Gad : Papa est en haut

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je l'ai vu il y a 3 jours, ca dure 2h.

et franchement c'est trop naze.

lui et jamel ont besoin d'aller voir Dieudonne, il peut leur apprendre comment on peut faire rire les gens sans êtres des Clowns
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonsoir,

Ca ... ca va pas le faire marrer ...

Des cambrioleurs ont fait main basse sur 21.500 DVD neufs qui étaient stockés dans un entrepôt à Chartres, en Eure-et-Loir.

Parmi ces DVD volés, 8.000 coffrets de Papa est en haut, le dernier spectacle filmé de Gad Elmaleh.

Le montant du préjudice avoisine les 400.000 euros.

Le DVD de Gad Elmaleh ne devait sortir que le 5 novembre prochain.

Dans Le Parisien, un proche de l'enquête précise que les auteurs de ce cambriolage "étaient très bien renseignés sur la disposition des lieux et sur ce qu'ils pourraient y trouver. Ils ont pris la marchandise la plus intéressante et la plus facilement revendable."

Ainsi les voleurs "ont fait preuve d'une particulière rapidité pour déballer les DVD qui les intéressaient avant de les charger dans leur véhicule."

Gageons que les voleurs n'auront aucun mal à écouler le dernier spectacle du comique...

(Source: Le Parisien)

tawmat
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
je veux pas voir ca, je vais voir le spectacle en mai, dc je m'abstiens de regarder les extraits, etc...comme ca je rigolerai 100 x plus qd j'y serai

ms ca donne envie :rolleyes:
 
je l'ai vu il y a 3 jours, ca dure 2h.

et franchement c'est trop naze.

lui et jamel ont besoin d'aller voir Dieudonne, il peut leur apprendre comment on peut faire rire les gens sans êtres des Clowns

Je trouve aussi qu'il commence à manquer d'inspiration, la qualité de ses spectacles est en chute... Dommage, il avait vraiment très bien commencé !
Je ne suis pas encore allé voir Papa est en haut, mais celui qui était avant celui-là... ya memti
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je trouve aussi qu'il commence à manquer d'inspiration, la qualité de ses spectacles est en chute... Dommage, il avait vraiment très bien commencé !
Je ne suis pas encore allé voir Papa est en haut, mais celui qui était avant celui-là... ya memti
le précedent c'était d'une nullité incontestable
ce dernier il y a eu des efforts!!

son soucis c'est qu'il cherche à adapter son sketch au diaspora social français et là ben ça foire..Gad ce sont c sketchs sur le bled et nous bledards et c'est ce qu'on attend de lui..son dernier passage au pays était chaotique il s'est fait huer

Le seul moment ou j' ai rigolé, c' est avec le GPS

le papa enervé au moment de l eau par terre j ai bien aimé
je me suis retrouvée dedans :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Moi je l'achète ce soir! ma cousine l'a déjà elle m'a dit qu'elle s'attendait à mieux donc j'espère quand même ne pas être déçue....
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je trouve aussi qu'il commence à manquer d'inspiration, la qualité de ses spectacles est en chute... Dommage, il avait vraiment très bien commencé !
Je ne suis pas encore allé voir Papa est en haut, mais celui qui était avant celui-là... ya memti


je te conseil de ne surtout pas payer 40 ou 50 euros pour aller voir ce spectacle .

je l'ai vu chez moi (gratos), et je peux te jure que c'est trop naze mais vraiment , il raconte n'importe quoi, l'essentiel c'est de les faire rire.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est une chaise ikéa, j'ai la même... : D


mdrrrrrrr


Moi je l'achète ce soir! ma cousine l'a déjà elle m'a dit qu'elle s'attendait à mieux donc j'espère quand même ne pas être déçue....

télécharge le gratuitement :D

je te conseil de ne surtout pas payer 40 ou 50 euros pour aller voir ce spectacle .

je l'ai vu chez moi (gratos), et je peux te jure que c'est trop naze mais vraiment , il raconte n'importe quoi, l'essentiel c'est de les faire rire.


ils rient et ils en ont pour leur argent et c ce qui compte pour eux

et lui il est là pour les faire rire aussi ;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..

samoka

les temps changent....
bof depuis son film "comme ton père" ou il insulte des arabes musulmans

je n'aime plus ce juif

:eek:
Mido??? il se moque des juifs autant que des musulmans.. Et je trouve que c'est un humouriste très ouvert et qui a fait bien plus pour les maghrébins que d'autres.. ses racines il le dit clairement: c'est le Maroc..

je crois qu'on ne doit pas parler du meme gars...
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
tu peux me dire dans quelle scéne de ce film il a insulté quelqu'un???? peut être qu'on a pas vu le même film....

:e ek:
Mido??? il se moque des juifs autant que des musulmans.. Et je trouve que c'est un humouriste très ouvert et qui a fait bien plus pour les maghrébins que d'autres.. ses racines il le dit clairement: c'est le Maroc..

je crois qu'on ne doit pas parler du meme gars...

c vrai que ce n'est pas lui mais vu que c un film juif donc... et ce qui ma dérangé le plus ce qu'ils ont pris 2 arabes musulmans l'un des deux s'appel MOHAMMED les salos :fou:
 

samoka

les temps changent....
c vrai que ce n'est pas lui mais vu que c un film juif donc... et ce qui ma dérangé le plus ce qu'ils ont pris 2 arabes musulmans l'un des deux s'appel MOHAMMED les salos :fou:

:eek:
bein.. c'est des comédiens les mecs..; personne ne les as obligés à tourner..

faut pas voir le mal partout..
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
:ee k:
bein.. c'est des comédiens les mecs..; personne ne les as obligés à tourner..

faut pas voir le mal partout..

ben siiiii..le juif qui tape les 2 musulmans après les traitent de voleuuuur je me rapel très bienn de la scène il a dit "ces chiens voleurs" comme par hasard ....

j pas pu continuer le film ça ma fait mal sans parler du fait qu'il est pour la guerre en IRAQ
 
j'ai vu quelques extraits sur you tube..
j'ai aimé le passage ac le gps, ou encore quand il courrait......
toutefois, il a repris qlques trucs du spectacle "l'autre , c'est moi"

mais perso, je préfèrais le spectactle précédent où j'ai rigolé du début jusqu'à la fin!!!!

mais bon, celui-ci, je ne l'ai pas encore vu en entier!! donc...c'est p-etre trop tot pr dire ça!!!

cela dit, il est trooooooooooooop fort ce gad!!!!!!:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
g fai un tour à derb ghallef ce samedi je peux vous dire que c'est ZE BEST SELLER pour 10 DHS bien évidement..ils l'ont quasiment tous sur leur écran :D
 
Haut