Que fumez-vous!??

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
un corps qui s'est endormi
et qui regarde son miroir ...

entre l écume et la nuit ..

une poésie sensuelle ... sans verbe

quand je fume .. je vois un coeur ... posé sur l horizon
.. une fenêtre avec deux portes ...
un grenier avec une petite filles ..

deux ptits soldat sur le coté ..

 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
en ce moment rien je suis encore au travail.

Mais en rentrant je vais très probablement me rouler un petit de Organic BlueDream ou bien de Pineapple Hybride :D

Apres je vais avoir faim et je vais faire un holdup dans mon frigo.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi l herbe ca me rend prolyxe .. .. je suis sur que je peux faire une bible avec 10g de skunk ; une **** de bible !! j aurais tout comme l autre .. mais en plus puissant !!!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mais arrivé a la fin je risque de pas etre d accord avec mon moi du début ;. je peux entrer en conflit meme .. ca sera violent ... alors je prefere pas écrire de bible .; je me contenterai d un ptit rap !!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Lucky verte... Et de l'herbe de temps en temps quand ça tourne.
Chicha aussi pomme menthe en générale mais je viens de découvrir crème menthe et c pas mal non plus... ;)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
et le cancer il aura quel gout .. pomme ou menthe ?? la chicha c est bourré de ***** .. vous croyez que les parfums ils les font avec quoi .. ..

faut pas fumer .. faut danser
et manger des citrons
au ptit dej !!
et n hesitez surtout pas à relire Marcuse


y a que moi qui peut fumer .. car moi je porte l enfer dans mon corps !! je boue je fulmine je crache je vocifère .. plus rien ne m atteint !! je suis devenu insensible a ce qu on appelle l amour .. mais ailes font des étincelle et des crak boom hue !!
 
Dernière édition:
Topic destiné aux fumeurs (comme en existent d’autres sur les espèces bouffeurs, grignoteurs...), dites-nous ce que vous êtes en train de fumer en ce moment, que ça soit une marque de cigarette, dans un bong, de l’air (un paradoxe concernant les non-fumeurs),... إاخ

J’inaugure et comme d’habitude je fume un joint. Et vous !?? :D









P.S : Wa llah y3fou 3la ljami3.. Dîtes Amine !! :D
Un chewing gum a la Nicotine et aux fruits.. c est pas top
 
Haut