Les frustrées du mariage..

A

AncienMembre

Non connecté
Jusqu ou étés vous capable de faire pour avoir un mari.. Seriez vous capable de piquer le mari de votre copine, de la voisine voir meme de la tante.. Pourriez vous aussi faire apelle à la sorcellerie ?

Soyons fou! Pourquoi pas opter pour le kidnapping et la séquestration.......syndrôme de Stockholm:ange:





















Entre nous ton sujet ramène un ramassi de commentaires dégueux!

@LaKabyle75 apart insulter les gens, faire dans les préjuger, pq tu t'occupes pas à améliorer ton existence? C'est vrai, tu passe ton temps à te plaindre de ta vie, il serait peut être temps de balayer devant ta porte au lieu d'insulter à tt va celles qui mènent une vie autre que la tienne!

Fallait que je le dises, parce que bizarrement certain pseudo se permettrai le tiers de ce que tu écris....ils seraient déjà avertie!

Le vice n'est pas le propre de "la maghrébine" mais certain psy dirait même que "ce que l'on critique chez autrui est en vérité un aspect de soi qui nous déplait"



Bref! Ras le bol!:stop:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
@Abazaa,

Les hommes n'ont pas la dalle du mariage car ils peuvent se permettre de forniquer eux, personne ne leur dira rien

Alors que les femmes elles sont quasi obligées d'être vierges au mariage sinon personne les épousera


Donc la femme a la dalle du mariage parce qu'elle a faim sexuellement c'est tout...

( je parle des musulman(e)s )

Mdrrrrrrrrrr:D
 
Ooooh punaizzz voilà l'image que vous avez ... Quand on dit que les "musulmans" se cassent entre eux voir se piétinent c'est vrai... !! Bouuuuuu vous faîtes peur et certains commentaires :npq:
Nous ne devons pas fréquenter les mêmes personnes alors mdrr , je connais des couples et je ne regarde pas le mari et vice versa ! même s'il n'est pas marié et qu'il la fréquente juste perso je ne ferais rien !
Euuuh non nous ne sommes pas TOUTES des créves la dalle non mais !! C est quoi sa???
Quand on aime pas les maghrébins(es) , on va se trouver d'autres amis ! La critique c est facile mais se regarder dans un miroir avant c'est mieux ;)
Les gens qui me gonflent ou dont je n'approuve pas leur vie ou autres bah je ne leur parle pas !
Voilà... Donc je ne suis prête à rien du tout pour me marier .
 
@Abazaa,

Les hommes n'ont pas la dalle du mariage car ils peuvent se permettre de forniquer eux, personne ne leur dira rien

Alors que les femmes elles sont quasi obligées d'être vierges au mariage sinon personne les épousera


Donc la femme a la dalle du mariage parce qu'elle a faim sexuellement c'est tout...

( je parle des musulman(e)s )

Ou la je peux te laisser dire ça!
Moi je pourrais attendre jusqu'à mes 40ans sans sexe! :timide:
C'est pas ça le problème!
C'est juste qu'on se crée une certaine rivalité entre nous comme si notre réussite personnelle passait forcement par un mariage "reussi". Et pour nous les filles, l'amour va au delà du sexe, c'est une dépendance affective, un besoin de se sentir aimé et d'avoir quelqu'un a nos côtés :rouge:.
 
Dernière édition:
Allah i ster @Abazaa raconte nous !!!' :D

Des voleuses de femmes t'en a partout malheureusement

Rien que tout a l'heure j'ai eu au tel une ex collegue que je n'ai pas vue depuis plus de 5 ans ... Elle m'annonce que son ( ç o n n a r d ) de mari vient de la plaquer apres 20 ans de vie commune et mariage et deux enfants pour une nana plus jeune qu'il a rencontré à son cours de danse! ( qui savait qu il avait une famille )
Tfooo 3lihe il me dégoûte !!

Meskina la Collegue a perdu 20 kilos tellement elle a deprimé!
La pire histoire que j'ai entendu est celle d'une fille (adulte) qui couchait avec son beau père, à l'insu de sa mère bien sur :malade:
Les 3 vivaient sous le même toit. Je précise que c'étaient des maghrébines:claque:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La pire histoire que j'ai entendu est celle d'une fille (adulte) qui couchait avec son beau père, à l'insu de sa mère bien sur
Les 3 vivaient sous le même toit. Je précise que c'étaient des maghrébines:claque:
:malade:
Tfooooooo alatef!
Ma parole on a tous des histoires de ouff comme ça à raconter, c'est ça qui est grave...
 
S

Soomy

Non connecté
Celles qui pensent que l'obsession du mariage touche particulièrement les maghrébines ont tort
Les gwers ne sont pas épargnés
Jai une collègue qui se marie bientot et les conversations ne tournent qu'autour de ca et ca en devient saoulant
Surtout quand elle commence à prendre les autres de haut
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Celles qui pensent que l'obsession du mariage touche particulièrement les maghrébines ont tort
Les gwers ne sont pas épargnés
Jai une collègue qui se marie bientot et les conversations ne tournent qu'autour de ca et ca en devient saoulant
Surtout quand elle commence à prendre les autres de haut

ouais mais parfois quand tu entends certaines histoires, tu te dis hamdoullah, je suis pas marié :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ouais mais parfois quand tu entends certaines histoires, tu te dis hamdoullah, je suis pas marié :D

C'est le manque de Niya et le manque de valeur qui conduit à ce genre d'histoire!

Je suis contre le mariage (à titre personnel car je ne vois pas en quoi me marier m'apportera un bien)

Mais le mariage n'est pas une chose mauvaise, mais n'est pas également une fin en soi. Si les gens apprenaient à faire preuve de bonté et de respect....d'arrêter de tout calculer.....les choses iraient bcp mieux.


Suffit de regarder les couples qui tiennent la route.....ils ont tous un point commun, patience, respect, considération.....

J'ai tjs l'image d'une barque avec deux rames....si une seule personne rame, la barque tourne en rond.....pour atteindre l'autre rive, ils doivent être deux à ramer ensemble, être coordonnés, se motiver, se soutenir....ça va au delà du "je t'aime, tu es l'amour de ma vie, bla bla bla." Ou un d'un physique avantageux....
 

mido94

Don't believe in me
VIB
C'est le manque de Niya et le manque de valeur qui conduit à ce genre d'histoire!

Je suis contre le mariage (à titre personnel car je ne vois pas en quoi me marier m'apportera un bien)

Mais le mariage n'est pas une chose mauvaise, mais n'est pas également une fin en soi. Si les gens apprenaient à faire preuve de bonté et de respect....d'arrêter de tout calculer.....les choses iraient bcp mieux.


Suffit de regarder les couples qui tiennent la route.....ils ont tous un point commun, patience, respect, considération.....

J'ai tjs l'image d'une barque avec deux rames....si une seule personne rame, la barque tourne en rond.....pour atteindre l'autre rive, ils doivent être deux à ramer ensemble, être coordonnés, se motiver, se soutenir....ça va au delà du "je t'aime, tu es l'amour de ma vie, bla bla bla." Ou un d'un physique avantageux....

je plussoie :cool:

le mariage et la vie de couple c'est aussi une question de concessions, on peut pas tjrs être d'accord mais parfois il faut éviter d'être têtu et faire seulement ce qu'on veut, les décisions sont prises à deux et bcp de personnes oublient ce paramètre !

Tu m'as déjà demander 32 ans

tu acceptes qq de plus jeune que toi ?
wllah jamais je ne te traiterais de cougar même quand j'aurais mes papiers :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faux!
Tu peux atteindre l'autre rive en ramant seul, mais faut pas oublier d'alterner gauche droite :p








(je rigole je suis d'accord avec toi :p )

Ah mais c'est certain que seul on y arrive...mais seulement si on mène sa barque seul! Quand on est deux, c'est a deux. Pareil quand les enfants arrivent et qu'ils sont en âge de comprendre....ils doivent eux aussi s'appliquer
 
Haut