Waw, tu m’impressionnesJ'ai tjs l'image d'une barque avec deux rames....si une seule personne rame, la barque tourne en rond.....pour atteindre l'autre rive, ils doivent être deux à ramer ensemble, être coordonnés, se motiver, se soutenir....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waw, tu m’impressionnesJ'ai tjs l'image d'une barque avec deux rames....si une seule personne rame, la barque tourne en rond.....pour atteindre l'autre rive, ils doivent être deux à ramer ensemble, être coordonnés, se motiver, se soutenir....
J ai pas confiance j préfère que tu les laves à la main !Il y a les lave vaisselle maintenant tu n'es pas au courant ?![]()
Tu te moques de moi?Waw, tu m’impressionnes![]()
sir tel3abJ ai pas confiance j préfère que tu les laves à la main !
Oui j aurais tant aimer te khtob j peux ?
Mais moi j galère pas elle se batte pour vivre avec moi madame j suis très sélectif !sir tel3ab. Mon mari ne veut pas que je me fatigue à jouer les boniches .
Avec ta mentalité, pas étonnant que tu galères à trouver ta dulcinée(joke)
Non je me moque pas de toiTu te moques de moi?![]()
Tu veux que tata t'aide à choisir ?Mais moi j galère pas elle se batte pour vivre avec moi madame j suis très sélectif !
Je suis comme toi sauf qu'elles se battent pour ne pas vivre avec moiMais moi j galère pas elle se batte pour vivre avec moi madame j suis très sélectif !
We pourquoi pas ! Mais j veux pas d une féministe lolTu veux que tata t'aide à choisir ?![]()
Je supporte pas les féministes. Une féministes c'est une femme qui se détesteWe pourquoi pas ! Mais j veux pas d une féministe lol
We pourquoi pas ! Mais j veux pas d une féministe lol
ehhhh les 2 machos la j'aimerais bcp connaître votre définition de la féministeJe supporte pas les féministes. Une féministes c'est une femme qui se déteste
Ben ma définition de la féministe:ehhhh les 2 machos la j'aimerais bcp connaître votre définition de la féministe
je suis certaine qu'on y est paslol
Ben ma définition de la féministe:
C'est une femme qui déteste l'homme
Elle trouve que c'est injuste d'enfanter et à qui la faute à ton avis ? oui l'homme
etc..
Ils se plaignent de ne pas pouvoir enfanteroui bah c'est bien ce que je disais
un profil qu'on ne voit maa sur bladi
du coup je vois pas de quoi vous vous plaignez lol
Mais tu es une malade ?Ils se plaignent de ne pas pouvoir enfanter![]()
Ils se plaignent de ne pas pouvoir enfanter![]()
C'est à dire ?un profil qu'on ne voit pas sur bladi
C'est à dire ?
Les féministes ne sont pas des hommes???Mais tu es une malade ?je parlais des féministes pas des hommes
![]()
wakiiila c'est ça leur problème![]()
Non les féministes aimeraient être des hommes mais dans le corps d'une femme.Les féministes ne sont pas des hommes???
![]()
Des schizos quoi!Non les féministes aimeraient être des hommes mais dans le corps d'une femme.![]()
mdr ... je vais réfléchirOui j aurais tant aimer te khtob j peux ?
Pire que des skyzos.Des schizos quoi!![]()
Dès l'instant où tu leur demandes de grandir, ils sortent la carte "bouuh féministe" ...je parle du fait qu'on sort la
carte du féminisme à tort et à travers ici
Avec leurs bides ils se sentent prioritaires![]()
Si elle tombe enceinte elle va dire c est la faute de l homme..Ben ma définition de la féministe:
C'est une femme qui déteste l'homme
Elle trouve que c'est injuste d'enfanter et à qui la faute à ton avis ? oui l'homme
etc..
Ahahaha alors ne vous plaignez pas si on fait pas la vaisselle estimez vous heureuse d avoir un homme pour celle qui sont marié![]()
Pas assez mafalda !Je trouve qu'on fait déjà assez pour vous![]()
Je sais que tu aurais tant aimer.. T as jamais été attiré par les hommes ?mdr ... je vais réfléchir![]()
Pas assez mafalda !Vous devriez faire encore plus d effort !! Vous savez pas la chance que vous avez d avoir un homme !
J'aurais aimé avoir envie oui : )Je sais que tu aurais tant aimer.. T as jamais été attiré par les hommes ?
J t invite à Paris j vais donner l envie d aimer les hommes..J'aurais aimé avoir envie oui : )
............
Tu m’emmènerais où ?J t invite à Paris j vais donner l envie d aimer les hommes..