Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme pas les filles
Je dois avoir un probleme du a mon ego surdimensionné de femme
Meme pas les filles
Je dois avoir un probleme du a mon ego surdimensionné de femme
Est-ce un honneur ?![]()
wawww on est pas sorti de la berge toi et moi
age avancé + ego surdimensionné = COUGAR en devenir ! ahahahah
Gros coup de gueule.
Pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de faire passer leurs envies avant les miens. Donc inutile de vous dire que je ne suis jamais tombé amoureuse de peur que Monsieur ne plaise pas à mes parents et, ainsi, éviter le drame sentimentale.
Or, ma mère veut que son futur gendre soit de type caucasien blond ou châtain, aux yeux bleux/verts/gris et surtout PAS arabe. Quand à mon père il veut un arabe, qu'il soit marocain ou pas il s'en fou.
Or (numéro 2), les musulmans convertis veulent des femmes voilées, ce qui est hors de question pour le moment.
J'ai donc décidé d'accepté la dure réalité. Je vais finir vieille fille, comme les deux ou trois filles du forum dont personne ne veut.
qu'est ce qu'on est bien seules quand même![]()
Elle s'est mal-exprimée au débutmême pas ces parents là n'exigent pas leur semblable physiquement
ici dans ce cas, la mère veut un gendre typé caucasien, alors qu'ils sont loin d'être de ce type là physiquement
Ma mère est une chalha, elle veut pas que je fasse la même erreur qu'elle a commise. Celle d'epouser un arabe qui sont d'après elle, égoïste, égocentrique, manipulateur, pervers, sans morale et j'en passe les plus scandaleuses.
Enfin bon, j'espère qu'elle ne fait que généraliser.
Aaaaaaaaaaah mais j'ai compris pourquoi safyan est en rogne
En fait c'est à cause de la première intervention:
C'est de ta faute Hyynda!
Je pense oui
d'ailleurs y a des petits jeunes plutot cool ici
![]()
Ma mère est une chalha, elle veut pas que je fasse la même erreur qu'elle a commise. Celle d'epouser un arabe qui sont d'après elle, égoïste, égocentrique, manipulateur, pervers, sans morale et j'en passe les plus scandaleuses.
Enfin bon, j'espère qu'elle ne fait que généraliser.
arrête, tu te fais du mal là![]()
Je te verrais bien assistante comptablePrends-le comme tu veux...mais tu as le droit de le faire...fais vite, je vais dormir![]()
Je te présente mes excuses, je comprends que ça ait pu te faire mal![]()
Moi ca me fait me questionner sur moi
Mes parents n'ont aucun critere et j'arrive pas a leur en amener un
Ca dit quoi sur moi ca??
![]()
Je te verrais bien assistante comptable :-D
eekkkkkkk non pas du tout...et puis pourquoi juste assistante???? et pas comptable???j'ai le profil d'une assistante? :
Et encore j'ai été gentil (c'était pour m'attirer tes foudres) ...eekkkkkkk non pas du tout...et puis pourquoi juste assistante???? et pas comptable???j'ai le profil d'une assistante?
me faire du mal?
tout ça parce que je te dis que pour quelqu'un qui parle de respect, tenter de dénigrer ceux qui ne communiquent pas comme il te plaît est comique
![]()
WHAT ? une belle jeune fille dans la force de l'age qui n'arrive pas a trouver un fiancé ?
J'en appelle a tout les bladinautes ici présent, envoyer vos CV + lettre de motive a cette jeune fille par MP immédiatement.
Sinon plus sérieusement pourquoi t'arrive pas a en amener un ? Ta de la barde ? Un éventuel problème capillaire ? Un sein plus gros que l'autre ?
moi je t'imagine trop pas en assistante de quoi que ce soit
Rebelle dans l'âme ... C'est bien ce que je disaismdrrr Impossible! Je suis trop une assoiffée d'autorité
Pour attirer mes foudres, tu as la bonne techniqueEt encore j'ai été gentil (c'était pour m'attirer tes foudres) ... :-D professeure ?
Non, faire du mal dans le sens où tu as pu te sentir visée par les "vieilles filles du forum dont personne ne veut".
Mais je te comprends tu sais.
Rebelle dans l'âme ... C'est bien ce que je disais![]()
mdrrr Impossible! Je suis trop une assoiffée d'autorité
je ne me suis pas sentie visée
nous nous ne faisons pas tous des opinions d'après ses affaires personnelles
c'est moi qui te comprends désormais ...
je te jure, si tu n'avais pas été musulmane, je t'aurais bien vu en cheftaine pas très halal![]()
Je l'ai su parce que tu me l'avais indirectement dit quand tu as pété ton câble avec moi il y'a de cela quelques moisPour attirer mes foudres, tu as la bonne technique
Bien rattrapé (mais plus pour longtemps sinon c'est le cheveux blancs, les rides, le centre psychiatre à 30 ans )
Je sais pas, tu entres dans la discussion avec des insultes à l'égard de la posteuse et de ses parents. J'essaye d'aller plus loin pour comprendre la véritable cause du traumatisme. Parce que là où j'ai été élevé vois-tu, on n'interpelle pas les gens avec des insultes.
Donc j'ai envisagé la possibilité que tu te sois sentie visée par les termes "vieilles filles".
Ou alors tu as tes règles. Ou bien les deux, ou autre. Y'a que toi qui peut savoir![]()
Je l'ai su parce que tu me l'avais indirectement dit quand tu as pété ton câble avec moi il y'a de cela quelques mois![]()
Mdrrrrrrr je n'ai jamais été chez les scouts mais plus jeune, j'étais dans pleins de mouvements de jeunesse (un peu comme les scouts, on partait en camps, etc) et j'enviais nos "chefs"![]()
Oui toi la méchanteMoi, pété un câble?...je suis douce comme une brebis
hi hi hi
maintenant, c'est toi qui commandes dans la classe
tu y es arrivée finalement![]()
pour quelqu'un qui parle de respect, il faudrait que tu comprennes ce que c'est
mais tu t'enfonces là
tu en deviens pathétique