Game of thrones

dawn06

jour après jour
VIB
Une serie que j'ai decouvert a la fin de la diffusion de la saison 2

J'avais la saison un sur mon disque dur mais le format deq episodes m'avais un chouia refroidi

Puis me suis laisse tente et la Wouaaaah

j'ai enchaine les episodes.

Cette serie est un pur bonheur

vivement la saison 3
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
J'ai terminé hier soir la Saison 1!!!! :D
Ils n'hésitent pas à tuer des personnages importants, j'aime!!! Mais un peu deg aussi qu'il soit mort, le monsieur, je l'aimais bien....

Par contre pour la toute fin, un membre du forum m'avait déjà spoilé, avec une photo....:(
Mais bon, pas mal quand même.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ce n'était pas injustement, c'est leur loi...:D
Et tu spoil encore une fois!!!!!!!!!!!!!!!! C'est toi qui m'avait spoil pour les dragons....:(

il avait vraiment vu les morts vivants le mec... donc il avait eu raison de fuir
pas de procès... c'est pas cool

heu... quels dragons ?
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je viens de finir la saison 2 et maintenant je dois attendre la saison 3 en mars 2013....tout comme vous...:(
J'aurai du y aller plus doucement!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Des fois on envie le lutin :D

" On irrigue bien nos yeux " :D
 

Pièces jointes

  • gameofthronesS01-036.jpg
    gameofthronesS01-036.jpg
    25 KB · Affichages: 70
  • Game-Of-Thrones-Spice-Guy-1336415284.jpg
    Game-Of-Thrones-Spice-Guy-1336415284.jpg
    56 KB · Affichages: 49
  • cersei10.jpg
    cersei10.jpg
    66.4 KB · Affichages: 41

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tyrion Lannister est sans doute l'un des personnages les plus intéressants de la série. Il va à contre courant de la pensée de sa famille et est plutôt loyal et "bon" comparé aux autres.

L'un des plus intéressants oui ! car même s'il est un lannister il écoutes mais n'approuves pas les décisions de sa famille ! il est bien plus intelligent qu'eux ! eux qui l'ont toujours sous estimé du a sa petite taille, le reproche de la mort de leur mère a cause de lui (en le mettant au monde), il est très cultivé et stratégique ....
par contre ya un truc (au dernier épisode saison2) après la bataille, il se réveilles dans une chambre isolé ! je suis sure qu'ils l'ont foutu dehors les chacals :fou:

il y a aussi un autre qui m'intrigues !! little finger ! le grand manipulateur ! a défaut de ne pas avoir eu catherine plus jeune ! il va pas essayer de se taper sa fille quemême 0_0

Moi jdis ! tout le monde va se faire bouffer par les hommes blancs :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
L'un des plus intéressants oui ! car même s'il est un lannister il écoutes mais n'approuves pas les décisions de sa famille ! il est bien plus intelligent qu'eux ! eux qui l'ont toujours sous estimé du a sa petite taille, le reproche de la mort de leur mère a cause de lui (en le mettant au monde), il est très cultivé et stratégique ....
par contre ya un truc (au dernier épisode saison2) après la bataille, il se réveilles dans une chambre isolé ! je suis sure qu'ils l'ont foutu dehors les chacals :fou:

il y a aussi un autre qui m'intrigues !! little finger ! le grand manipulateur ! a défaut de ne pas avoir eu catherine plus jeune ! il va pas essayer de se taper sa fille quemême 0_0

Moi jdis ! tout le monde va se faire bouffer par les hommes blancs : D

Tyrion à été foutu dehors, il n'est plus la main du Roi, c'est son père qui l'est devenu à sa place alors que c'est lui le véritable sauveur de Port Réal.

D'ailleurs on remarque bien que son père, Tywin Lannister est entré dans la salle du trône avec son cheval (qui a d'ailleurs déféqué à la porte :D), ça montre qu'il ne se soumettrais jamais à son petit fils et roi (Joeffrey). En gros, c'est lui qui commande, puisqu'il donne les ordres à sa fille Cersei, la mère du Roi Joeffrey. C'est très habile.

Petyr Baelish dit "Littlefinger" ne veut pas se taper Sansa Stark, il joue un jeu habile en aidant Sansa, au cas où les Lannister sont battus. D'ailleurs, c'est aussi parce qu'il était in love avec sa mère...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tyrion à été foutu dehors, il n'est plus la main du Roi, c'est son père qui l'est devenu à sa place alors que c'est lui le véritable sauveur de Port Réal.

D'ailleurs on remarque bien que son père, Tywin Lannister est entré dans la salle du trône avec son cheval (qui a d'ailleurs déféqué à la porte ), ça montre qu'il ne se soumettrais jamais à son petit fils et roi (Joeffrey). En gros, c'est lui qui commande, puisqu'il donne les ordres à sa fille Cersei, la mère du Roi Joeffrey. C'est très habile.

Petyr Baelish dit "Littlefinger" ne veut pas se taper Sansa Stark, il joue un jeu habile en aidant Sansa, au cas où les Lannister sont battus. D'ailleurs, c'est aussi parce qu'il était in love avec sa mère...

je sais qu'il n'est plus la main du roi ;) mais tu verras ! il ne sera pas au chateau !! ;-)

baelish cherches la "reconnaissance" !! tu va voir ! il veut faire son "sauveur" ramener sansa chez sa mère après la guerre !! pour que catherine l'aimes !!

il veut cette femme ! a n'importe quel prix ;)
 
J'ai adoré cette série, je l'avais avalée en 2 jours. Par contre je trouve qu'ils abusent un peu sur les scènes de ***, parfois je me demande s'ils avaient pas un quota de *** à respecter. C'est pas que j'aime pas ça, mais là c'est toutes les 20mn...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'ai adoré cette série, je l'avais avalée en 2 jours. Par contre je trouve qu'ils abusent un peu sur les scènes de ***, parfois je me demande s'ils avaient pas un quota de *** à respecter. C'est pas que j'aime pas ça, mais là c'est toutes les 20mn...

Yen a largement moins dans la saison 2 (et c'est tant mieux ;) )
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
J'ai regardé le tout premier épisode, je n'ai pas accroché. Puis une partie du second, toujours pas séduite par cette série. Je ne m'attendais pas à voir autant de scènes très osées. C'est abusé ! :prudent:
Cela ne me donne pas envie de voir la suite.
 
dommage, c'est une super série.

Sinon tu peux lire les bouquins au pire. Mais en fait la série traite du pouvoir, donc c'est la guerre, les complots, le sexe, les liens du sang, les mariages arrangés, etc... le tout avec une petite dose de mystique et de magie (mais pas trop non plus, juste assez pour que ce soit un peu fantastique sans que ce soit n'importe quoi)
 
J'ai regardé le tout premier épisode, je n'ai pas accroché. Puis une partie du second, toujours pas séduite par cette série. Je ne m'attendais pas à voir autant de scènes très osées. C'est abusé ! :prudent:
Cela ne me donne pas envie de voir la suite.
J'étais comme toi j'ai pas trop aimé au début mais j'ai continué à regarder et j'ai bien aimé. Termine la saison 1 au moins.
Pour les scenes osées c'est vrai que c'est gênant mais y en a moins dans la saison 2
 
j'ai regardé des le commencement de la série et franchement j'adore l'histoire et les personnages ! j'ai même acheter le livre pour voir si la série suivaient l'écrit à quelques incohérences près c'est une bonne adaptation.
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu verra que la saison 2 est tout simplement excellente : D largement moins de hum hum et plus d'histoire et de conflit.



oui!!! moins de hum hum (bien que tjs trop à mon gout)


je préfère les combats et les coup bas! c'est tellement plus intérressant que les gens tous nu :rolleyes:




là je vais regarder le dernière épisode de la saison 2!!! j'espère qu'il y aura bcp de sang et de tête coupé :intello: ^^
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
oui!!! moins de hum hum (bien que tjs trop à mon gout)


je préfère les combats et les coup bas! c'est tellement plus intérressant que les gens tous nu :rolleyes:




là je vais regarder le dernière épisode de la saison 2!!! j'espère qu'il y aura bcp de sang et de tête coupé :intello: ^^

Attention la fin est tip top, ça présage une très bonne saison 3.
 
Haut