Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Premières impressions :

On vend de la sciences fictions en premieres scenes qu'on ne retrouve pas...
Trop de personnages... On s'y perd un peu au début...
C'est gore... Il y a des scenes que je n'ai pas pu regarder...
Bcp de scenes de sexe cru... Ou souvent la femme est pris en levrette, par ailleurs... :/

Ca fait quand meme un peu gars, non ?
j'ai pas compris pourquoi ça te dérange spécialement qu'elles soient prises en levrette ? tu trouves que c'est mal ou peut être dégradant ? quand il n'y a pas de matelas c'est la plus confortable des positions, le missionnaire sur du béton c'est pas top.

j'ai pas compris pourquoi ça te dérange spécialement qu'elles soient prises en levrette ? tu trouves que c'est mal ou peut être dégradant ? quand il n'y a pas de matelas c'est la plus confortable des positions, le missionnaire sur du béton c'est pas top.

Je vais etre le plus objective possible sans donner mon appreciation personnelle...
Parcequ'avec les interpretations de chacun, ne sait-on jamais...

Parceque c'est une position dominante...
Et que parmis toutes les positions sexuelles qui existent avoir plus de diversité, aurait ete normal...
Ne voir que des levrettes dans pratiquement toutes les scenes de sexe n'est pas anodin...

Je vais etre le plus objective possible sans donner mon appreciation personnelle...

Et que parmis toutes les positions sexuelles qui existent avoir plus de diversité, aurait ete normal...
Ne voir que des levrettes dans pratiquement toutes les scenes de sexe n'est pas anodin...
quand tu dis position dominante c'est genre on la voit souvent ou pour dire qu'elle exprime la domination de l'homme sur la femme ? si c'est qu'on la voit souvent j'ai pas trop remarqué ça dans cette série, j'ai juste en tête la première scène qui se passe dans la tour sur un sol dur ce qui rend logique le choix de cette position.
si c'est une question de domination je pense que si on cherche la petite bête à ce sujet on verra de la domination dans toutes les positions. la levrette est juste une position plus instinctive, primitive et naturelle ou l'homme trouve son confort et des meilleurs appuis et suivant l'angle du dos de la femme il trouve aussi une certaine zone érogène ce qui fait que cette position est appréciée des deux.

Ça en parle dans la saison 1 avec Daenerys! Mais je spoil pas plus! :langue:

quand tu dis position dominante c'est genre on la voit souvent ou pour dire qu'elle exprime la domination de l'homme sur la femme ? si c'est qu'on la voit souvent j'ai pas trop remarqué ça dans cette série, j'ai juste en tête la première scène qui se passe dans la tour sur un sol dur ce qui rend logique le choix de cette position.
si c'est une question de domination je pense que si on cherche la petite bête à ce sujet on verra de la domination dans toutes les positions. la levrette est juste une position plus instinctive, primitive et naturelle ou l'homme trouve son confort et des meilleurs appuis et suivant l'angle du dos de la femme il trouve aussi une certaine zone érogène ce qui fait que cette position est appréciée des deux.
Peut être n'as tu pas une vision aussi critique que la mienne ?

J'ai regarde 6 épisodes et j'ai 3 scènes de levrettes en tête..,, et 2 **********.... :/
********* entre 2 hommes ça compte ? Sinon que 1...

Après on y voit sûrement ce que l'on a envie de voir...

Mais quand une explique a une autre qu'il ne faut pas qu'elle fasse l'amour comme une esclave et pour ça, il faut qu'elle y aille doucement et qu'elle regarde son homme dans les yeux.... Les scènes de sexe ou l'homme est dominant ne sont sûrement pas anodines.... :)

T'as qu'a te dire que c'est le seul moment où l'homme et la femme regardent dans la même direction :claque:.

Le pire avec ces scènes dont j'ai oublié l'existence est qu'elles ne se justifient pas plus que cela, dans le bouquin, c'est même ce dont on parle le moins.

Si ça peut te dégoûter encore plus, saches que les enfants parmi les héros sont censés avoir entre 4 et 15 ans. La petite Daenerys , celle qui épouse khal drago a 13 ans au moment de la lune de miel.

T'as qu'a te dire que c'est le seul moment où l'homme et la femme regardent dans la même direction :cla que:.

Le pire avec ces scènes dont j'ai oublié l'existence est qu'elles ne se justifient pas plus que cela, dans le bouquin, c'est même ce dont on parle le moins.

Si ça peut te dégoûter encore plus, saches que les enfants parmi les héros sont censés avoir entre 4 et 15 ans. La petite Daenerys , celle qui épouse khal drago a 13 ans au moment de la lune de miel.

Qu'est ce qu'il est sexy.. :love:
Juste pour lui ca vaut le coup de regarder ! :mignon:

Je ne savais pas que c'etait l'adaptation d'un roman...
Si j'avais su, j'aurais commence par lire les bouquins...

Qu'est ce qu'il est sexy.. :love:
Juste pour lui ca vaut le coup de regarder ! :mignon:

Je ne savais pas que c'etait l'adaptation d'un roman...
Si j'avais su, j'aurais commence par lire les bouquins...

C'est un roman dont le succès a été masqué par le seigneur des anneaux, la saison 1 est très fidèle au livre, tu n'apprendras rien de plus en le lisant, si ce n'est que les scènes d'intenses émotions y sont plus percutantes.
Je cite toujours l'exemple de la découverte des loups où le père stark veut buter la portée contre l'avis de son fils suppliant.

S'il renonce à la faire, ce n'est pas pour céder au caprice du fils mais parce que Jon Snow son batard , lui dit : c'est un signe, il y en a 5 et vous avez 5 enfants, le fait que Jon se soit lui-même exclu de la lignée stark l'a beaucoup ému et c'est ce qui le fait reculer.

Ce que j'aime aussi dans le livre, sont les flash back vers la période où la couronne était dominée par les Targarians, on en parle aussi dans le film mais ça va tellement vite et il y a tellement de personnage que le cerveau a du mal à faire le tri dans tout ce qui est dit, ainsi grâce au livre , on cerne mieux les relations qui peuvent exister entre les différents acteurs, leurs histoires, leurs blessures et leurs rancœurs.

Le fait d'avoir vu la série ne doit pas te décourager, perso, j'ai vu les deux saisons en anglais et en français, mais la lecture me donne autant de plaisir que la série(il y a 14 ou 15 Tomes).

Peut être n'as tu pas une vision aussi critique que la mienne ?

J'ai regarde 6 épisodes et j'ai 3 scènes de levrettes en tête..,, et 2 **********.... :/
********* entre 2 hommes ça compte ? Sinon que 1...

Après on y voit sûrement ce que l'on a envie de voir...

Mais quand une explique a une autre qu'il ne faut pas qu'elle fasse l'amour comme une esclave et pour ça, il faut qu'elle y aille doucement et qu'elle regarde son homme dans les yeux.... Les scènes de sexe ou l'homme est dominant ne sont sûrement pas anodines.... :)
je ne sais plus, j'ai pas compté les scène de *** et j'aime pas trop ça dans les films ou les séries, j'attends surtout que ça finisse parce que ça n'apporte rien à l'histoire.
en plus j'ai vu deux saisons entières mais pas à la suite comme toi là pour qui c'est encore frais en mémoire j'ai juste les scènes choc en tête : l’insecte au début et justement cette scène ou la femme de drago et sa femme qui décide de prendre les choses en main à ce niveau parce que c'était significatif dans l'attitude. le reste j'ai oublié.
mais comme je t'ai dit la levrette c'est une position très pratiquée pour des raisons pratiques et elle est aussi primitive donc pas étonnant qu'on la retrouve souvent dans un monde pas moderne.

Quel enfoiré ce paps lannister :prudent:.

J'aime bien l'évolution du côté de Daenerys, j'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de la grosse armée qui se disloque sur un coup de dé.

Retour