Que fumez-vous!??

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Riha dialou zwina et relaxante surtout meni katkoun devant l ocean f sidi bouzid oar exemple et hadak lair iodé qui te reveille. Donc katb9a zwin et zen et makatwelich mdaba3. Ahsen relaxation fel 3alam

Katb9a dima zwine que tu sois en face de l’ocean ou près des déchets. :D



@ViViWest3ood : Voilà la ecig que j’ai, toujours emballée.
 

Pièces jointes

  • BC848FF4-80D8-48E7-BB94-5D0F86BCDB42.jpeg
    BC848FF4-80D8-48E7-BB94-5D0F86BCDB42.jpeg
    872.2 KB · Affichages: 9
A

AncienMembre

Non connecté
Katb9a dima zwine que tu sois en face de l’ocean ou près des déchets. :D



@ViViWest3ood : Voilà la ecig que j’ai, toujours emballée.

ELle est pas terrible celle la...
Rends la Et prends ça à la place (plus puissante et solide)
 

Pièces jointes

  • IMG_5152.JPG
    IMG_5152.JPG
    24 KB · Affichages: 8
  • IMG_5153.JPG
    IMG_5153.JPG
    43.9 KB · Affichages: 7
Topic destiné aux fumeurs (comme en existent d’autres sur les espèces bouffeurs, grignoteurs...), dites-nous ce que vous êtes en train de fumer en ce moment, que ça soit une marque de cigarette, dans un bong, de l’air (un paradoxe concernant les non-fumeurs),... إاخ

J’inaugure et comme d’habitude je fume un joint. Et vous !?? :D


P.S : Wa llah y3fou 3la ljami3.. Dîtes Amine !! :D

Quand je fumais.... il y a bien longtemps (8 ans)

Les joints j’ai jamais vraiment accroché... Ensuite j’ai eu des périodes Camel, Gauloises (pendant 2 jours) Kent, L&M pour finalement passer à Marlboro light et ensuite Rouge, mais c’est tout la meme *****
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Du saumon, mais ça c'était avant quand j'avais un fumoir.:p

Sinon des médocs pendant des années avec divers appareils pour les vapoter sur prescription médicale.
 
Topic destiné aux fumeurs (comme en existent d’autres sur les espèces bouffeurs, grignoteurs...), dites-nous ce que vous êtes en train de fumer en ce moment, que ça soit une marque de cigarette, dans un bong, de l’air (un paradoxe concernant les non-fumeurs),... إاخ

J’inaugure et comme d’habitude je fume un joint. Et vous !?? :D
P.S : Wa llah y3fou 3la ljami3.. Dîtes Amine !!

En ce moment rien, je suis en sevrage pour une période de 15 jours, qui prendra fin demain.
Je fume des petits joins, j'aime pas la cigarette donc je ne fume que trois par jour je coupe le clope en trois chaque petit joins contiens 0.036g de hachisch alors qu'un fumeur normal met 0.33g/join pour moi c'est du gaspillage, mais il faut reconnaître qu'on fume pas tous pour le même but, moi je fume pour des raisons médicales, donc je respecte un certain dosage
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Quand je fumais.... il y a bien longtemps (8 ans)

Les joints j’ai jamais vraiment accroché... Ensuite j’ai eu des périodes Camel, Gauloises (pendant 2 jours) Kent, L&M pour finalement passer à Marlboro light et ensuite Rouge, mais c’est tout la meme *****

Moi j’avais commencé avec Marquise (On privilégiait à cette époque le produit local :D ), puis Winston.. Et finalement la Marlboro lah y3fou 3lina w3lik a khouya. À part ça, les joints, c’est chacun à son goût. J’y trouve toujours plaisir.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moi j’avais commencé avec Marquise (On privilégiait à cette époque le produit local :D ), puis Winston.. Et finalement la Marlboro lah y3fou 3lina w3lik a khouya. À part ça, les joints, c’est chacun à son goût. J’y trouve toujours plaisir.
Marquise détail ? Gauloise et fortuna petit paquet aussi. Ch7al zwina el kemia dial lil 3and chi moul detail labes jellaba meni katkoun ma9tou3
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Topic destiné aux fumeurs (comme en existent d’autres sur les espèces bouffeurs, grignoteurs...), dites-nous ce que vous êtes en train de fumer en ce moment, que ça soit une marque de cigarette, dans un bong, de l’air (un paradoxe concernant les non-fumeurs),... إاخ

J’inaugure et comme d’habitude je fume un joint. Et vous !?? :D








P.S : Wa llah y3fou 3la ljami3.. Dîtes Amine !! :D

tu te souviens ? .. tu buvais du sang et tu fumais de l herbe ;.. t était un jeune démon assoiffé de sexe et d alcool de rock et d indécente soirée ou tu transformais ton corps en objet de désir ..
tu te souviens de ces folles nuits ou tu respirai ce parfum d un monde encore inexploré !!
on étaient bien assis sur un banc a degommé un pack de biere en refaisant les derniers hist a la mode

moi je fume de l herbe de qualité !! .. de la local .. je la nourris au sky .. une ptite lichette tout les matins .. je crois qu elle adore ca .. en tous ca elle me le rend bien : p

je lui ai donné un nom .. Lisa ..

 
Haut