Gad : Papa est en haut

syg

يا أيها &#1575
g fai un tour à derb ghallef ce samedi je peux vous dire que c'est ZE BEST SELLER pour 10 DHS bien évidement..ils l'ont quasiment tous sur leur écran :D

salut
oui, il est téléchargeable via internet ;)

mais moi perso, j'ai pas bcp aimé ce spectacle, j'ai l'impression que c'est la suite de "l'autre c'est moi",
je trouve k y'a pas d'innovation, ni de créativité dans "papa est en haut"
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
salut
oui, il est téléchargeable via internet ;)

mais moi perso, j'ai pas bcp aimé ce spectacle, j'ai l'impression que c'est la suite de "l'autre c'est moi",
je trouve k y'a pas d'innovation, ni de créativité dans "papa est en haut"
son précédent était quasi un fiasco donc il a voulu aller chercher dans ses réussites, l'ensemble dans son ensemble certes n'est pas terrible mais com j ai dit certaines scènes tu ne pe pas t'empecher d'éclater de rire ;)
 

syg

يا أيها &#1575
son précédent était quasi un fiasco donc il a voulu aller chercher dans ses réussites, l'ensemble dans son ensemble certes n'est pas terrible mais com j ai dit certaines scènes tu ne pe pas t'empecher d'éclater de rire ; )

bin de toute facon, des k je vois son visage , je m'eclate de rire :D

mais a vrai dire, je m'attendais a un spectacle bcp plus "FLEX" de sa part ;)
 
Bonsoir,

Punaise franchement un pur moment de bonheur...je regarde le spectacle et je vous le conseille ;)

voilà quelques parties histoire de vous mettre l'eau à la bouche


http://www.youtube.com/watch?v=FoYaE2iVWfQ

Il m'a pissé de rire!
Mais pas tout au long du spectacle.

Je trouve qu'il cible trop le français moyen. Normal, c'est là où il peut se faire de l'argent car c'est pas les marocains qui vont aller acheter son DVD en masse.
 
Il m'a pissé de rire!
Mais pas tout au long du spectacle.

Je trouve qu'il cible trop le français moyen. Normal, c'est là où il peut se faire de l'argent car c'est pas les marocains qui vont aller acheter son DVD en masse.


MDR, alors toi aussi il t'a pissé de rire?!!! :D


T'es pas le seul, jcrois, il ns a tous pissé!!!!!!
 
J'ai vu quelques extraits sur youtube tant qu'ils y étaient encore, excellent celui sur msn, facebook... Gad tu m'as fait pissé de rire :D:D


Edit: ben je vois qu'on est plusieurs à avoir repris son expression krkrkrkr
 
En fait c'est qu'un seul sketch, il s'appelle "texto, msn et facebook".... j'avais un lien mais il a sauté, et apparemment y a plus d'extraits vidéos du spectacle sur le net


:( quel dommage !!!!

mais tu dis que c'est un seul sketch, ça veut dire que ce sont des scènes indépendantes du nouveau spectacle?
 
Il m'a pissé de rire!
Mais pas tout au long du spectacle.

Je trouve qu'il cible trop le français moyen. Normal, c'est là où il peut se faire de l'argent car c'est pas les marocains qui vont aller acheter son DVD en masse.
Je ne suis pas d'accord sur ce point, je pense que nous les marocains sommes les seuls à comprendre 100% son sketch, car il utilise pas mal d'expressions en darija que seul les marocains connaissent vu qu'il a grandit au Maroc, contrairement à Jamel qui n'utilise que les expressions de darija déjà connu par les Français.

Mais perso, je suis resté un peu sur ma faim au niveau de sketch, le début était pas mal, mais je m'attendais à un peu mieux par la suite.

Avec "La vie normale", Gad a placé la barre très haute dès le début ;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
salamouuuun

alors vous avez aimé ?

franchement?

perso g bien rigolé mais mais mais.........trop de passage musicaux LONG, on se serait cru à un concert.. et globalement il s'attarde trop sur des choses pas super marrantes (disney par exemple :rolleyes: )

Dc, g aimé, bien sur, tjs aussi drole, mais un peu decue!
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Alors alors...

j'ai été déçue... trop de passages musicaux qui servent à rien.... pour le reste du spectacle.. ben j'ai trouvé celà très moyen...

en gros ce qu'on en retient:

"c'est mignooooooooooooooooooooooon" :D
 
Haut