Fusillade à marrakech : un mort et trois blessés graves !

N’empêche que même en supposant qu'il s'agit de tueurs à gages "amateurs", comment expliquer cette tragique méprise comme le souligne @Alya93 .

y a quand même une sacré différence entre un jeune homme de 25 ans et un quinquagénaire !

Crois moi c mecs sont des animaux avec une cervelle de la taille d'un pois chiche... d'abord le TMax c une moto de zmag ici et ça te t'en doute ensuite c'est plus qu'une 50cc donc avec une carte grise... j'espère qu'ils l'ont volé sinon c vraiment des imbéciles... Comme tu sais ils vont les choper tot ou tard, parce que le propriétaire sait très bien qui lui en veut et je ne cois pas que les flics vont ignorer cette affaire.
 
Dernière édition:
Crois moi c mecs sont des animaux avec une cervelle de la taille d'un pois chiche... d'abord le TX c une moto de zmag ici et ça te t'en doute ensuite c'est plus qu'une 50cc donc avec une carte grise... j'espère qu'ils l'ont volé sinon c vraiment des imbéciles... Comme tu sais ils vont les choper tot ou tard, parce que le propriétaire sait très bien qui lui en veut et je ne cois pas que les flics vont ignorer cette affaire.
Mais si on parle d'un règlement de compte c'est qu'on sait qui veut régler le compte de qui???
Surtout si on parle de rattage de cible &co c'est qu'on en sait plus que ce qu'on nous dit.

En arriver aux armes et tout ça, c'est tout de même du hight level et non un truc d'amateur.

Enfin bref, résultat des courses, un gamin parti à la fleur de l'âge dans des conditions tragiques. Une injustice sans nom.
 
Mais si on parle d'un règlement de compte c'est qu'on sait qui veut régler le compte de qui???
Surtout si on parle de rattage de cible &co c'est qu'on en sait plus que ce qu'on nous dit.

En arriver aux armes et tout ça, c'est tout de même du hight level et non un truc d'amateur.

Enfin bref, résultat des courses, un gamin parti à la fleur de l'âge dans des conditions tragiques. Une injustice sans nom.

Alya93... tu es d'ici.. tu es témoin de l'évolution du pays, c 10/20 dernières années. C'est une invasion de zmags. les bons zmag restent en Europe et la poubelle vient ici... tu ne peux pas imaginer combien de double nationaux sont rentrés au Maroc pour ne pas faire de la prison en Europe et sont ne peuvent pas être extradé à cause de leur nationalité marocaine. Ils sont là sans vrai ressources et sans qualification.
En ce qui concerne les armes, les frontières sont de vrais passoires.... Ils te font un touché rectal pour voir si t'as pas sortie 100€ mais tu fais rentrer ce que tu veux. C'est une vraie mafia aux ports.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alya93... tu es d'ici.. tu es témoin de l'évolution du pays, c 10/20 dernières années. C'est une invasion de zmags. les bons zmag restent en Europe et la poubelle vient ici... tu ne peux pas imaginer combien de double nationaux sont rentrés au Maroc pour ne pas faire de la prison en Europe et sont ne peuvent pas être extradé à cause de leur nationalité marocaine. Ils sont là sans vrai ressources et sans qualification.
En ce qui concerne les armes, les frontières sont de vrais passoires.... Ils te font un touché rectal pour voir si t'as pas sortie 100€ mais tu fais rentrer ce que tu veux. C'est une vraie mafia aux ports.

Tous les doubles nationaux que je connais qui sont rentrés au Maroc ne correspondent pas à la description que tu fais ! Et je peux t'affirmer que ce sont de "bons zmags" comme tu dis, Et meme de tres bons !

Par contre au bout 3/4/5 ans ils se barrent ailleurs en Europe.
 
Dernière modification par un modérateur:

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Alya93... tu es d'ici.. tu es témoin de l'évolution du pays, c 10/20 dernières années. C'est une invasion de zmags. les bons zmag restent en Europe et la poubelle vient ici... tu ne peux pas imaginer combien de double nationaux sont rentrés au Maroc pour ne pas faire de la prison en Europe et sont ne peuvent pas être extradé à cause de leur nationalité marocaine. Ils sont là sans vrai ressources et sans qualification.
En ce qui concerne les armes, les frontières sont de vrais passoires.... Ils te font un touché rectal pour voir si t'as pas sortie 100€ mais tu fais rentrer ce que tu veux. C'est une vraie mafia aux ports.
Les zmags au Maroc font bcp moins de victimes que vos chemkars abruti
 
Crois moi c mecs sont des animaux avec une cervelle de la taille d'un pois chiche... d'abord le TMax c une moto de zmag ici et ça te t'en doute ensuite c'est plus qu'une 50cc donc avec une carte grise... j'espère qu'ils l'ont volé sinon c vraiment des imbéciles... Comme tu sais ils vont les choper tot ou tard, parce que le propriétaire sait très bien qui lui en veut et je ne cois pas que les flics vont ignorer cette affaire.
un "zmag" ou "wesh" comme tu dis même avec un cerveau de la taille d'un pois chiche ne prendra jamais le
risque de goûter à la prison marocaine à vie
Des liquidations de rivaux sont très fréquentes aux pays bas et de façon très efficace pourquoi tu veux qu'un concurrent prenne ce risque alors qu'au pays bas tu ne risques que quelques années de prisons au chaud logé, nourris et blanchis
 
Comment peut on se tromper de cible entre un jeune homme de 26 ans et un autre qui fait deux fois son âge, 52 ans??
C'est évident !
Ne cherche pas à comprendre on ne veut pas que tu comprennes on a même
tout sérieusement annoncé de façon officielle au début que la pauvre victime était selon des sources très officielles "déjà ciblée et avait reçu des menaces" ..bon ok d'accord rien à voir avec son papounet de magistrat à beni mellal
qui aurait pu aussi faire enfermer des terroristes
Bon alors si on retire la piste terroriste très crédible aussi donc il nous reste quoi ? un trafiquant bedonnant et chauve à l'argent sale bien connu qui ouvre un , deux ou trois salon de thé , café , restaurants huppés à marrakech et qui s'offre sans vergogne des immeubles , terrains ici et là entre Tanger et Marrakech au vu et au su des autorités marocaines et des banques marocaines mais alors bon sang le sieur hypocrite du makhzen algérien abdelkader messahel a parfaitement raison le Maroc est un paradis pour les trafiquants et leur blanchiment en tout genre et ça s'est encore plus grave!!
A vue de nez la moitié des buisness de Tanger et immeubles ne servent que de blanchisseuse et que dire donc de casa et kech
A mon avis le larron fait bien l'affaire!!
 
Alya93... tu es d'ici.. tu es témoin de l'évolution du pays, c 10/20 dernières années. C'est une invasion de zmags. les bons zmag restent en Europe et la poubelle vient ici... tu ne peux pas imaginer combien de double nationaux sont rentrés au Maroc pour ne pas faire de la prison en Europe et sont ne peuvent pas être extradé à cause de leur nationalité marocaine. Ils sont là sans vrai ressources et sans qualification.
En ce qui concerne les armes, les frontières sont de vrais passoires.... Ils te font un touché rectal pour voir si t'as pas sortie 100€ mais tu fais rentrer ce que tu veux. C'est une vraie mafia aux ports.
Oui donc le problème est ailleurs que dans les "zmag" (je déteste cette terminologie) en soi. Ceux qui les laissent rentrer sans vérifier leurs casiers, et ceux qui laissent passer des armes, sont bien dici et n'ont jamais été "zmag" de leur vie.

Non @alicemoitronkil n'affligeons pas aux autres nos propres maux pour se donner un soupçon de bonne conscience.

Wallah ce genre de drame me fout ke cafard
 
Oui donc le problème est ailleurs que dans les "zmag" (je déteste cette terminologie) en soi. Ceux qui les laissent rentrer sans vérifier leurs casiers, et ceux qui laissent passer des armes, sont bien dici et n'ont jamais été "zmag" de leur vie.

Non @alicemoitronkil n'affligeons pas aux autres nos propres maux pour se donner un soupçon de bonne conscience.

Wallah ce genre de drame me fout ke cafard

Ils sont marocains ils rentrent quand ils veulent et on ne vérifie le casier de personne à la douane à moins d'avoir un avis de recherche sur la tête au Maroc. T'imagines les files de malade à l'entrée du pays ?


On ne peut pas fouiller tout et tous le monde, tout le temps. Des pays plus riches et plus développés n'y arrivent pas, comment le Maroc y arriverait ?

Ce genre d'affaire est rare, pas besoin d'en faire un problème de sécurité national et mobiliser des ressources que le pays n'a pas.
 
Ils sont marocains ils rentrent quand ils veulent et on ne vérifie le casier de personne à la douane à moins d'avoir un avis de recherche sur la tête au Maroc. T'imagines les files de malade à l'entrée du pays ?


On ne peut pas fouiller tout et tous le monde, tout le temps. Des pays plus riches et plus développés n'y arrivent pas, comment le Maroc y arriverait ?

Ce genre d'affaire est rare, pas besoin d'en faire un problème de sécurité national et mobiliser des ressources que le pays n'a pas.
Du moment ou des armes à feu rentrent illégalement sur le territoire et tservent à tuer des gens dans la rue et dans des cafés, ça devient un problème de sécurité nationale.

Si l'état est pour protéger ses citoyens il se doit de mobiliser les ressources nécessaires.
Une mère est entrain de pleurer son fils à l'heure qu'il est. Elle n'a même pas eu le temps ni l'opportunité ni le choix de lui dire à dieu, ni l'embrasser ni le prendre dans ses bras avant qu'il ne la quitte à jamais.
Ton fils part en voyage, ou sort de la maison, tu peut imaginer tout un tas de scénario tragique mais pas qu'il se fasse tirer une balle dans la tête et par erreur en plus.

Pureee jose même pas imaginer la douleur des parents.

Aujourd'hui c'est eux, demain ca sera peut être nous, nos enfants.

Que restera t il ensuite de notre pays? Rien je suppose.
 
Oui donc le problème est ailleurs que dans les "zmag" (je déteste cette terminologie) en soi. Ceux qui les laissent rentrer sans vérifier leurs casiers, et ceux qui laissent passer des armes, sont bien dici et n'ont jamais été "zmag" de leur vie.

Non @alicemoitronkil n'affligeons pas aux autres nos propres maux pour se donner un soupçon de bonne conscience.

Wallah ce genre de drame me fout ke cafard

Bien sur que je genre de drame te fout le cafard.... effectivement nos psychopathe n'ont rien à envier aux leurs... Mais ça n'empêche pas que la racaille déferle chez nous...
 
un "zmag" ou "wesh" comme tu dis même avec un cerveau de la taille d'un pois chiche ne prendra jamais le
risque de goûter à la prison marocaine à vie
Des liquidations de rivaux sont très fréquentes aux pays bas et de façon très efficace pourquoi tu veux qu'un concurrent prenne ce risque alors qu'au pays bas tu ne risques que quelques années de prisons au chaud logé, nourris et blanchis

Tu verras que c pas des locaux qui ont commis l'irréparable...
 
C'est évident !
Ne cherche pas à comprendre on ne veut pas que tu comprennes on a même
tout sérieusement annoncé de façon officielle au début que la pauvre victime était selon des sources très officielles "déjà ciblée et avait reçu des menaces" ..bon ok d'accord rien à voir avec son papounet de magistrat à beni mellal
qui aurait pu aussi faire enfermer des terroristes
Bon alors si on retire la piste terroriste très crédible aussi donc il nous reste quoi ? un trafiquant bedonnant et chauve à l'argent sale bien connu qui ouvre un , deux ou trois salon de thé , café , restaurants huppés à marrakech et qui s'offre sans vergogne des immeubles , terrains ici et là entre Tanger et Marrakech au vu et au su des autorités marocaines et des banques marocaines mais alors bon sang le sieur hypocrite du makhzen algérien abdelkader messahel a parfaitement raison le Maroc est un paradis pour les trafiquants et leur blanchiment en tout genre et ça s'est encore plus grave!!
A vue de nez la moitié des buisness de Tanger et immeubles ne servent que de blanchisseuse et que dire donc de casa et kech
A mon avis le larron fait bien l'affaire!!

En ce qui concerne Tanger je suis d'accord, Marrakech je ne saurais te dire... mais Casa... je ne suis pas d'accord. Les blanchisseurs sont connus.
 
Tous les doubles nationaux que je connais qui sont rentrés au Maroc ne correspondent pas à la description que tu fais ! Et je peux t'affirmer que ce sont de "bons zmags" comme tu dis, Et meme de tres bons !

Par contre au bout 3/4/5 ans ils se barrent ailleurs en Europe.

Bin bien sur que j'exagère, moi aussi je connais de bon zmags qui rentrent... mais ils sont peu nombreux.
 
Ce qui expliquerait les incohérences .. ce sont des zmag ou des wesh?
ce qu'on appelle la "mocromafia" au pays-bas " (mafia marocaine)
est un terme générique qui comprend en fait plusieurs nationalités dont des surinamiens,des guyanais des ex colonies neerlandaise et des neerlandais de souches
Mais je redis le plus grave est que cette crapule de moustapha fechtali et toutes les autres crapules agissent en toute liberté au maroc en toute connaissance de cause
Pour rappel cette crapule de fechtali non seulement possède la crème mais aussi
le cappuccino qui a été inauguré en grande pompe il y a quelque temps avec des célébrités présent aussi à tanger
où pose devant des voitures de luxes sans vergogne...un grand nettoyage s'impose
https://www.facebook.com/Cappuccino.Morocco/
et fechtali est un petit poisson c'est dire l'ampleur du blanchiment et de la corruption
Toutes ces crapules bien-sûr sont de grands défenseurs du makhzen et de sa majesté
qui leur permet de développer leurs petites affaires
on a vu même une de ces crapules propriétaire d'un grand hotel à Al Hoceima tenir des propos antihirak sur facebook
 
Malheureusement ça ne change rien
Rajel mate Allah i rahmo

Oui effectivement il est parti gratuitement, mais je dois avouer que je crois fermement que quand c'est l'heure, rien ne peut être fait pour le retarder.. Pas plus tard que hier après midi, j'ai une cousine de 47 ans qui est morte sans aucun symptôme ne prédisait qu'elle souffrait de qqchose. Elle a dej chez sa mère lui a dit qu'elle avait un coup de pompe, est monté dans la chambre de sa mère s'allonger un peu... et elle est morte !:eek:

Ceci étant les deux assassins vont vraiment regretté leur arrivés au Maroc.... et pour longtemps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une chose est sûre ! La sûreté marocaine ne faillit jamais à retrouver les coupables !

Chapeau bas !

Le maroc reste un pays sur.

ps : il a été retrouvé le type du carnage à Barcelone ? J'étais reste sur Sa geolocalisation à La frontière française.
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui effectivement il est parti gratuitement, mais je dois avouer que je crois fermement que quand c'est l'heure, rien ne peut être fait pour le retarder.. Pas plus tard que hier après midi, j'ai une cousine de 47 ans qui est morte sans aucun symptôme ne prédisait qu'elle souffrait de qqchose. Elle a dej chez sa mère lui a dit qu'elle avait un coup de pompe, est monté dans la chambre de sa mère s'allonger un peu... et elle est morte !:eek:

Ceci étant les deux assassins vont vraiment regretté leur arrivés au Maroc.... et pour longtemps.
Allah i rhamha Meskina
 
Oui effectivement il est parti gratuitement, mais je dois avouer que je crois fermement que quand c'est l'heure, rien ne peut être fait pour le retarder.. Pas plus tard que hier après midi, j'ai une cousine de 47 ans qui est morte sans aucun symptôme ne prédisait qu'elle souffrait de qqchose. Elle a dej chez sa mère lui a dit qu'elle avait un coup de pompe, est monté dans la chambre de sa mère s'allonger un peu... et elle est morte !:eek:

Ceci étant les deux assassins vont vraiment regretté leur arrivés au Maroc.... et pour longtemps.
Llah yer7em ta cousine
 
Haut