Ftor du jour 2018

Deux cuillères de harira, quelques morceaux de pastèque et un peu de raisins. Un verre d eau... j ai pas envie de manger cette année, j ai remarqué que les autres années c est comme ci tout les soirs je fêtais le sacrifice de la bouffe lol...
pastèques pasteques c est vite dit
elle viennent toute de l espagne des pasteque aussi grand que son consommateur
ces pasteque c est nouveau fruit synthetique des fin des temps il connais meme la terre
il est en hauteur
ca me fait penser au film la machine a remonter le temps ou il y avait un peuple
qui mangaient des fruits geant

3 bananes et 2 coeurs
Lehrira o skindwitch

Pièces jointes

• IMG_20180522_220022.jpg
    IMG_20180522_220022.jpg
    161.2 KB · Affichages: 23
ces pasteque c est nouveau fruit synthetique des fin des temps il connais meme la terre
il est en hauteur
ca me fait penser au film la machine a remonter le temps ou il y avait un peuple
Tu en as pas marre d être toujours critique mais négativement ? C'est fatiguant à la longue, laisse les gens manger les OGM, les additifs et les conservateurs, ils sont assez responsables pour savoir quoi mettre dans leur assiette, et les médias font bien leur boulot donc tu n as pas besoin d en rajouter une couche :)

il est en hauteur
Et?

Skindwitch?

Les bonbons 8adak 8ouwa l'ftor wa illa falla :D

Skindwitch c'est la façon dont ma mère dit sandwich. Il était au thon.

Ils me faisaient de l'oeil, les bonbons, je n'ai pas pu résister:timide:. Une petite pensée à toutes les Samia de Bladi sans qui , ces bonbons n'auraient jamais existé mdr

Tu en as pas marre d être toujours critique mais négativement ? C'est fatiguant à la longue, laisse les gens manger les OGM, les additifs et les conservateurs, ils sont assez responsables pour savoir quoi mettre dans leur assiette, et les médias font bien leur boulot donc tu n as pas besoin d en rajouter une couche :)
les medias ils font bien leur boulot ? c est une blague ou tu parle serieusement

Deux cuillères de harira, quelques morceaux de pastèque et un peu de raisins. Un verre d eau... j ai pas envie de manger cette année, j ai remarqué que les autres années c est comme ci tout les soirs je fêtais le sacrifice de la bouffe lol...
c'est bien c'est le principe du ramadan de ne pas se goinfrer le soir.....;)

Alors au menu aujourd'hui:

- un grand matlou3
- hrira
- ma3kouda
- des oeufs durs
- une tourte burger à la viande hâchée et poivrons
- quelques nems (surtout ma mère qui en voulait)
- une pizza
- un peu de chebakiya
- thé/café au lait au choix
- jus de fruits/ eau bien sûr
- zammita

Retour