Gagner le gros lot

Je fais partie de la ligue de défense anti vieux donc je me dois d'intervenir jeune demoiselle :-D
Donc je lève le carton jaune contre cette attaque envers les chibaniine stop sinon je devrais sévir :sournoise:

fais comme si tu n'as rien vu et je t'aide à avoir machiavel sans l'aide d'antivo :sournois: :D

j'ai pris une bonne assurance dependance qui me couvrira ça ;-)
mais dommage tu sera dejà partie

Wa bismillah 3lia w Allah ijini mnik Dieu seul sait qui part en premier

J'espère que ton assurance te couvre contre les accidents de la vie ;) ! on est pas à l'abri tu sais rien qu'un pot de fleur et...... quand à la dépendance je te souhaite vraiment d'etre indépendante ! il n'y a rien de pire que d'etre cloué aux lits ou dans un fauteuil et que les autres te fassent tout ! d'ou le peps dont je te parlais :langue:

J'espère que ton assurance te couvre contre les accidents de la vie ;) ! on est pas à l'abri tu sais rien qu'un pot de fleur et...... quand à la dépendance je te souhaite vraiment d'etre indépendante ! il n'y a rien de pire que d'etre cloué aux lits ou dans un fauteuil et que les autres te fassent tout ! d'ou le peps dont je te parlais :langue:
le prends pas mal c'etait pour rigoler ...
allah ynejina kamlin men la dependance avec ou sans peps

J'espère que ton assurance te couvre contre les accidents de la vie ;) ! on est pas à l'abri tu sais rien qu'un pot de fleur et...... quand à la dépendance je te souhaite vraiment d'etre indépendante ! il n'y a rien de pire que d'etre cloué aux lits ou dans un fauteuil et que les autres te fassent tout ! d'ou le peps dont je te parlais :

40 ans t'as juste 10 ans de plus qu'elle c'est rien du tout:)

Retour