Que fumez-vous!??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pop586
  • Date de début Date de début
un corps qui s'est endormi
et qui regarde son miroir ...

entre l écume et la nuit ..

une poésie sensuelle ... sans verbe

quand je fume .. je vois un coeur ... posé sur l horizon
.. une fenêtre avec deux portes ...
un grenier avec une petite filles ..

deux ptits soldat sur le coté ..

Dernière édition:
en ce moment rien je suis encore au travail.

Mais en rentrant je vais très probablement me rouler un petit de Organic BlueDream ou bien de Pineapple Hybride :D

Apres je vais avoir faim et je vais faire un holdup dans mon frigo.

moi l herbe ca me rend prolyxe .. .. je suis sur que je peux faire une bible avec 10g de skunk ; une **** de bible !! j aurais tout comme l autre .. mais en plus puissant !!!

mais arrivé a la fin je risque de pas etre d accord avec mon moi du début ;. je peux entrer en conflit meme .. ca sera violent ... alors je prefere pas écrire de bible .; je me contenterai d un ptit rap !!

Lucky verte... Et de l'herbe de temps en temps quand ça tourne.
Chicha aussi pomme menthe en générale mais je viens de découvrir crème menthe et c pas mal non plus... ;)

et le cancer il aura quel gout .. pomme ou menthe ?? la chicha c est bourré de ***** .. vous croyez que les parfums ils les font avec quoi .. ..

faut pas fumer .. faut danser
et manger des citrons
au ptit dej !!
et n hesitez surtout pas à relire Marcuse

y a que moi qui peut fumer .. car moi je porte l enfer dans mon corps !! je boue je fulmine je crache je vocifère .. plus rien ne m atteint !! je suis devenu insensible a ce qu on appelle l amour .. mais ailes font des étincelle et des crak boom hue !!

Dernière édition:
Topic destiné aux fumeurs (comme en existent d’autres sur les espèces bouffeurs, grignoteurs...), dites-nous ce que vous êtes en train de fumer en ce moment, que ça soit une marque de cigarette, dans un bong, de l’air (un paradoxe concernant les non-fumeurs),... إاخ

J’inaugure et comme d’habitude je fume un joint. Et vous !?? :D

P.S : Wa llah y3fou 3la ljami3.. Dîtes Amine !! :D
Un chewing gum a la Nicotine et aux fruits.. c est pas top

Retour