vous n'avez pas besoin de touriste bla bla bla.....
voyage un peu ...juste chez tes voisins![]()
Conseil valable des 2 cotés de la frontiére, naturellement !![]()
les algériens passent facilement à oujda. Ils y passent 1 ou plusieurs jours et repartent. Un petit billet et hop les voil au maroc! parcontre je sais pas si les marocains osent aller en algérie 'clandestinement'! ils seraient arrêtés sur le champ
Leur ancétres sont venus de Yanboua pas eux !J'aimerai bien te croire mais les alaouites affirment sur le site Internet de leur ministère de communication que leur famille est originaire de Yanbouâ.
D'ailleurs , tous ceux qui sont autour de lui sont cette racaille que les Espagnols ont déjà expulsé à coups de bâtons pour, hélas, nous la fourguer. Les andalous . Ceux-là même qui ont transformé le pays d en un lupanar monstrueux.
Et ils suceront tout le sang qu'il y a dans ton pays, just wait on arriveUne chose est sur: les Alaouites sont des vampires suceurs de sang.
Les journalistes algériens qui confirment:ça c'est ce que tu penses...
je te mets à titre d'exemple un lien tunisien (comme ça nous restons dans l'objectivité)
http://www.kapitalis.com/kapital/34-economie/3526-la-tunisie-cible-les-touristes-algeriens.html
Les journalistes algériens qui confirment:
http://www.bladi.info/160094-tunisie-prefere-touristes-occidentaux-touristes-algerien/
Si les algériens arrivent a passer c'est que les marocains y arrivent eux aussi réfléchi, mais y a plus d'algériens qui passent, parce que les vacances a Oujda et Saidia c'est mieux qu'a Oran ou Tlemcenles algériens passent facilement à oujda. Ils y passent 1 ou plusieurs jours et repartent. Un petit billet et hop les voil au maroc! parcontre je sais pas si les marocains osent aller en algérie 'clandestinement'! ils seraient arrêtés sur le champ
source tunisienneAh quand ça t'arrange, tu prends les sources Algériennes... Moi je t'ai mis une source Tunisienne...c'est mieux pour la neutralité.
Si les algériens arrivent a passer c'est que les marocains y arrivent eux aussi réfléchi, mais y a plus d'algériens qui passent, parce que les vacances a Oujda et Saidia c'est mieux qu'a Oran ou Tlemcen![]()
Si les algériens arrivent a passer c'est que les marocains y arrivent eux aussi réfléchi, mais y a plus d'algériens qui passent, parce que les vacances a Oujda et Saidia c'est mieux qu'a Oran ou Tlemcen![]()
Qu'est ce que j'irai faire laba alors que je vais tout les ans a Agadir et Fésas tu été une seule fois à Oran ou Tlemcen ?![]()
Qu'est ce que j'irai faire laba alors que je vais tout les ans a Agadir et Fés![]()
Forum tunisien qui montre que les algeriens sont pas appréciés en tunisie, tout juste toléré parce qu'ils rapportent de l'argent au pays vu leur nombre
http://www.marhba.com/forums/discussions-generales-2/racisme-tunisiens-envers-algeriens-5538.html
Les oujdis avec les fassi sont les plus nationalistes du MarocLes gens d' oujda on toujours été proche des algériens et on plus damour pour eux que pour les adorateur de roi dans ton genre :
c'est bien ce que je pensais !
Bye![]()
ah moi je m'en fiche les marocains sont pas 1 millions a aller en tunisie, les marocains vont a la costa del sol en vacances pas en tunisieoui oui c'est un forum...OK moi aussi sur ce forum je le connais, je te retrouverais un article qui parle des marocains en mal...
donc c'est ça ta source un forum...je comprends mieux maintenant.
ah moi je m'en fiche les marocains sont pas 1 millions a aller en tunisie, les marocains vont a la costa del sol en vacances pas en tunisie![]()
ils ont plus les moyens que les algériens en tout cas qui vont au bled une fois tout les 15 ans !Depuis quand ils ont les moyens ? tout ceux que je connais, ils partent au maroc où restent chez eux...et les marocains du maroc que je connais, et bien, ils restent chez eux aussi...donc tu peux rembarrer ton sourire de gamin débile.