Que fumez-vous!??

A

AncienMembre

Non connecté
J'achète 105 gum 4mg a 22 euros. J'en prend 10 par jours. Disons que je suis a 3 boite par mois. 66 euros.

Caliente... essaye de te débarrasser de ça, tu m'as pas répondu : tu as testé la ecig ? Je fumais 1 paquet de Marlboro light par jour... je fume plus du tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Maajoune ou lmraouen

Farceur de mauvais goût
Sa farce de jeune monarque lorsqu’il décide de droguer les femmes de notables lors des festivités de son intronisation:
«Peu de temps après avoir pris le pouvoir, Hassan II se rend à Fès, la capitale spirituelle, afin de sacraliser son intronisation. C’est l’occasion des grandes festivités. Après celui des hommes vient le jour consacré aux réjouissances réservées aux femmes, toujours en présence du roi. Les épouses des ministres, des dignitaires du royaume, des ambassadeurs des pays arabes, des notables de haut rang partagent les joyeuses agapes avec les membres de la famille royale. A la fin du repas, on amène le gâteau du roi, une monumentale pâtisserie. Bientôt, toutes ces femmes sont prises de malaises, vomissent, s’agitent, convulsent dans ce que le docteur François Cléret qualifie de “manifestations de délire onirique”. “Ce furent, se souvient le vieux médecin, deux journées épouvantables. Les épouses des ambassadeurs arabes étaient compromises… Le gâteau était drogué. Je me débattais seul au milieu de deux cents femmes! Il a fallu qu’avec mon chauffeur nous dévalisions le plus discrètement possible les pharmacies de Fès pour récupérer un antidote à base d’atropine et tous les contre-poisons disponibles. C’est Hassan II qui était à l’origine de cette malheureuse initiative, et il ne pensait pas que cette grosse farce prendrait une telle ampleur. Je commençais à découvrir le nouveau roi.»

@insouciants
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J'achète 105 gum 4mg a 22 euros. J'en prend 10 par jours. Disons que je suis a 3 boite par mois. 66 euros.

Je pense qu’il n’est pas bien d´en macher autant par jour. Enfin, je le ferais pas si j’étais à ta place. Essaye un astuce, mais si dur au début. Ça s’appelle la volonté. Et je suis pas encore arrivé à l’atteindre.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Caliente... essaye de te débarrasser de ça, tu m'as pas répondu : tu as testé la ecig ? Je fumais 1 paquet de Marlboro light par jour... je fume plus du tout
Samhilia je n'ai pas fait attention a ta question.
Non je n'ai pas essayé car j ai arrêté au moment où y avait le debut de la e cig je cragnais d eventuels effets nocifs.
Prk arrete les gums ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Samhilia je n'ai pas fait attention a ta question.
Non je n'ai pas essayé car j ai arrêté au moment où y avait le debut de la e cig je cragnais d eventuels effets nocifs.
Prk arrete les gums ?

Pareil !
J'ai démarré la ecig il y a 5 ans, au tout début. Honnêtement je regrette pas.

Je sais pas (surement experience pro) ca me rendait malade.

Tu devrais retenter la ecig... ça s'est vachement amélioré
 
Haut