Les frustrées du mariage..

A

AncienMembre

Non connecté
Je penses que ya des filles qui veulent juste allumé un mec en couple....
Cesg juste pour ala foi se prouver a elle meme quelle plaise
Puis pour le coté excitant ( danger)
Et aussi pour faire chiez une femme que t'aime pas / du genre regarde ton mec comment il me mate et pourtant jle calcul meme pas

Mais au final si le mec se laisse prendre au jeu il est mal barré
Les mecs respecter les femmes ... Car quand tu recoltes le baton venez pas vous plaindre

La je parle dans le cas de l'allumeuse qui be cherche rien de reel
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Parce que ca va jamais ensemble quand le mec est bien il tombe sur une vipère.. Et quand la fille est mâcha Allah elle tombe sur un cassos..


Ah bon tu penses ?! o_O

Moi je pense que la plupart du temps c'est les hommes hnine aux femmes hnina

Pour moi un homme bien c'est un homme plein de bonté
C'est tout.
Je n'ai aucun autre critère
Si ya la bonté, cette pureté du coeur, il y a tout le reste.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a pas plus pire que Ca.. Avec tous les hommes en libre circulation tu trouves le moyen d aller piquer celui de ta copine.. J trouve ça pitoyable
Je ne vois pas de mal de recycler l'ex mari d'une copine, c'est à la mode le " recyclage ".

Par contre le premier fiancé de ma sœur qui a eu le culot de venir me demander après s'être fait jeter par elle, je l'ai envoyé voir ailleurs, je ne suis pas un second choix, non mais.
Un pervers il m'espionnait sous ma douche, il lui a avoué qu'au lit avec elle c'est à moi qu'il pensait.:malade:

 
@Zayynaab,


Oui j'avoue que je ne la porte pas dans mon coeur la Femme Maghrébine
Elle a trop peu de dignité à mon goût
Et un jour tu feras la distinction entre la femme Maghrébine et sa culture .... puis il y a celles qui la perpétuent allègrement, celles qui sont conditionnées, celles qui tentent de la changer, celles qui s'en méfient ou la défient ....ect parce que tu te prends des péchés ... en rafales à généraliser.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Généralement les hommes s en foutent un peu du mariage.. C est plus les femmes qui leurs mettent le grappin..

Ben je dois tomber sur les exeptions

Parce que des mecs qui veulent se marier vite c malheureusement ceux que je rencontre...

Perso le mariage pfff j'y pense mm pas qu'ils restent loin de moi encore quelques années
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Ben je dois tomber sur les exeptions

Parce que des mecs qui veulent se marier vite c malheureusement ceux que je rencontre...

Perso le mariage pfff j'y pense mm pas qu'ils restent loin de moi encore quelques années


Fais gaffe les hommes qui veulent se marier en vite en général c'est soit des sans-papiers soit des mecs aux 400 coups qui cherchent une "hallal" certifiée AVS
 

dawn06

jour après jour
VIB
Fais gaffe les hommes qui veulent se marier en vite en général c'est soit des sans-papiers soit des mecs aux 400 coups qui cherchent une "hallal" certifiée AVS

Ben tu sais quoi ni l'un ni l'autre.

C souvent des mecs qui ont dépassé la trentaine et qui veulent fonder une famille..

Car mine de rien eux aussi ont une certaine pression sociale de la part de leur famille.

On en discuter pas plus tard qu'hier avec un ami et il le disait que depuis c 33 ans c'était la guerre avec ses parents car il n'était toujours pas marié
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ben je dois tomber sur les exeptions

Parce que des mecs qui veulent se marier vite c malheureusement ceux que je rencontre...

Perso le mariage pfff j'y pense mm pas qu'ils restent loin de moi encore quelques années
Fait attention bcp d homme veulent uniquement faire le hallal et une fois que tu passes à la casserole.. Ils s en foutent.. Dis leurs on va d abord à la mairie tu verras la réaction '
 

dawn06

jour après jour
VIB
Fait attention bcp d homme veulent uniquement faire le hallal et une fois que tu passes à la casserole.. Ils s en foutent.. Dis leurs on va d abord à la mairie tu verras la réaction '

Pourquoi vous présumez de leur mauvaise intentions ??? Ils savaient que j'étais contre le hallal il été question de mariage en mairie

C'est si suspect un homme qui désire fonder une famille? Qui en a marre de sa vie de célibataire?

Vous avez bien peu foi en l'homme.

Mais bon la question se pose pas car le mariage ne m'intéresse pour l'instant pas le moins du monde
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Pourquoi vous présumez de leur mauvaise intentions ??? Ils savaient que j'étais contre le hallal il été question de mariage en mairie

C'est si suspect un homme qui désire fonder une famille? Qui en a marre de sa vie de célibataire?

Vous avez bien peu foi en l'homme.

Mais bon la question se pose pas car le mariage ne m'intéresse pour l'instant pas le moins du monde
Tu as quelle âge ?
 
@Abazaa,

Les hommes n'ont pas la dalle du mariage car ils peuvent se permettre de forniquer eux, personne ne leur dira rien

Alors que les femmes elles sont quasi obligées d'être vierges au mariage sinon personne les épousera


Donc la femme a la dalle du mariage parce qu'elle a faim sexuellement c'est tout...

( je parle des musulman(e)s )
Slt,
Rien ni personne n'empêche quiconque de forniquer s'il le souhaite vraiment.
A la différence des hommes, les femmes aspirent très jeunes à fonder un foyer. Ce qui n'est possible que dans le cadre d'un mariage légal. Ajoute à cela le manque de prétendants compatibles, forcément tu constateras que les maghrébines sont plus à l'affut que les femmes d'autres communautés. Rien à voir avec le sexe.
 
Haut