Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Attention la fin est tip top, ça présage une très bonne saison 3.

aaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de finir le dernier épisode :D

nan mais c'est quoi ces trucs effrayant!!

j'espère qu'il y aura plus d'action avec les dragons :langue:

mdrrrr qu'est-ce que j'ai ris quand l'autre bouffon faisait son speech à winthefeld et qu'il s'est fait ramasser par son clan looool

aaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de finir le dernier épisode : D

nan mais c'est quoi ces trucs effrayant!!

j'espère qu'il y aura plus d'action avec les dragons :langue:

mdrrrr qu'est-ce que j'ai ris quand l'autre bouffon faisait son speech à winthefeld et qu'il s'est fait ramasser par son clan looool

Oui il est marrant Theon, un vrai clown :D

Le speech aussi m'as bien fait marrer. Le genre de speech épique qui fini à la manière des losers lol

J'ai craqué , j'ai acheté le premier volume de l'intégral, il pèse plus de mille pages mais ne couvre que la première saison, le seul truc qui m'énerve est que le livre est pour le moment trop près du film, je l'ai acheté pour ne pas avoir à attendre 6 ans mais aussi et surtout pour avoir les détails de l'histoire :fou:.

lol ça fait pas longtemps que la saison 2 est terminée...
y a d'autres série à regarder, voilà ce que je conseille si t'as pas encore vu :
-The shield
-Breaking bad
-Rome
-The Sopranos
-Dexter
etc...

the shield et the sopranos j'ai regarder ! j'accroches pas !
rome je n'en parles même pas ! trop chauvage pour moi :D

breaking bad et dexter je tenterais bien ! mais je crois que pour ces série je suis en retard d'au moins 5/6 saisons :eek:

Qui est ce qui écrit tros au lieu de trop dans les tags ? :prudent:

J ai plus rien à regarder je vais tenter Games of thrones

Je les ai vu et je suis en train de lire le roman, le moins qu'on puisse dire est que j'en viens à regretter d'avoir regarder la série, la lecture est plus intéressante car plus intense au niveau des émotions.

Je les ai vu et je suis en train de lire le roman, le moins qu'on puisse dire est que j'en viens à regretter d'avoir regarder la série, la lecture est plus intéressante car plus intense au niveau des émotions.
Si j en viens à aimer la série je tenterai les bouquins .. j imagine que la déception sera moins forte que le contraire ...

Si j en viens à aimer la série je tenterai les bouquins .. j imagine que la déception sera moins forte que le contraire ...

Les auteurs de la série ont vraiment bien suivi le livre, trop bien même, au point où tu en viendras peut-être à considérer que la lecture est inutile.

L'avantage de la lecture est double car games of thrones est avant tout une série d'intrigues où les détails sont parfois aussi important que les moments phares. Le fait est qu'en lecture, le détail ne t'échappera pas et l'émotion dû à l'épreuve subie par les personnages y est plus vive, surtout quant on comprend que la majorité des personnages sont encore des enfants, chose qu'il est difficile de comprendre dans la série vu que les rôles sont portés par de jeunes adultes.

Les auteurs de la série ont vraiment bien suivi le livre, trop bien même, au point où tu en viendras peut-être à considérer que la lecture est inutile.

L'avantage de la lecture est double car games of thrones est avant tout une série d'intrigues où les détails sont parfois aussi important que les moments phares. Le fait est qu'en lecture, le détail ne t'échappera pas et l'émotion dû à l'épreuve subie par les personnages y est plus vive, surtout quant on comprend que la majorité des personnages sont encore des enfants, chose qu'il est difficile de comprendre dans la série vu que les rôles sont portés par de jeunes adultes.
Tu m as encore plus donné envie de regarder la série ..
Je pensais au départ que c était plutôt une série "masculine"... vas savoir pourquoi !
Je m y mets des ce soir InchAllah !

La particularité de game of thrones c'est que tout le monde peut mourir à n'importe quel moment, l'histoire continue comme dans la vrai vie. Sa met du suspens et de l'intrigue en plus. Alors que d'habitude quand le personnage principal se retrouve dans une situation où la mort lui est promise, on s'attend toujours à un miracle, car c'est logique, si ce perso meurt il n'y a plus d'histoire. Hors c'est totalement différent dans games of thrones.

Si y'en a presque à chaque épisode et c'est des truk trash. Très sale. Je voulais juste te prévenir au cas où sa te choquerait ou si tu comptais regarder ça avec ta petite soeur :co nfus:
Merci .. je regarderai cela en solo :rolleyes:
Ils surfent énormément sur la vague érotique en ce moment .. j ai vu que c était la même avec Spartacus .. toujours et encore plus de sexe :confus:

Merci .. je regarderai cela en solo :rolleyes:
Ils surfent énormément sur la vague érotique en ce moment .. j ai vu que c était la même avec Spartacus .. toujours et encore plus de sexe :confus:

spartacus et game of thrones m'auront brûler les yeux mdr

après un épisode de spartacus! je n'ai plus jamais vu regardé la suite! trop choqué à vie (suis en session thérapeutique)

pour game of thrones! l'histoire est belle! donc faut faire mode avancée au moment dégoutant!

spartacus et game of thrones m'auront brûler les yeux mdr

après un épisode de spartacus! je n'ai plus jamais vu regardé la suite! trop choqué à vie (suis en session thérapeutique)

pour game of thrones! l'histoire est belle! donc faut faire mode avancée au moment dégoutant!
lol tu m as fait rire :langue:
Si l histoire est belle jme ferais violence :rolleyes:

Quand je pense que Downton Abbey on ne les voit quasiment pas s embrasser.. je vais passer d un extreme à un autre !

lol tu m as fait rire :langue:
Si l histoire est belle jme ferais violence :rolle yes:

Quand je pense que Downton Abbey on ne les voit quasiment pas s embrasser.. je vais passer d un extreme à un autre !

nan mais sérieux!!! mais c'est une chance que j'avais des écouteurs!!! parce que j'ai bondi du lit tellement g été choqué!!
bismillah irahman irahim!!! je fais finir en enfer mdr

:malade: ça me dégoute ces choses là lool

pour ce qui est de Downton Abbey! c'est exactement ce que j'aime! c'est beau! classe! élégant! ça traite de sujet perso! intime et tout ça dans la pudeur!

suis très grand mère par rapport à ça mdr

nan mais sérieux!!! mais c'est une chance que j'avais des écouteurs!!! parce que j'ai bondi du lit tellement g été choqué!!
bismillah irahman irahim!!! je fais finir en enfer mdr

:malade: ça me dégoute ces choses là lool

pour ce qui est de Downton Abbey! c'est exactement ce que j'aime! c'est beau! classe! élégant! ça traite de sujet perso! intime et tout ça dans la pudeur!

suis très grand mère par rapport à ça mdr
lol Bon je me ferais mon idée .... j espère ne pas être aussi choquée !

je suis fan aussi .. c est élégant ! délicieux comme série .. :love:

J'en suis à la saison 2 et ça me plaît beaucoup !

J'adore quand ça fight et quand du sang gicle de partout :intello:
J'apprécie le générique, les costumes, le décor, c'est très bien fait.

J'aime beaucoup Tyrion :love:
J'aime bien Daenerys, Snow et Arya.

Par contre, ce petit blondinet de roi me tape sur le système !
J'ai envie de lui mettre des claques à chaque fois que je vois sa tronche !

"Nul a *****" :confus: sérieusement, je n'ai pas accroché ! mais vraiment pas du tout :npq:
à ce point là ?
pourtant cette série est tres appréciée, t'as regardé jusqu'où ?
les meilleures saisons sont la 1 la 2 et la 4, et la meilleure de toutes est la 2.
enfin bon chacun ses goûts, par exemple beaucoup de gens disent que The wire est la meilleure série : moi j'ai regardé la saison 1 et j'ai trouvé ça chiant, c'est pas nul mais ça m'a pas passionné et j'ai pas envie de voir la suite.
Sinon mon top des séries préférées c'est dans le désordre et je prends pas en compte les séries courtes de 20 minutes ou les sitcoms :
-Game of Thrones
-Rome
-The shield
-Breaking bad
-The Sopranos
-Oz
-Dexter

J'ai commencé à regarder Sons of Anarchy et True blood : le 1er c'est pas mal, le 2eme pas mal aussi mais j'ai l'impression que ça va vite me souler.

à ce point là ?
pourtant cette série est tres appréciée, t'as regardé jusqu'où ?
les meilleures saisons sont la 1 la 2 et la 4, et la meilleure de toutes est la 2.
enfin bon chacun ses goûts, par exemple beaucoup de gens disent que The wire est la meilleure série : moi j'ai regardé la saison 1 et j'ai trouvé ça chiant, c'est pas nul mais ça m'a pas passionné et j'ai pas envie de voir la suite.
Sinon mon top des séries préférées c'est dans le désordre et je prends pas en compte les séries courtes de 20 minutes ou les sitcoms :
-Game of Thrones
-Rome
-The shield
-Breaking bad
-The Sopranos
-Oz
-Dexter

J'ai commencé à regarder Sons of Anarchy et True blood : le 1er c'est pas mal, le 2eme pas mal aussi mais j'ai l'impression que ça va vite me souler.

franchement ouais ! j'ai regardé les 3 premiers épisode bessif :npq:

Pour moi la bonne nouvelle, c'est que ce soit aussi loin, ça me donnera le temps de la lire
En lisant l'équivalent de la saison 1, j'ai regretté d'avoir vu la série avant de l'avoir lu.

la saison 3 en bouquin ?

franchement ouais ! j'ai regardé les 3 premiers épisode bessif :npq:

la saison 3 en bouquin ?

Et la quatre aussi :), ils ont sorti 4 intégrale, chacun d'eux couvre une saison, j'ai lu le premier, et on peut dire que la série est à 95% fidèle au livre, sauf que le livre attire plus l'attention sur les émotions des héros.

Exemple , la scène où il trouve les loups et que lord stark décide de les épargner quant John Snow lui dit qu'il y a 5 louveteaux comme ses 5 enfants.
En vérité si le lord décide d'accepté de ramener les loups, c'est parce qu'il est ému à l'idée que son fils bâtard se soit lui-même exclu de sa lignée en parlant de 5 enfants pour venir à la rescousse du petit frère qui suppliait le papa d'épargner les loups.

Le livre est fait de plein de détail de ce genre que la série ne peut pas rendre, en plus on y apprend que les héros sont tous des enfants, le plus âgé étant Robb âgé à peine de 15 ans.

Retour