ils partagent le même dentier à ce que je sache![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils partagent le même dentier à ce que je sache![]()
pfff qu 'est tu vas faire avec une femme![]()
prk il doute bcp
je fais peur à ce point awili?? :week:
ghzala khtaritha lih t'as vu
t'as vu elle le defend
tu penses kayna chi 7aja ki se passe entre eux à la pause f la maison de retraite?? :sournoize:
Je fais partie de la ligue de défense anti vieux donc je me dois d'intervenir jeune demoiselle :-D
Donc je lève le carton jaune contre cette attaque envers les chibaniine stop sinon je devrais sévir :sournoise:
j'ai pris une bonne assurance dependance qui me couvrira çaTu le verra quand tu y sera !j'espère juste que tu auras autant de peps que nous
rien laisse là prendre les commande et mets toi de coté![]()
ciaooooooooooooooooooooo j'y crois pas tu fini à 16h30je m'en vais comme un prince, je quitte le navire bladi , amusez-vous bien
tchaoo![]()
non on me rejette alors je quitte .........ciaooooooooooooooooooooo j'y crois pas tu fini à 16h30![]()
ah d'accord je pensais que partais vraimentnon on me rejette alors je quitte .........![]()
ah d'accord je pensais que partais vraiment
que ta journée de "travail" était ejà terminée
c'est bon d'être fonctionnaireje peux, j'ai un horaire fixe de 9 à 16h donc je peux partir à 16 ou 18h
du moment que je fais mes heures mensuelles![]()
je m'en vais comme un prince, je quitte le navire bladi , amusez-vous bien
tchaoooh:
fais comme si tu n'as rien vu et je t'aide à avoir machiavel sans l'aide d'antivo
Mais machiavel je l'ai ma bellebon si vous en restez là je reste sur le jaune et une mise à l'épreuve :-D mdrrr ji ti takine ! mais kameme kameme mdrrr
en plus pas loin de la retraite...tu dois être bien au calmec'est pas mal , pas mal![]()
couvres toi bien papi ::
bye
en plus pas loin de la retraite...tu dois être bien au calme![]()
fais attention je suis encore vert:*)![]()
père noel met du vert au lieu du rouge message décodé![]()
t'as tout compris ,bcp plus intelligente que dona![]()
comme çat'as tout compris ,bcp plus intelligente que dona![]()
j'ai pris une bonne assurance dependance qui me couvrira ça ;-)
mais dommage tu sera dejà partie
le prends pas mal c'etait pour rigoler ...Wa bismillah 3lia w Allah ijini mnik Dieu seul sait qui part en premier
J'espère que ton assurance te couvre contre les accidents de la vie! on est pas à l'abri tu sais rien qu'un pot de fleur et...... quand à la dépendance je te souhaite vraiment d'etre indépendante ! il n'y a rien de pire que d'etre cloué aux lits ou dans un fauteuil et que les autres te fassent tout ! d'ou le peps dont je te parlais :langue:
Wa bismillah 3lia w Allah ijini mnik Dieu seul sait qui part en premier
J'espère que ton assurance te couvre contre les accidents de la vie! on est pas à l'abri tu sais rien qu'un pot de fleur et...... quand à la dépendance je te souhaite vraiment d'etre indépendante ! il n'y a rien de pire que d'etre cloué aux lits ou dans un fauteuil et que les autres te fassent tout ! d'ou le peps dont je te parlais :
un peu plus 7seb mezian40 ans t'as juste 10 ans de plus qu'elle c'est rien du tout![]()
10 et des cacahuètesun peu plus 7seb mezian![]()
le prends pas mal c'etait pour rigoler ...
allah ynejina kamlin men la dependance avec ou sans peps
tkt je culpabilise pasTkt pas il m'en faut beaucoup plusNe culpabilise pas j'adore taquiner aussi
40 ans t'as juste 10 ans de plus qu'elle c'est rien du tout![]()
mdrrrrrrrrrrrr c'est dejà ça10 et des cacahuètes
et 10 et une cacahuiète pour nounaw![]()
tkt je culpabilise pas
mais je te taquinerai moins vu ta réaction![]()
Et si tu savaistkt on zrigole
mdrrrrrrrrrrrr c'est dejà ça