Futur vieille fille en puissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hyynda
  • Date de début Date de début
Ca me rapelle un pote a moi

Algerien de par son pere et portugais de par sa mere

Pour son pere il est impossible que son fils lui ramene une non rebeu

Je me suis toujours dis comment je le prendrais si j'etais la mere

Aaaaaaaaaaah mais j'ai compris pourquoi safyan est en rogne :eek:

En fait c'est à cause de la première intervention:

Gros coup de gueule.
Pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de faire passer leurs envies avant les miens. Donc inutile de vous dire que je ne suis jamais tombé amoureuse de peur que Monsieur ne plaise pas à mes parents et, ainsi, éviter le drame sentimentale.
Or, ma mère veut que son futur gendre soit de type caucasien blond ou châtain, aux yeux bleux/verts/gris et surtout PAS arabe. Quand à mon père il veut un arabe, qu'il soit marocain ou pas il s'en fou.

Or (numéro 2), les musulmans convertis veulent des femmes voilées, ce qui est hors de question pour le moment.
J'ai donc décidé d'accepté la dure réalité. Je vais finir vieille fille, comme les deux ou trois filles du forum dont personne ne veut.

C'est de ta faute Hyynda! :fou:

même pas ces parents là n'exigent pas leur semblable physiquement

ici dans ce cas, la mère veut un gendre typé caucasien, alors qu'ils sont loin d'être de ce type là physiquement
Elle s'est mal-exprimée au début ;) Le problème n'a rien de physique, mais culturel.
Ma mère est une chalha, elle veut pas que je fasse la même erreur qu'elle a commise. Celle d'epouser un arabe qui sont d'après elle, égoïste, égocentrique, manipulateur, pervers, sans morale et j'en passe les plus scandaleuses.
Enfin bon, j'espère qu'elle ne fait que généraliser.

Ma mère est une chalha, elle veut pas que je fasse la même erreur qu'elle a commise. Celle d'epouser un arabe qui sont d'après elle, égoïste, égocentrique, manipulateur, pervers, sans morale et j'en passe les plus scandaleuses.
Enfin bon, j'espère qu'elle ne fait que généraliser.

En même temps, c'est pas faux...:rolleyes:

Moi ca me fait me questionner sur moi

Mes parents n'ont aucun critere et j'arrive pas a leur en amener un

Ca dit quoi sur moi ca??

:D

WHAT ? une belle jeune fille dans la force de l'age qui n'arrive pas a trouver un fiancé ?

J'en appelle a tout les bladinautes ici présent, envoyer vos CV + lettre de motive a cette jeune fille par MP immédiatement.

Sinon plus sérieusement pourquoi t'arrive pas a en amener un ? Ta de la barde ? Un éventuel problème capillaire ? Un sein plus gros que l'autre ?

me faire du mal?
tout ça parce que je te dis que pour quelqu'un qui parle de respect, tenter de dénigrer ceux qui ne communiquent pas comme il te plaît est comique

:D

Non, faire du mal dans le sens où tu as pu te sentir visée par les "vieilles filles du forum dont personne ne veut".

Mais je te comprends tu sais.

WHAT ? une belle jeune fille dans la force de l'age qui n'arrive pas a trouver un fiancé ?

J'en appelle a tout les bladinautes ici présent, envoyer vos CV + lettre de motive a cette jeune fille par MP immédiatement.

Sinon plus sérieusement pourquoi t'arrive pas a en amener un ? Ta de la barde ? Un éventuel problème capillaire ? Un sein plus gros que l'autre ?

Ben un peu des 3 en fait

Un sein plus gros que l'autre (comme tt les femmes)

De la barbe, oui mais j'aime bien ca donne un style

et je perd mes cheveux

Mais je suis super gentil

Mais ca suffit pas

:(

Non, faire du mal dans le sens où tu as pu te sentir visée par les "vieilles filles du forum dont personne ne veut".

Mais je te comprends tu sais.

je ne me suis pas sentie visée :)

nous nous ne faisons pas tous des opinions d'après ses affaires personnelles

c'est moi qui te comprends désormais ...

je ne me suis pas sentie visée :)

nous nous ne faisons pas tous des opinions d'après ses affaires personnelles

c'est moi qui te comprends désormais ...

Je sais pas, tu entres dans la discussion avec des insultes à l'égard de la posteuse et de ses parents. J'essaye d'aller plus loin pour comprendre la véritable cause du traumatisme. Parce que là où j'ai été élevé vois-tu, on n'interpelle pas les gens avec des insultes.

Donc j'ai envisagé la possibilité que tu te sois sentie visée par les termes "vieilles filles".

Ou alors tu as tes règles. Ou bien les deux, ou autre. Y'a que toi qui peut savoir :D

je te jure, si tu n'avais pas été musulmane, je t'aurais bien vu en cheftaine pas très halal :D

Mdrrrrrrr je n'ai jamais été chez les scouts mais plus jeune, j'étais dans pleins de mouvements de jeunesse (un peu comme les scouts, on partait en camps, etc) et j'enviais nos "chefs" :D

Je sais pas, tu entres dans la discussion avec des insultes à l'égard de la posteuse et de ses parents. J'essaye d'aller plus loin pour comprendre la véritable cause du traumatisme. Parce que là où j'ai été élevé vois-tu, on n'interpelle pas les gens avec des insultes.

Donc j'ai envisagé la possibilité que tu te sois sentie visée par les termes "vieilles filles".

Ou alors tu as tes règles. Ou bien les deux, ou autre. Y'a que toi qui peut savoir :D

pour quelqu'un qui parle de respect, il faudrait que tu comprennes ce que c'est

mais tu t'enfonces là :confus:
tu en deviens pathétique

hi hi hi
maintenant, c'est toi qui commandes dans la classe
tu y es arrivée finalement :-)

hi hi hi oui :D

Mais je savoure ma dernière semaine dans l'enseignement...Je crois que j'arrête définitivement et je redeviens une étudiante à part entière à partir de septembre (je ne me consacre qu'à mon master inch'Allah)...
Faut juste que je trouve le pigeon qui va m'assumer financièrement car ça va être galère à ce niveau-là :rolleyes:

pour quelqu'un qui parle de respect, il faudrait que tu comprennes ce que c'est

mais tu t'enfonces là :confus:
tu en deviens pathétique

Je n'ai aucun respect pour les gens qui insultent les parents des autres alors qu'ils ne les connaissent même pas.

Là ça va, c'est plus clair?

Le respect se mérite mademoiselle, tu ne peux pas te permettre de dire que les parents des gens sont débiles et ensuite demander le respect aux autres.

Et de toute manière, ce n'est pas toi qui disait que tu t'exprimais comme tu le veux? Voilà j'en fais de même, on est donc d'accord :)

Sinon, est-ce que ton vocabulaire se limite à "tu t'enfonces"? Cela doit bien faire trois fois que je le lis.

Retour