Salmakla table est bien rempli bsaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salmakla table est bien rempli bsaha
pastèques pasteques c est vite ditDeux cuillères de harira, quelques morceaux de pastèque et un peu de raisins. Un verre d eau... j ai pas envie de manger cette année, j ai remarqué que les autres années c est comme ci tout les soirs je fêtais le sacrifice de la bouffe lol...
Skindwitch?3 bananes et 2 coeurs
Lehrira o skindwitch
c'est quoi Batbouts stp Ch3aybya,Dattes
Atay
Mssemen+miel
Salade composée
Batbouts poulets
Pastèque
Alhamdoullillah
Tu en as pas marre d être toujours critique mais négativement ? C'est fatiguant à la longue, laisse les gens manger les OGM, les additifs et les conservateurs, ils sont assez responsables pour savoir quoi mettre dans leur assiette, et les médias font bien leur boulot donc tu n as pas besoin d en rajouter une couchepastèques pasteques c est vite dit
elle viennent toute de l espagne des pasteque aussi grand que son consommateur
ces pasteque c est nouveau fruit synthetique des fin des temps il connais meme la terre
il est en hauteur
ca me fait penser au film la machine a remonter le temps ou il y avait un peuple
qui mangaient des fruits geant
Et?pastèques pasteques c est vite dit
elle viennent toute de l espagne des pasteque aussi grand que son consommateur
ces pasteque c est nouveau fruit synthetique des fin des temps il connais meme la terre
il est en hauteur
ca me fait penser au film la machine a remonter le temps ou il y avait un peuple
qui mangaient des fruits geant
c'est quoi Batbouts stp Ch3aybya,![]()
Skindwitch?
Les bonbons 8adak 8ouwa l'ftor wa illa falla![]()
c'est quoi Batbouts stp Ch3aybya,![]()
mercipain cuit à la poêle......
merci
faut regarder le film de gulliver,
les medias ils font bien leur boulot ? c est une blague ou tu parle serieusementTu en as pas marre d être toujours critique mais négativement ? C'est fatiguant à la longue, laisse les gens manger les OGM, les additifs et les conservateurs, ils sont assez responsables pour savoir quoi mettre dans leur assiette, et les médias font bien leur boulot donc tu n as pas besoin d en rajouter une couche![]()
Pour une fois, je suis d'accord avec toifaut regarder le film de gulliver,
a mon avis on va finir comme le film " soleil vert"
La chance, que du bon. Chaque nuit, une explosion des sens
Ben moi , j'ai carrément dédié un album a mes ftours à la demande de la super modératrice; va y faire un tour si t'as du temps a perdre![]()
c'est bien c'est le principe du ramadan de ne pas se goinfrer le soir.....Deux cuillères de harira, quelques morceaux de pastèque et un peu de raisins. Un verre d eau... j ai pas envie de manger cette année, j ai remarqué que les autres années c est comme ci tout les soirs je fêtais le sacrifice de la bouffe lol...
Wa wa wa! C'est du lourd mon pote! A ta place je ne me marierais point![]()
L'3dssCe soir j'ai demandé à ma mère de me préparer des lentilles
J'en avais trop envie !
Millefeuille tounsisalade de riz
1 mille feuille tounsi
Millefeuille tounsi c'est de la harissa a la place de la creme patissiere
C’est quoi ?C'est ca rass coucouta
sinon ce soir c'était pâte bolo![]()
C’est quoi ?
Prend une photo de la tranche !1000 feuilles version tunisienne plus léger que la version française et meilleur au gout![]()
Okkk, ça a l'air bon ça !!C'est ca rass coucouta
sinon ce soir c'était pâte bolo![]()
Miam j'ai trop envie de goûter!!!! Yallah deba où je vais trouver ça1000 feuilles version tunisienne plus léger que la version française et meilleur au gout![]()
HahahahahahaOkkk, ça a l'air bon ça !!
Tu as déjà gouté les yahourt tunisiens ?
Salam/MerciDattes
Soupe/khobz dar
Poisson grillé/frites
Salade de fruits