Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Nouvelle vidéo sur la saison 3:

http://www.youtube.com/watch?v=2yj0e0r_yLI

A un moment, ça parle du Maroc, comme quoi ils vont tourner là bas pendant 3 semaines... :langue:

Hé ouaiiiiis ils ont tournés à Ouarzazate dans les kasbahs d'Aït Benhaddou et le studio de cinéma de la ville, là où à été construite les murailles de Jérusalem du film Kingdoms of Heaven. Mais aussi à Essaouira (à 0:38 sur la vidéo). A Ouarzazate (à 0:41 les murailles de Jérusalem, à 1:09 Daenerys Targaryen à Aît Benhaddou, à 1:23 les Kasbahs)

Ouarzazate, un autre monde :cool:

je viens de découvrir la série GOT. excellentissime j'avoue. les intrigues de palais, les secrets d'alcôves, le lutin lubrique, l'art de la bonne chair sous fond du triptique classique amour, haine et jalousie sous fond de vengeance.

j'adore Snow the bastard. arya, l'impétueuse. le lutin cultivé et même les plus critiquables .... le symbole des loups orphelins ... des alliances de circonstances. et j'ai hâte de savoir ce qu'ils feront du symbole des oeufs de dragon avec Khaleesi :D

je conseille 10.000 fois. j'entame la saison 2 donc please NO SPOIL.

++

je viens de découvrir la série GOT. excellentissime j'avoue. les intrigues de palais, les secrets d'alcôves, le lutin lubrique, l'art de la bonne chair sous fond du triptique classique amour, haine et jalousie sous fond de vengeance.

j'adore Snow the bastard. arya, l'impétueuse. le lutin cultivé et même les plus critiquables .... le symbole des loups orphelins ... des alliances de circonstances. et j'ai hâte de savoir ce qu'ils feront du symbole des oeufs de dragon avec Khaleesi :D

je conseille 10.000 fois. j'entame la saison 2 donc please NO SPOIL.

++

c'est bien de prendre le train en marche une fois qu'une série marche et qu'on est sur qu'il y aura plusieurs saisons.... mais quand même, le gars est tellement pris par la série (et bientôt par d'autres séries) qu'il n'a même pas le temps d'écrire les 2 livres qui manquent... le 6 et le 7
donc on risque quand même d'être déçus.... il a quand même 65 ans l'auteur.... j'espère qu'il fume pas et qu'il ne boit pas :D

c'est bien de prendre le train en marche une fois qu'une série marche et qu'on est sur qu'il y aura plusieurs saisons.... mais quand même, le gars est tellement pris par la série (et bientôt par d'autres séries) qu'il n'a même pas le temps d'écrire les 2 livres qui manquent... le 6 et le 7
donc on risque quand même d'être déçus.... il a quand même 65 ans l'auteur.... j'espère qu'il fume pas et qu'il ne boit pas :D
il me semble qu'il a donné à quelqu'un la trame de l'histoire mais dans les grandes lignes sans les détails, au cas où il lui arrive quelque chose.
je retrouve plus l'article ou j’avais lu ça

c'est bien de prendre le train en marche une fois qu'une série marche et qu'on est sur qu'il y aura plusieurs saisons....

Et en quoi ça te dérange ? C'est toi qui produit ? Et c'est quoi ces manières de parler à la *** :fou:. Tu fais comment pour sortir de telles inepties Drederick Tatum ?

++

Et en quoi ça te dérange ? C'est toi qui produit ? Et c'est quoi ces manières de parler à la *** :fou:. Tu fais comment pour sortir de telles inepties ?

++

Ce n'est pas une ineptie.... suivre une série, l'apprécier, et découvrir qu'elle s'arrete au bout d'une saison c'est frustrant....
et ça arrive à pas mal de série si elles ne rencontrent pas leur public

et donc, s'y mettre lorsqu'une série est bien installée... c'est finalement une bonne idée... pour ne pas se faire avoir

pour une fois que j'ai été bien explicite et que c'était facile à comprendre...

Ce n'est pas une ineptie.... suivre une série, l'apprécier, et découvrir qu'elle s'arrete au bout d'une saison c'est frustrant....
et ça arrive à pas mal de série si elles ne rencontrent pas leur public

et donc, s'y mettre lorsqu'une série est bien installée... c'est finalement une bonne idée... pour ne pas se faire avoir

pour une fois que j'ai été bien explicite et que c'était facile à comprendre...

en général, une série qui s'arrête c'est qu'elle ne rencontre pas son public. the event par exemple. ça commence bien, une bonne intrigue puis ça part en live. dans le même genre, revolution. trop de temps avec le fonds de l'histoire, on lâche forcément.

Une série qui marche c'est avec des intrigues, des secrets, de la manipulation, une pincée de Q (dans Game Of Thrones, le sexe est omniprésent et le scénariste doit aimer la bonne chair) . En somme, comme dans la vie quoi c'est ce qui tient en haleine.

++

vous faites ***** :prudent: j'ai cru que la saison 3 avait commencer

c'est pour bientôt... pour l'instant ils distillent les infos au compte goutte, des indiscretions de tournage.... bref du teasing pour occuper l'espace médiatique et ils vendent des produits dérivés aussi.... ca par exemple ou bien ça si tu n'as pas d'argent

moi je tue le temps en lisant le bouquin, en anglais pour rester dans le délire... j'en suis à la page 3 du tome 1 :D

c'est pour bientôt... pour l'instant ils distillent les infos au compte goutte, des indiscretions de tournage.... bref du teasing pour occuper l'espace médiatique et ils vendent des produits dérivés aussi.... ca par exemple ou bien ça si tu n'as pas d'argent

moi je tue le temps en lisant le bouquin, en anglais pour rester dans le délire... j'en suis à la page 3 du tome 1

je sais j'ai vu le bouquin, mais mes vieux yeux ne sauront supporter autant de pages ! c'est pas faute d'avoir des lunettes :prudent:

C'est pour fin mars

tiens un revenant :wazaa: ! oui j'attends patiemment fin mars ! en attendant il y a "arrow" qui a recommençer, "the walking dead" ! je me taperais bien des séries turque même ! lol

je sais j'ai vu le bouquin, mais mes vieux yeux ne sauront supporter autant de pages ! c'est pas faute d'avoir des lunettes :prudente:

tiens un revenant :wazaaa: ! oui j'attends patiemment fin mars ! en attendant il y a "arrow" qui a recommençer, "the walking dead" ! je me taperais bien des séries turque même ! lol

oui :cool:, y'a qu'une seule saison Arrow qui est en court pourquoi recommencer ?
Faut pas abuser des séries turque carrément :oh:

t'en es où ? t'as vu les 2 saisons ?

Yes, j'ai vu les deux saisons.

HTD a dit:
Parce qu'elle ne veut pas mettre en danger le reste de sa famille

Elle aurait pu pourtant se tailler avec son protecteur qui est membre de la garde royale (celui sensible au feu et qui étripe ses adversaires par l'épée). Sa soeur Arrya étant en fuite, elle ne mettrait personne d'autre en danger. Arrya est mon personnage préféré avec le Imp. Il est au centre de la saison 2 bien que ses manoeuvres sont moins viles et tactiques que Lord Baelish dit Littlefinger le mac

++

Attention SPOIL SPOIL SPOIL

J'ai trouvé sa mort un peu précipitée. Tout comme la victoire des Tywin Lannister, le boucher a été un peu bâclée. Sans doute question de budget. Les batailles épiques coûtent à réaliser.

Je verrais bien la jeune Arrya venger son père en killant Jaime l'incestueux adepte du doggystyle lol.

++

Retour