Gad : Papa est en haut

Pirouettete

杜妮娅
c'est l'une des meilleures scénes de ce spectacle....mais je l'ai trouvé moins bon que ses autres spectacles, un peu haché, avec moins de nouveaux personnages....mais le sketch de la sortie d'école est vraiment excellent....:D

Je suis d'accord. Il ne m'a pas autant enchantée que les autres. Il reste néanmoins qu'être pliée de rire, je l'ai été pour le GPS (1ère position pour moi), pour la sortie d'école et pour Mickey. J'ai été émue par le sketch de son grand père:rouge:.
 

chayboub

es geht mir gut
c'est le moins bon de tous ses spectacles

il commence a manquer d'inspiration

il se répète - il a même répéter plusieurs blagues des autres spectacles - les personnages aussi sont les mêmes - comme dans le spectacle précédent, il passe bcp de temps a nous montrer ses autres talents de danseur/chanteur et maintenant pianiste....mais nous on en a rien a f outre....les gens viennent pour voir des sketchs et rigoler et non pour voir que Mr Elmaleh sait bien jouer au piano...

bref, a mon avis il doit faire une pause de quelques années avant d'enchainer avec un nouveau spectacles...parce que la on a l'impression qu'il n'a plus rien de nouveau ou d'original a dire...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est le moins bon de tous ses spectacles

il commence a manquer d'inspiration

il se répète - il a même répéter plusieurs blagues des autres spectacles - les personnages aussi sont les mêmes - comme dans le spectacle précédent, il passe bcp de temps a nous montrer ses autres talents de danseur/chanteur et maintenant pianiste....mais nous on en a rien a f outre....les gens viennent pour voir des sketchs et rigoler et non pour voir que Mr Elmaleh sait bien jouer au piano...

bref, a mon avis il doit faire une pause de quelques années avant d'enchainer avec un nouveau spectacles...parce que la on a l'impression qu'il n'a plus rien de nouveau ou d'original a dire...
le commercial prend le dessus c'est normal, il était bien plus inspiré des histoires du bled et des bledards maintenant la vie à la Française est assez monotone et ce sont ses spectacles qui subissent cela aussi pour que ses spectateurs puissent s'y retrouver ;)

dommage que l'on soit constament obligé de fondre dans cette masse
 

chayboub

es geht mir gut
le commercial prend le dessus c'est normal, il était bien plus inspiré des histoires du bled et des bledards maintenant la vie à la Française est assez monotone et ce sont ses spectacles qui subissent cela aussi pour que ses spectateurs puissent s'y retrouver ;)

dommage que l'on soit constament obligé de fondre dans cette masse

Tres bonne analyse

je pense effectivement que ce qui a fait la force de Gad Elmaleh jusqu'a tres récemment, c'est qu'il a vecu bcp de choses en si tres peu de temps (enfance au Maroc baignée dans les cultures arabe et juive, départ au Canada, ensuite en France,...)...toutes ces expériences l'ont bcp inspiré ...et ca se voyait tres bien dans ses premiers spectacles (Decalages, la vie normale)
Mais depuis quelques années, c'est la stagnation pour lui ... j'ai l'impression que ce qui lui manque c'est de vivre a nouveau des expériences différentes pour retrouver de l'inspiration...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tres bonne analyse

je pense effectivement que ce qui a fait la force de Gad Elmaleh jusqu'a tres récemment, c'est qu'il a vecu bcp de choses en si tres peu de temps (enfance au Maroc baignée dans les cultures arabe et juive, départ au Canada, ensuite en France,...)...toutes ces expériences l'ont bcp inspiré ...et ca se voyait tres bien dans ses premiers spectacles (Decalages, la vie normale)
Mais depuis quelques années, c'est la stagnation pour lui ... j'ai l'impression que ce qui lui manque c'est de vivre a nouveau des expériences différentes pour retrouver de l'inspiration...

un retour aux sources a tjs c bienfaits ;)
son dernier passage sur les planches marocaines étaient un vrai désastre à Marrakech tout comme à Casa il s'est fait hué par les gens et ils étaient très mécontents d'une parce qu'ils connaissaient son spectacle par coeur et de deux il n'a pas fait d'efforts pour cette masse dont le billet le moins cher coutait 600 dhs au passage..

 

Mysteriouss

[no links]
je suis un vrai FAN de GAD et je trouve son dernier spectacle vraiment decevant... je l'ai acheté le jour de la sortie et vu le soir meme... grosse déception... je m'attendais a beaucoup mieux... le meilleur restera "décalage" son premier spectacle a mon avis.....
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je suis un vrai FAN de GAD et je trouve son dernier spectacle vraiment decevant... je l'ai acheté le jour de la sortie et vu le soir meme... grosse déception... je m'attendais a beaucoup mieux... le meilleur restera "décalage" son premier spectacle a mon avis.....
comme quoi les racines et le retour aux sources ont du bon ;)
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
je suis un vrai FAN de GAD et je trouve son dernier spectacle vraiment decevant... je l'ai acheté le jour de la sortie et vu le soir meme... grosse déception... je m'attendais a beaucoup mieux... le meilleur restera "décalage" son premier spectacle a mon avis.....

C'est clair! A mon humble avis ce qu'il a écrit de mieux jusqu'ici, c'est la chèvre de monsieur seguin, interprété par Abderreza9 elmer7awi. C'est une tuerie ce sketch du début jusqu'à la fin!! :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est clair! A mon humble avis ce qu'il a écrit de mieux jusqu'ici, c'est la chèvre de monsieur seguin, interprété par Abderreza9 elmer7awi. C'est une tuerie ce sketch du début jusqu'à la fin!! :D

C' est son meilleur sketch avec celui de mac donald.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C' est son meilleur sketch avec celui de mac donald.
celui du tél portable aussi et l'arrivée à l'aéroport au Canada aussi..enfin quasi tout son spectacle mais c'est vrai celui de dak lfish avec dik la sauce dégueulasse et la chèvre qui veut aller gambader ils sont terribles :D Big up pour madame Tazi et c ninuphares aussi :D
 
memes remarques sur la mediocrite du spectacle dernier.
mais peut etre c'est juste notre avis a nous les bledards.....peut etre que c marche pour la societe francaise et c'est ce qu'il vise car il y vit et il s'est 'francalise' ......
dans ces premiers spectacles....y a bcp de choses en rapport avec le bled mais pas autant dernierement.
 

Mysteriouss

[no links]
Pour moi ces meilleurs sketchs restens :
1 - La chevre de missiou Segin "jveu allez gambade, jveu plus resté attaché"
2 - Le Macdonald "un fisssss sans la sauce, dik la sauce el khanza"
3 - Arrivée au Canada "tchik li bagage, tchik li bagage, tchik li bagage... tchik liba tchik liba..."
4 - Abderhazak El Merharaoui, Agent immmobilier "l'art baroque fait par les barocains"
5 - Baba Yajia et le télephone portable "avec le devellopement de la telecommunication, c'est la fin de la communication"


Les moins bien :
- Chouchou
- Le blond
- Coco
- Le fumeur...
- Ces chansons qui a la longue sont soulantes....
 
Pour moi ces meilleurs sketchs restens :
1 - Abderhazak El Merharaoui, Agent immmobilier "l'art baroque fait par les barocains"

2 - Honey Tazi

3 - La chevre de missiou Segin "jveu allez gambade, jveu plus resté attaché"

4 - Arrivée au Canada "tchik li bagage, tchik li bagage, tchik li bagage... tchik liba tchik liba..."

5 - qd ils immitent les gosses à la sortie de l'école

..


Voilà pour moi ...........
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pour moi ces meilleurs sketchs restens :
1 - La chevre de missiou Segin "jveu allez gambade, jveu plus resté attaché"
2 - Le Macdonald "un fisssss sans la sauce, dik la sauce el khanza"
3 - Arrivée au Canada "tchik li bagage, tchik li bagage, tchik li bagage... tchik liba tchik liba..."
4 - Abderhazak El Merharaoui, Agent immmobilier "l'art baroque fait par les barocains"
5 - Baba Yajia et le télephone portable "avec le devellopement de la telecommunication, c'est la fin de la communication"


Les moins bien :
- Chouchou
- Le blond
- Coco
- Le fumeur...
- Ces chansons qui a la longue sont soulantes....
tu as oublié l'agent immobilier et la fonction double vitrage, le coin de feu sans la cheminée..le stabislo...:D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
tjrs les mm vannes ça devient redondant trop prévisible sérieux ce spectacle est a oublier j'espère qu'il saura rebondir parce que je kiff gad :(

oué j'avoue qu'en effet c un peu les memes vannes mais franchement il observe vraiment des détails qui font un effet phénoménal!! g pas trop accroché à celui ci j'avoue, au début mais maintenant je met le dvd 2 fois par semaine... certains passages précis seulement... car l'autre dvd par exemple si je le remet je re regarde touuuuuuuuuuuuut le dvd ga3
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
oui je suis assez d'accord sur ce point
sauf au début quand il faisait le chanteur de rnb qui demande le numero ohoho yeahh c'était sympa..les autres je trouve que c too much, ca plombe le truc

exactement.. les chansons dans l'autre dvd ca allait c'était marrant mais dans le dernier! un peu lourd et pas marrant.. plutot un show
 
:eek:
Mido??? il se moque des juifs autant que des musulmans.. Et je trouve que c'est un humouriste très ouvert et qui a fait bien plus pour les maghrébins que d'autres.. ses racines il le dit clairement: c'est le Maroc..

je crois qu'on ne doit pas parler du meme gars...

oui, tout a fait. Gad a fait bcp d'initiatives pour le rapprochement de communautes.

Regardez 'Gad Elmaleh - Agir Reagir' sur youtube.
 
Haut