Les frustrées du mariage..

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Jusqu ou étés vous capable de faire pour avoir un mari.. Seriez vous capable de piquer le mari de votre copine, de la voisine voir meme de la tante.. Pourriez vous aussi faire apelle à la sorcellerie ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah i ster @Abazaa raconte nous !!!' :D

Des voleuses de femmes t'en a partout malheureusement

Rien que tout a l'heure j'ai eu au tel une ex collegue que je n'ai pas vue depuis plus de 5 ans ... Elle m'annonce que son ( ç o n n a r d ) de mari vient de la plaquer apres 20 ans de vie commune et mariage et deux enfants pour une nana plus jeune qu'il a rencontré à son cours de danse! ( qui savait qu il avait une famille )
Tfooo 3lihe il me dégoûte !!

Meskina la Collegue a perdu 20 kilos tellement elle a deprimé!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai beaucoup assister a ça en vacance au bled dans le quartier

( wé on bougeait pas vraiment donc yavait le temps...., tres long)
Yavait aussi des voisines qui avaient la repute detre des sorcieres .... En grandissant jai compris que cetait des *** lol) mais moi on me disait que cetait des sorcieres je flippaient pfff questcequon raconte aux gosses !!
Bref pas vraiment de rappoort avec le sujet en faite
 
Dernière modification par un modérateur:

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@Abazaa,

Les hommes n'ont pas la dalle du mariage car ils peuvent se permettre de forniquer eux, personne ne leur dira rien

Alors que les femmes elles sont quasi obligées d'être vierges au mariage sinon personne les épousera


Donc la femme a la dalle du mariage parce qu'elle a faim sexuellement c'est tout...

( je parle des musulman(e)s )
 
Non avoir cette dalle du mariage je n'ai vu ça que chez les maghrébines
Certaines m'ont même piétinée pour pouvoir se marier.

tu dois avoir une vue sélective alors
je ne nie pas ton propos , mais c'est pas toutes les maghrébines et je te promets que j'en 'ai observé autant ailleurs
t es obnubilée par la maghrébine toi aussi !!!:D
 
Dernière édition:

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa,

Les hommes n'ont pas la dalle du mariage car ils peuvent se permettre de forniquer eux, personne ne leur dira rien

Alors que les femmes elles sont quasi obligées d'être vierges au mariage sinon personne les épousera


Donc la femme a la dalle du mariage parce qu'elle a faim sexuellement c'est tout...

( je parle des musulman(e)s )
Plus maintenant @LaKabyle75 va trouver une fille vierge en 2016.. Et meme celle qui sont vierge on fait d autre chose pour préserver leurs virginité
 
Non tkt pas ca risque pas..:D En plus c est une petite jeunette ! ;)

une jeunette qui s'appelle Zoubida
je comprends mieux pkoi tu étais surpris par le prénom lol

y a pas de jeunettes qui tiennent de nos jours .... ftahramyates elles sont pas en reste lol :p et elles en auraient sûrement à t apprendre lol
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
une jeunette qui s'appelle Zoubida
je comprends mieux pkoi tu étais surpris par le prénom lol

y a pas de jeunettes qui tiennent de nos jours .... ftahramyates elles sont pas en reste lol :p et elles en auraient sûrement à t apprendre lol
Bah écoute j te dirais Ca demain matin on verra si elle tente quelque chose ce soir ! Mdrrr car la dernière fille qu on m a dit la même chose enfaités elle attendait quelques chose de ma part :D
 
Dernière édition:

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa,

Si si ça existe encore.;)
Elles sont pieuses et craignent Allah

Mais elles épousent des hommes cleans et pieux

Pas des beurs de chicha

Ma foi elles ont bien raison

C'est hardcore de s abstenir pour une femme aussi hein ...:fou:
Je connais des filles qui portent le voile et qui ne font même pas la priere.. Et meme des mecs barbus.. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais des filles qui portent le voile et qui ne font même pas la priere.. Et meme des mecs barbus.. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine..
Et des filles qui portent pas le voile et qui ne font pas la priere tu en connais?
Quel est la difference?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le mari d'une copine, non, à moins d'un vrai coup de foudre et que leur mariage soit " mort " depuis longtemps, rien de possible avant leur séparation réelle et officielle.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Le mari d'une copine, non, à moins d'un vrai coup de foudre et que leur mariage soit " mort " depuis longtemps, rien de possible avant leur séparation réelle et officielle.
Il y a pas plus pire que Ca.. Avec tous les hommes en libre circulation tu trouves le moyen d aller piquer celui de ta copine.. J trouve ça pitoyable
 
Haut