Fusillade dans le thalys

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Des fusillades,il y en a tous les jours ds la rubrique chiens écrasé,pourquoi celle ci on en parle plus,c'est parce que des soldats américains étaient là où c'est parce que le gars a l'apparence musulmane

C'est grave de dire ça , c'est pitoyable même .

Un loup solitaire fiché et lourdement armé avec des armes qu'il a fabriqué dans son atelier ?
Un loup solitaire avec "peut- être l' apparence d'un musulman" donc c'est pas ni terroriste ni un musulman et par conséquent on en parle pas et le problème n'existe pas. C'est surtout toi qui devrait arrêter de parler si c'est pour dire des sottises pareil .

Et la prochaine quand tu sera dans ce train tu fera quoi ?

Dernière édition:
Oui et qualifier d'un acte d'un desiquilibre,le traitement médiatique est tout autre
L'enquête nous le dira. Mais ça fait beaucoup de "déséquilibrés" au profil similaire en ce moment : fiche S, radicalisation, contacts en Syrie ou avec des groupes fanatiques, armement conséquent (ça, je comprends pas comment les mecs peuvent s'acheter aussi facilement le matos :confused:)...

UN acte qui a toutes les apparences d'une attaque terroriste.

Une arme de poing, une ak-47, deuxc cutters et 300 cartouches.

Sans doute voulait-il les revendre à la brocante d'arras, qui sait...
Ben il attendait le prêcheur dont @HelloKhotty prenait le défense . Comme il a pas pu aller prêcher à la foire belge il voulait peut être se rabattre sur Arras

Ça va tu te sens mieux? Ça soulage de ce lâcher...

Quand tu vois une voilée ou une personne qui n'aime pas le style imberbe ce n'est pas généralement des extrémistes mais des musulmans ou autre, t'es propos sont clairement islamophobe et peuvent être poursuivi pénalement, je ne pense pas que le supermarché que tu cites appréciera la pub que tu leurs faits....

Il n'y a rien d'Islamophobe dans mes propos ni de répréhensible.

Ce n'est pas parce que mes propos criants de vérité ne te conviennent pas ou ne vont pas dans ton sens qu'ils sont Islamophobes.

Ce n'est pas à la République de s'adapter à l'Islam; mais l'Islam et les Musulmans de s'adapter à la République. Sinon leur place n'est pas ici.

Oui le voile ainsi que les barbus ne sont pas adaptés à la République et les Français n'ont pas à subir cela.

Oui La France est un pays à tradition laïque depuis 1905. Elle n'a pas à subir un déferlement des religions.

Donc les signes ostentatoires religieux n'ont pas exister en son son Saint.

J'aurais pu citer Carrefour comme une autre enseigne.

On peut être pratiquant sans le montrer ostensiblement.

Et tu remarqueras comme moi que je n'ai pas dit que voilée ou barbu = terroriste.

Tu calmonies à mon égard:

Ce sont tes propos qui sont dangereux et racistes.

L'enquête nous le dira. Mais ça fait beaucoup de "déséquilibrés" au profil similaire en ce moment : fiche S, radicalisation, contacts en Syrie ou avec des groupes fanatiques, armement conséquent (ça, je comprends pas comment les mecs peuvent s'acheter aussi facilement le matos :confused:)...
C'est simple tu vas creuser dans des parcs à Bruxelles

Faudra que tu prouvés la relation entre tuer des gens qui ne t'ont rien fait et le Coran, pour que tu puisses qualifier cela d'un actes islamiste
Un islamiste n'est pas le coran . Le coran est la parole de Dieu , incréée si j'ai tout compris . En conséquence il ne peut y avoir de lien entre un islamiste et le coran . L'un est divin , l'autre un homme qui ne peut pas comprendre parfaitement le divin dans l'être lui même .
Partant du postulat de l'increee et de l'absence de clergé chez les sunnites je ne peux que considérer qu'est musulman sunnite celui qui a fait la chahada et interpréte le coran .
Si je me trompe n'hésite pas ;)
C'est sans doute le cas de cet homme, ça l'est à l'évidence des fondamentalistes .
Je ne porte aucun jugement sur le coran , le divin me transcende.

Je retiens du témoignage que le type semblait être dans un état second, genre drogué...comme pour anesthésier tout sursaut d'humanité susceptible de mettre en péril le sinistre projet...
Comment peut-on croire un seul instant que Dieu cautionne ? ...

Je retiens du témoignage que le type semblait être dans un état second, genre drogué...comme pour anesthésier tout sursaut d'humanité susceptible de mettre en péril le sinistre projet...
À titre perso , de toute façon je pense que Dieu condamne la violence ET la vengeance en toute circonstance

C'était aussi le cas, si mes souvenirs sont bons, de l'assassin de Sousse en Tunisie.

Les musulmans n'ont rien avoir la dedans,ce fondamentalisme est purement politique et non religieux

Tu es une douce rêveuse hellokiki.
Pour les whahabites , politique et religieux ne font qu'un et ne peuvent être dissociés .
Par leur interprétation de la religion et à l'aide de leur fortune, c'est eux qui ont dispersé leur venin sur la surface du globe en finançant des groupes prédicateurs et les djihadistes du monde.

Tu es une douce rêveuse hellokiki.
Pour les whahabites , politique et religieux ne font qu'un et ne peuvent être dissociés .
Par leur interprétation de la religion et à l'aide de leur fortune, c'est eux qui ont dispersé leur venin sur la surface du globe en finançant des groupes prédicateurs et les djihadistes du monde.
Encore un complotiste

Encore un complotiste

Oui Hellokiki, c'est les nombreux complotistes comme el Arifi qui viennent faire des confs dans les mosquée en Europe, financer des projets et expliquer aux musulmans du monde entier comment ils doivent bien pratiquer à la mode de chez eux les whahabites rédempteurs . Et ça c'est depuis le début des années 80 après révolution des chiites d'Iran et la guerre d'Afghanistan.

Oui Hellokiki, c'est les nombreux complotistes comme el Arifi qui viennent faire des confs dans les mosquée en Europe, financer des projets et expliquer aux musulmans du monde entier comment ils doivent bien pratiquer à la mode de chez eux les whahabites rédempteurs . Et ça c'est depuis le début des années 80 après révolution des chiites d'Iran et la guerre d'Afghanistan.
Chalghoumi aussi ?

Il n'y a rien d'Islamophobe dans mes propos ni de répréhensible.

Ce n'est pas parce que mes propos criants de vérité ne te conviennent pas ou ne vont pas dans ton sens qu'ils sont Islamophobes.

Ce n'est pas à la République de s'adapter à l'Islam; mais l'Islam et les Musulmans de s'adapter à la République. Sinon leur place n'est pas ici.

Oui le voile ainsi que les barbus ne sont pas adaptés à la République et les Français n'ont pas à subir cela.

Oui La France est un pays à tradition laïque depuis 1905. Elle n'a pas à subir un déferlement des religions.

Donc les signes ostentatoires religieux n'ont pas exister en son son Saint.

J'aurais pu citer Carrefour comme une autre enseigne.

On peut être pratiquant sans le montrer ostensiblement.

Et tu remarqueras comme moi que je n'ai pas dit que voilée ou barbu = terroriste.

Tu calmonies à mon égard:

Ce sont tes propos qui sont dangereux et racistes.

Mdr faut assumer t'es propos et tu n'as pas parler d'extrémiste mais bien de voilée et barbu hors tu as des barbus partout, si un fan de Chabal à son style, tu va le taxer de quoi?

Retour