Frontière Marocco-Algérienne

Décidémment vous n'étes pas prét à vous développer .. méme vos arguments sont arcaiquement nauséabants :) éwa à part had l'histoire de baise-main .. t'as quelques chose de plus intéressant à lui reprocher ? méme si franchement jme tape éperdument de ce que vous en penser...
Et puis juste pr info c'est pas nous qui voudrions ouvrir les frontiéres et encore moins notre Roi vu que c'est lui qu'a décidé de les fermer f wjehkom .

Tout le monde est au courant que le Maroc demande l'ouverture de la frontière sauf toi ma pauvre

Si.. quand ton roi décide tu le fait sans rien dire comme un bon toutou sinon tu te fait tabasser voir tuer
Comme les milliers de musulmans qu'il na pas hésité a massacrer juste parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec votre vision sioniste :cool:

Tout se paye un jour ou l'autre dans ce monde ou dans l'autre

Tu confond le Maroc et le departement francais qu'on a pour voisin, le massacre a eu lieu chez vous, pour la 1ere fois il y a eu une guerre civile dans un pays arabe quel honte, vous vous etes entretué comme des koufar pendant 10 ans

Tu confond le Maroc et le departement francais qu'on a pour voisin, le massacre a eu lieu chez vous, pour la 1ere fois il y a eu une guerre civile dans un pays arabe quel honte, vous vous etes entretué comme des koufar pendant 10 ans

Tu parle de koufar et t adore un homme LOL tu me fais bien rire toi ... Continue de te voiler la face tellement tu déteste l algerie t mm pas honnête

Tu veux nier les massacre qua commis le makhzen pendant des decenies !!
En tuant de bon musulmans cest eux qui devrait diriger le Maroc aujourd'hui et pas votre mafia sioniste
Tu serai pas juif sioniste par hasard ?;)

Si.. quand ton roi décide tu le fait sans rien dire comme un bon toutou sinon tu te fait tabasser voir tuer
Comme les milliers de musulmans qu'il na pas hésité a massacrer juste parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec votre vision sioniste :cool:

Excuse moi .. mais là tu viens de me confirmer que ce qu'on vous enseigne dans vos écoles c'est vraiment du n'importe quoi :D non mais sérieusement...Il ne manquait plus que tu dises que vos assassins de généraux sont des saints pour que ca soit parfait hhhhh

Excuse moi .. mais là tu viens de me confirmer que ce qu'on vous enseigne dans vos écoles c'est vraiment du n'importe quoi :D non mais sérieusement...Il ne manquait plus que tu dises que vos assassins de généraux sont des saints pour que ca soit parfait hhhhh

Alors toi il va falloir retourner a l école pour apprendre a lire parcque ou ai je dit ou parler des généraux en tant que saint ???

revient me voit quand tu sera plus sérieuse ;)

Tu parle de koufar et t adore un homme LOL tu me fais bien rire toi ... Continue de te voiler la face tellement tu déteste l algerie t mm pas honnête

En tuant de bon musulmans cest eux qui devrait diriger le Maroc aujourd'hui et pas votre mafia sioniste

J'adore que Allah !

Le roi je l'aime bien c'est pas pareil !

C'est vous qui vous divisez entre faux musulmans, athés et chretiens.

Vos généraux ont massacrés des millons d'algériens, vous ne valez pas plus qu'un clou pour eux, regarde juste ton pays comment il est moche pour comprendre qu'ils s'en foutent de vous.

Vous etes en plus dirigés par des marocains, aucune fierté.

Tu serai pas fils de soldat francais par hasard ?

ralala ca pue l'ignorance tout ca ... Informes toi plutot sur les génocides qu'ont été et continuent d'étre commis par vos assassins de généraux ..croies moi ca te donnera l'envie d'immigrer à Tel-aviv méme .

Vaut mieux qu'elle reste fermée
si non autant d'incidents
le Maroc ne peut pas les accueillir vu l'arrivée des RME et touristes étrangers

puis c'est bon comme ça à distance!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore que Allah !

Le roi je l'aime bien c'est pas pareil !

C'est vous qui vous divisez entre faux musulmans, athés et chretiens.

Vos généraux ont massacrés des millons d'algériens, vous ne valez pas plus qu'un clou pour eux, regarde juste ton pays comment il est moche pour comprendre qu'ils s'en foutent de vous.

Vous etes en plus dirigés par des marocains, aucune fierté.

Tu serai pas fils de soldat francais par hasard ?

t adore Allah c'est pour sa que tu te prosterne devant ton roi bizarre
C'est pour sa que t'aime ceux qui tue des musulmans bizarre
C'est pour sa que t'aime un système ou les sioniste on plus de pouvoir que les musulmans bizarre

les colons francais était au Maroc aussi et espagnol en plus et les juifs sioniste da fai beaucoup normal que tu sois perdu

t adore Allah c'est pour sa que tu te prosterne devant ton roi bizarre
C'est pour sa que t'aime ceux qui tue des musulmans bizarre
C'est pour sa que t'aime un système ou les sioniste on plus de pouvoir que les musulmans bizarre

les colons francais était au Maroc aussi et espagnol en plus et les juifs sioniste da fai beaucoup normal que tu sois perdu

Je me suis jamais prosterné devant personne, figure toi que les algériens se sont mis a genoux devant mon roi alors que meme marocain je ne l'ai jamais fait :D

ralala ca pue l'ignorance tout ca ... Informes toi plutot sur les génocides qu'ont été et continuent d'étre commis par vos assassins de généraux ..croies moi ca te donnera l'envie d'immigrer à Tel-aviv méme .

Pourquoi tu me parle des généraux ??

Va i sors une de mes phrase ou j'ai parler de généraux?? Rien que pour voir si tu dis vrai

Les généraux sont des pourris wouaah tu m'apprend un truc la didonc heureusemt que t la :rolleyes:

La Différence entre toi et moi c'est que moi je défend pas des tueurs dictateurs

T auras pas besoin d' immigrer a tel aviv TON Maroc que tu veu nous imposer c'est tout comme

Mais heureusement il y a des vrais résistant musulmans

Écoute ma belle ,si nos politiques demandent l'ouverture des frontières c'est pour que les lobotomisés comme toi se rendent à l'évidence que le Maroc et les Marocains ne sont pas comme les présente la propagande qui a fait que tu ressens pour tes voisins tant de rancune et haine.Et c'est aussi une manière diplomatique de montrer la vraie face de ton pouvoir aux yeux du monde,un pouvoir haineux hostile qui n'a aucun respect pour le bon voisinage.
Les Marocains dans leur majorité ne veulent pas d'ouverture de frontière parce que nous regardons vers l'Europe pas vers l'est et notre ambition c'est une intégration à l'Europe ,faut faire travailler son cerveau au lieu de se gargariser de choses fausses.

Je me suis jamais prosterné devant personne, figure toi que les algériens se sont mis a genoux devant mon roi alors que meme marocain je ne l'ai jamais fait

oui ta raison personne ne se prosterne devant le roi :rolleyes:
ta la mauvaise foi encrée en toi lol

En attendant ton roi demande toujours a ouvrir la frontière on se demande pourquoi?
La frontière est ouverte pour les gens d'oujda
Pas pour les toutous du mekhzen sioniste comme toi :D

oui ta raison personne ne se prosterne devant le roi :rolleyes:

En attendant ton roi demande toujours a ouvrir la frontière on se demande pourquoi?
Pas pour les toutous du mekhzen sioniste comme toi :D
En tous les cas c'est toi la toutou qui vient dans un forum Marocain et t'es pas la bienvenue si c'est pour cracher ta haine ,allez ouste .

Pourquoi tu me parle des généraux ??

Va i sors une de mes phrase ou j'ai parler de généraux?? Rien que pour voir si tu dis vrai

Les généraux sont des pourris wouaah tu m'apprend un truc la didonc heureusemt que t la :rolleyes:

La Différence entre toi et moi c'est que moi je défend pas des tueurs dictateurs

T auras pas besoin d' immigrer a tel aviv TON Maroc que tu veu nous imposer c'est tout comme

Mais heureusement il y a des vrais résistant musulmans

Lol toi t'as du mal à piger un tout petit commentaire et tu veux faire genre le gars qui s'y connais...bon c'est pas à moi de t'ouvrir les yeux t'as qu'a relire et bien gober ske j'ai dit .
Et puis ma foi vaut mieux ressembler à Tel-aviv qu'a Tombouctou crois moi ..
Sur ce Ciao

oui ta raison personne ne se prosterne devant le roi

Pas pour les toutous du mekhzen sioniste comme toi :
Moi tu me paye je vais pas dans ton bled pourri ya rien a faire, quand la frontiére était ouverte c'était pas les marocains qui allaient en algérie mais bien l'inverse, en 94 on a fait un jeu a Marrakech, c'est la "chasse a l'algérien" :D c'était trop marrant peut etre que t'étais parmis eux :D

Écoute ma belle ,si nos politiques demandent l'ouverture des frontières c'est pour que les lobotomisés comme toi se rendent à l'évidence que le Maroc et les Marocains ne sont pas comme les présente la propagande qui a fait que tu ressens pour tes voisins tant de rancune et haine.Et c'est aussi une manière diplomatique de montrer la vraie face de ton pouvoir aux yeux du monde,un pouvoir haineux hostile qui n'a aucun respect pour le bon voisinage.
Les Marocains dans leur majorité ne veulent pas d'ouverture de frontière parce que nous regardons vers l'Europe pas vers l'est et notre ambition c'est une intégration à l'Europe ,faut faire travailler son cerveau au lieu de se gargariser de choses fausses.

Alors petit je t'arrête toute de suite parce que tu mélange tout
Je n'ai aucune haine envers les marocains se sont des frères musulmans et j'en côtoie chaque jours hamdoullah

Maintenant si dénoncer le système pourri du makhzen est pris comme de la haine envers les marocain alors autant te dire que tout ce que les marocains que je connai sont du même avis que moi

Moi je fais la différence entre le peuple et le système qui gouverne chose que toi et tes petits copains avait du mal a faire

Lol toi t'as du mal à piger un tout petit commentaire et tu veux faire genre le gars qui s'y connais...bon c'est pas à moi de t'ouvrir les yeux t'as qu'a relire et bien gober ske j'ai dit .
Et puis ma foi vaut mieux ressembler à Tel-aviv qu'a Tombouctou crois moi ..
Sur ce Ciao

Ta raison ceux qui ont une fierté et une dignité preferont ressembler a Tombouctou mais tu doit pas en avoir :langue:
On voit bien ta mentalité merci

Ps: on a bien vu que tavais menti jatten tj le message ou j'ai parler des généraux...comme des saint

Alors petit je t'arrête toute de suite parce que tu mélange tout
Je n'ai aucune haine envers les marocains se sont des frères musulmans et j'en côtoie chaque jours hamdoullah
Maintenant si dénoncer le système pourri du makhzen est pris comme de la haine envers les marocain alors autant te dire que tout ce que les marocains que je connai sont du même avis que moi
Moi je fais la différence entre le peuple et le système qui gouverne chose que toi et tes petits copains avait du mal a faire
Le système Marocain ne t'intéresse pas ,il concerne en premier chef les Marocains ,si tu t'occupais plus de tes oignons et tu laissais les Marocains régler leurs problèmes entre eux!
Et cette question de musulmans et frères oublie-la ,c'est la poudre aux yeux ,on n'est pas **** pour croire à des histoires à dormir debout.

Moi tu me paye je vais pas dans ton bled pourri ya rien a faire, quand la frontiére était ouverte c'était pas les marocains qui allaient en algérie mais bien l'inverse, en 94 on a fait un jeu a Marrakech, c'est la "chasse a l'algérien" c'était trop marrant peut etre que t'étais parmis eux :D

Mdrr tu vie dans un monde ou le Maroc est parfait et le reste est pourri
continuue a te voiler la face si sa te permet de mieux vivre dans l'hypocrisie
Mais un jour faudra ouvrir les yeux ..
Bon j'ai bien rigoler jdoi i aller :D

et tu as presque 40 ans ...éh bien !

voyage un peu ...juste chez tes voisins ;)

Et alors mon âge me donne pas le droit de répondre à tes collègues et à toi lorsque je lis des inepties pareilles......pauvre petite va te reposer ça te fera du bien.....t'inquiète pour les voyages je n'ai pas de leçon à revecoir de ta part......
Concernant mon âge, c'est de la discrimination dis moi, c'est comme si je te disais d'aller t'occuper en cuisine, c'est une discussion d'homme que fais tu au milieur d'eux.....

Ta raison ceux qui ont une fierté et une dignité preferont ressembler a Tombouctou mais tu doit pas en avoir :langue:
On voit bien ta mentalité merci

Ps: on a bien vu que tavais menti jatten tj le message ou j'ai parler des généraux...comme des saint

T'es vraiment mal placé pour parler de dignité a bnadem... quand on voit que vous vous faites piétinner depuis des décennies par Bouteftef et son clan de malades et vous vous la fermer de peur de vous faire exterminer..c'est clair que les mots comme dignité et courage vous connaissez pas .
Donc ta morale à deux balles tu l'avales vu qu'apparement la nourriture se fait rare chez vous.

c'est officiel, les frontières ne serons pas ouverte , et Alger nous accuse d’être les fautif , le comble de l'ironie !

Maroc-Algérie: l'ouverture des frontières pas à l'ordre du jour

ALGER - Le Premier ministre algérien Ahmed Ouyahia a estimé dimanche à Alger que l'ouverture des frontières terrestres avec le Maroc voisin n'était pas à l'ordre du jour, accusant Rabat de chercher à impliquer Alger dans le conflit libyen.

Ces derniers temps on observe (...) des déclarations de l'agence officielle marocaine et une agitation du lobby officiel marocain aux Etats-Unis pour vouloir impliquer l'Algérie dans l'envoi de mercenaires en Libye, dans l'envoi d'armes en Libye, a-t-il dénoncé dans une conférence de presse.

Ce genre de choses ne sont pas des facteurs qui aident à l'ouverture de la frontière, a-t-il poursuivi. En tout état de cause l'ouverture de la frontière n'est pas à l'ordre du jour.

Il n'y a rien de programmé et elle arrivera un jour, a-t-il dit. Mais pour quelle arrive elle a besoin d'un climat et le climat se concrétise par des déclarations, a encore ajouté le Premier ministre algérien....http://www.romandie.com/news/n/_Mar...tieres_pas_a_l_ordre_du_jour_290520111305.asp

J'étais en déplacement récemment en Algérie, et je peux vous dire que tous les algériens n'attendent que ça. Un tsunami algérien sur le Maroc dès les premiers jours de l'ouverture des frontières.

Aller les Bladinautes... vos pronostics de date pour l'ouverture de nos deux frontières (terrrestre) respective.
Et que croyez vous qu'il va se passer? Une marée humaine Algérienne vers le Maroc, ou l'inverse?

à nan pitié!!!! chacun chez soi!!!! laissons les autres pays s'entremeler s'ils veulent.... j'ai rien contre les algériens.. je les aime bien... mais chez z'eux!!hihihih,à part ça jsuis pas nationaliste... ils nous le rendent tellement bien ces... !

en fait... je cherche un qualificatif digne de les nommer... je cherche... il y en a tellemnt...lol...que des ... ,et des .... surtout,mais le pire des vrais ..... et ça tout le monde le dit.. m'enfin ,laissons les à leur place..

merci pour tant d'adjectifs non dits....mais la bouche se tait pour laisser parler le coeur !

chuuuuuuuuuuuuuuuut ;)

Retour