Que fumez-vous!??

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Topic destiné aux fumeurs (comme en existent d’autres sur les espèces bouffeurs, grignoteurs...), dites-nous ce que vous êtes en train de fumer en ce moment, que ça soit une marque de cigarette, dans un bong, de l’air (un paradoxe concernant les non-fumeurs),... إاخ

J’inaugure et comme d’habitude je fume un joint. Et vous !?? :D









P.S : Wa llah y3fou 3la ljami3.. Dîtes Amine !! :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Topic destiné aux fumeurs (comme en existent d’autres sur les espèces bouffeurs, grignoteurs...), dites-nous ce que vous êtes en train de fumer en ce moment, que ça soit une marque de cigarette, dans un bong, de l’air (un paradoxe concernant les non-fumeurs),... إاخ

J’inaugure et comme d’habitude je fume un joint. Et vous !?? :D









P.S : Wa llah y3fou 3la ljami3.. Dîtes Amine !! :D
amine
 
Topic destiné aux fumeurs (comme en existent d’autres sur les espèces bouffeurs, grignoteurs...), dites-nous ce que vous êtes en train de fumer en ce moment, que ça soit une marque de cigarette, dans un bong, de l’air (un paradoxe concernant les non-fumeurs),... إاخ

J’inaugure et comme d’habitude je fume un joint. Et vous !?? :D









P.S : Wa llah y3fou 3la ljami3.. Dîtes Amine !! :D

Amine! :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai arrêté y a 2 ans mais je suis sous patch et gum nicotine depuis. 50 euros par mois.
Avant ju fumais camel

Puree !
T'arriver pas à stopper les marchés ?
J'avais essayé ça me donnais la nausée et réaction allergique sur La peau.

Tu as essayé La ecig ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Puree !
T'arriver pas à stopper les marchés ?
J'avais essayé ça me donnais la nausée et réaction allergique sur La peau.

Tu as essayé La ecig ?
Oui j'avais lu que je risquais de devenir accro et c'est le cas, je prend des doses de cheval hehe j'avais donné a un pote il a eu mal a l estomac. Mais mieux que la cigarette car celle ci a joue sur mon psychique et physique levre bleuatre petits yeux le matin pique de panique au travail si je ne descend pas fumer....mon hugiene de vie etait pourri
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Il a raison !
Ils font maintenant de l'huile de cannabis pour les ecig...
https://www.vaporisateur-cannabis.fr/vapoter-du-cannabis

Moi ce sont des saveurs caramel, fruits rouges selon mes envies. Des arômes naturelles utilisées dans l'agroalimentaire (jz fais très attention à ce que j'achète)

C’est pas de l’huile de cannabis, car l’huile n’est consommable qu’avec combustion. Celui-là, je crois, n’est autre qu’un arôme sans effet THC.
 
Haut