Les frustrées du mariage..

Jusqu ou étés vous capable de faire pour avoir un mari.. Seriez vous capable de piquer le mari de votre copine, de la voisine voir meme de la tante.. Pourriez vous aussi faire apelle à la sorcellerie ?
Les désespérées jouent sur plusieurs tableaux, demandent à toutes leurs copines, voisines, collègues de leur présenter un homme. Tant q'un homme dit oui. Certaines ont des vues sur le cousin:confused:
Mais celle qui pique le mari d'une proche, elle doit être mauvaise, c'est pas possible!!
 
Pourquoi responsabiliser la fille alors qu'Allah a donne plus d'outils à cet HOMME pour raisonner ?
C'est ce que je disais sur l'autre discussion. Mentalité pourrie ou la fille ne récolte que les inconvénients liés à son sexe sans les avantages ( protection indulgence etc) ce genre de mentalite est typique du Maghreb , pays d'Asie comme pakistan Afghanistan. Ni le droit d'être féminine mais pas non plus le droit de vivre comme un homme comme en Occident. L'entre deux de la loose.
 
C'est ce que je disais sur l'autre discussion. Mentalité pourrie ou la fille ne récolte que les inconvénients liés à son sexe sans les avantages ( protection indulgence etc) ce genre de mentalite est typique du Maghreb , pays d'Asie comme pakistan Afghanistan. Ni le droit d'être féminine mais pas non plus le droit de vivre comme un homme comme en Occident. L'entre deux de la loose.
Minimum 14 siècles de retard .............
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est le manque de Niya et le manque de valeur qui conduit à ce genre d'histoire!

Je suis contre le mariage (à titre personnel car je ne vois pas en quoi me marier m'apportera un bien)

Mais le mariage n'est pas une chose mauvaise, mais n'est pas également une fin en soi. Si les gens apprenaient à faire preuve de bonté et de respect....d'arrêter de tout calculer.....les choses iraient bcp mieux.


Suffit de regarder les couples qui tiennent la route.....ils ont tous un point commun, patience, respect, considération.....

J'ai tjs l'image d'une barque avec deux rames....si une seule personne rame, la barque tourne en rond.....pour atteindre l'autre rive, ils doivent être deux à ramer ensemble, être coordonnés, se motiver, se soutenir....ça va au delà du "je t'aime, tu es l'amour de ma vie, bla bla bla." Ou un d'un physique avantageux....

C'est tellement beau la fin de ton message :love: , pleine de poésie cette allégorie de la barque :D
 
Haut