Frontière Marocco-Algérienne

Ah non, pas la RAM :fou:

Jet4you ou encore Air Arabia ( je ne paie pas l'ISF moi :D )

Le low cost n'est plus si interessant que ça, je ne prends désormais que la RAM et les prix sont sensiblement identique pour une qualité bien meilleure.

J'ai tellement pris ces satanés low cost que j'ai oublié que voyager en avion pouvait être un plaisir ^^

Le low cost n'est plus si interessant que ça, je ne prends désormais que la RAM et les prix sont sensiblement identique pour une qualité bien meilleure.

J'ai tellement pris ces satanés low cost que j'ai oublié que voyager en avion pouvait être un plaisir ^^

on a trouvé de bons prix sur Arabia pour juste 3 jours ( il y a 15 jours de ça )

une différence de 400 euros pour 3 billets pour mes filles : ce n'est pas négligeable !

les fassis et les alaouis sont les vrais enfants du Maroc, ils sont 100% marocains d'origine...
J'aimerai bien te croire mais les alaouites affirment sur le site Internet de leur ministère de communication que leur famille est originaire de Yanbouâ.

D'ailleurs , tous ceux qui sont autour de lui sont cette racaille que les Espagnols ont déjà expulsé à coups de bâtons pour, hélas, nous la fourguer. Les andalous . Ceux-là même qui ont transformé le pays d en un lupanar monstrueux.

mdr.
Tu sais bien que la contrebande de carburant et de certains produits industriels fait vivre une grande partie des marocains des frontieres, c'est pour ça qu'ils revent d'une ouverture de la frontiere. Faut arreter de raconter n'importe quoi.
Sans parler du tourisme parce que y'a pas de touristes làs bas , les seuls touristes qu'il y aura ce sera les touristes algériens, comme ça se passait avant l'ouverture.
Quant à l'Algérie la seule chose qui passera les frontieres ça sera la drogue.

La contrebande fait vivre quelques personnes des deux côtés de la frontière....comme tu dis faut arrêter de raconter n'importe quoi.....
Le tourisme, on n' a pas attendu après les algériens pour qu'il se développe......vu le bordel qu'ils foutent en Tunisie, même les Tunisiens n'en veulent plus......
Il n' y a que la drogue qui veut aller en Algérie.......Ce pays n'est pas une destination touristique....mais bon tu vas nous dire que vous n'avez pas besoin de touriste bla bla bla.....

La contrebande fait vivre quelques personnes des deux côtés de la frontière....comme tu dis faut arrêter de raconter n'importe quoi.....
Le tourisme, on n' a pas attendu après les algériens pour qu'il se développe......vu le bordel qu'ils foutent en Tunisie, même les Tunisiens n'en veulent plus......
Il n' y a que la drogue qui veut aller en Algérie.......Ce pays n'est pas une destination touristique....mais bon tu vas nous dire que vous n'avez pas besoin de touriste bla bla bla.....

ça c'est ce que tu penses...
je te mets à titre d'exemple un lien tunisien (comme ça nous restons dans l'objectivité)
http://www.kapitalis.com/kapital/34-economie/3526-la-tunisie-cible-les-touristes-algeriens.html

et tu as presque 40 ans ...éh bien !

voyage un peu ...juste chez tes voisins ;)

les algériens passent facilement à oujda. Ils y passent 1 ou plusieurs jours et repartent. Un petit billet et hop les voil au maroc! parcontre je sais pas si les marocains osent aller en algérie 'clandestinement'! ils seraient arrêtés sur le champ

les algériens passent facilement à oujda. Ils y passent 1 ou plusieurs jours et repartent. Un petit billet et hop les voil au maroc! parcontre je sais pas si les marocains osent aller en algérie 'clandestinement'! ils seraient arrêtés sur le champ

Si apparemment...mon beau frère est de maghnia et il m'a dit qu'ils passaient koumime.

J'aimerai bien te croire mais les alaouites affirment sur le site Internet de leur ministère de communication que leur famille est originaire de Yanbouâ.

D'ailleurs , tous ceux qui sont autour de lui sont cette racaille que les Espagnols ont déjà expulsé à coups de bâtons pour, hélas, nous la fourguer. Les andalous . Ceux-là même qui ont transformé le pays d en un lupanar monstrueux.
Leur ancétres sont venus de Yanboua pas eux !

Les ancetres des berberes eux aussi sont venus de quelques part il y a longtemps !

Si les algériens arrivent a passer c'est que les marocains y arrivent eux aussi réfléchi, mais y a plus d'algériens qui passent, parce que les vacances a Oujda et Saidia c'est mieux qu'a Oran ou Tlemcen :D

Si les algériens arrivent a passer c'est que les marocains y arrivent eux aussi réfléchi, mais y a plus d'algériens qui passent, parce que les vacances a Oujda et Saidia c'est mieux qu'a Oran ou Tlemcen :D

Les gens d' oujda on toujours été proche des algériens et on plus damour pour eux que pour les adorateur de roi dans ton genre :D

Les gens d' oujda on toujours été proche des algériens et on plus damour pour eux que pour les adorateur de roi dans ton genre :
Les oujdis avec les fassi sont les plus nationalistes du Maroc :D

C'est plutot les maghnaoui, tlemceni et wahrani qui sont proches des Oujdi, n'oublie pas que ces régions devenus algériennes étaient marocaines !
Les oujdis n'ont jamais été algériens et n'ont rien a voir avec des algerois par exemple.

:D

YouTube - ‪viva maroc (oujda).mp4‬‏

oui oui c'est un forum...OK moi aussi sur ce forum je le connais, je te retrouverais un article qui parle des marocains en mal...

donc c'est ça ta source un forum...je comprends mieux maintenant.
ah moi je m'en fiche les marocains sont pas 1 millions a aller en tunisie, les marocains vont a la costa del sol en vacances pas en tunisie :D

ah moi je m'en fiche les marocains sont pas 1 millions a aller en tunisie, les marocains vont a la costa del sol en vacances pas en tunisie :D

Depuis quand ils ont les moyens ? tout ceux que je connais, ils partent au maroc où restent chez eux...et les marocains du maroc que je connais, et bien, ils restent chez eux aussi...donc tu peux rembarrer ton sourire de gamin débile.

Depuis quand ils ont les moyens ? tout ceux que je connais, ils partent au maroc où restent chez eux...et les marocains du maroc que je connais, et bien, ils restent chez eux aussi...donc tu peux rembarrer ton sourire de gamin débile.
ils ont plus les moyens que les algériens en tout cas qui vont au bled une fois tout les 15 ans !
Quand tu leur demande pourquoi c'est le billet est trop cher !

les marocains du Maroc t'y connais rien:

Vous vous allez en Tunisie nous on va en Espagne :D

http://www.lavieeco.com/actualite/La-Costa-del-Sol-veut-plus-de-clients-marocains-5620.html

LOoool trop marrant votre gueguerre eternelle entre Algeriens et Marocains,au lieu de vous entre-aider ,vous vous tirez vers le bas et resultat vous etes toujours des pays sous-developpes qui n interessent personne,alors associez-vous et relevez ensemble les defis du capitalisme au lieu de vous tirez la bourre comme des enfants.
Si c est pas malheureux de voir des Musulmans s entre-dechiraient comme ca :rolleyes:

Retour