MdrrrJ pensais à Ca ! T es sure que t as grandi au Maroc toi ?![]()
À Maroc sans frontières
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrJ pensais à Ca ! T es sure que t as grandi au Maroc toi ?![]()
Pas besoin, j'ai déjà une femme à ma dispositionJ comprends mieux ta position et sinon jusqu ou es tu prêtes pour te pacser ?![]()
Moi je dirais @indecise2
Tu habites ou sinon ?
Mdrrr@alya92 dis moi t es encore bi ? La dernière fois tu me parler d une fille que tu trouvais jolie.. Tu l as revu ?
We elle n a pas arrêter de parler de toi.. J sais pas ce que tu lui a fait mais elle est folle de toi !!Mdrrr
Celle que je t'ai présenté et que je n'ai plus revu depuis quelle est monté dans ton taxi?
MdrrrWe elle n a pas arrêter de parler de toi.. J sais pas ce que tu lui a fait mais elle est folle de toi !!![]()
Si j la revois j lui donnerais ton numéro !Mdrrr
Oui j'ai fait du s7iribiri dans son jus de gingembre ce jour la![]()
mdrrrrrrrrrr
je suis invité j'espère, viens le faire au maroc et ramène avec toi des filles, je peux pas venir moi tu connais ma situation![]()
Oh laisse ! J t expliquerais plus tard c est un secret entre nous !C est quoi cette histoire @alya92, je veux des explications![]()
Inchallah mon frère![]()
Ramene la chez moi direct plutôtSi j la revois j lui donnerais ton numéro !![]()
C est quoi cette histoire @alya92, je veux des explications![]()
Oh laisse ! J t expliquerais plus tard c est un secret entre nous !
Mdrrr
Bienvenue dans mon harem ma petite choco![]()
Ne sois pas déçue trop vite.... Le meilleur est pour la finJe suis un peu déçue ............ T aurais pu me faire croquer !![]()
Ne sois pas déçue trop vite.... Le meilleur est pour la fin![]()
Comment ça ?![]()
Apres toi elle arrete !Comment ça ?![]()
Tu habites ou sinon ?
Oui mais tu vis à Paris ?C marrant ta question
J'ai rdv ce soir à 18h15 pour visiter un appart
Apres toi elle arrete !![]()
Ai-je l'air d'une ParisienneOui mais tu vis à Paris ?
Pourquoi pas !Ai-je l'air d'une Parisienne![]()
Pourquoi pas !
Tu vis à agadir ?
Vous le valez bien
Moins de 30 ans pas possible...
Cougar ça me va pas très bien je préfère lionne
Pourquoi 2 ?Moi je dirais @indecise2![]()
Il y a les lave vaisselle maintenant tu n'es pas au courant ?Ahahaha alors ne vous plaignez pas si on fait pas la vaisselle estimez vous heureuse d avoir un homme pour celle qui sont marié![]()