tu sais combien de temps fait un épisode ??![]()
Oui, 1 heure... Pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais combien de temps fait un épisode ??![]()
j'ai pas compris pourquoi ça te dérange spécialement qu'elles soient prises en levrette ? tu trouves que c'est mal ou peut être dégradant ? quand il n'y a pas de matelas c'est la plus confortable des positions, le missionnaire sur du béton c'est pas top.Premières impressions :
On vend de la sciences fictions en premieres scenes qu'on ne retrouve pas...
Trop de personnages... On s'y perd un peu au début...
C'est gore... Il y a des scenes que je n'ai pas pu regarder...
Bcp de scenes de sexe cru... Ou souvent la femme est pris en levrette, par ailleurs... :/
Ca fait quand meme un peu gars, non ?
j'ai pas compris pourquoi ça te dérange spécialement qu'elles soient prises en levrette ? tu trouves que c'est mal ou peut être dégradant ? quand il n'y a pas de matelas c'est la plus confortable des positions, le missionnaire sur du béton c'est pas top.
quand tu dis position dominante c'est genre on la voit souvent ou pour dire qu'elle exprime la domination de l'homme sur la femme ? si c'est qu'on la voit souvent j'ai pas trop remarqué ça dans cette série, j'ai juste en tête la première scène qui se passe dans la tour sur un sol dur ce qui rend logique le choix de cette position.Je vais etre le plus objective possible sans donner mon appreciation personnelle...
Parcequ'avec les interpretations de chacun, ne sait-on jamais...
Parceque c'est une position dominante...
Et que parmis toutes les positions sexuelles qui existent avoir plus de diversité, aurait ete normal...
Ne voir que des levrettes dans pratiquement toutes les scenes de sexe n'est pas anodin...
Je vais etre le plus objective possible sans donner mon appreciation personnelle...
Et que parmis toutes les positions sexuelles qui existent avoir plus de diversité, aurait ete normal...
Ne voir que des levrettes dans pratiquement toutes les scenes de sexe n'est pas anodin...
oui j'ai justement pensé à cette scèneÇa en parle dans la saison 1 avec Daenerys! Mais je spoil pas plus! :langue:
Peut être n'as tu pas une vision aussi critique que la mienne ?quand tu dis position dominante c'est genre on la voit souvent ou pour dire qu'elle exprime la domination de l'homme sur la femme ? si c'est qu'on la voit souvent j'ai pas trop remarqué ça dans cette série, j'ai juste en tête la première scène qui se passe dans la tour sur un sol dur ce qui rend logique le choix de cette position.
si c'est une question de domination je pense que si on cherche la petite bête à ce sujet on verra de la domination dans toutes les positions. la levrette est juste une position plus instinctive, primitive et naturelle ou l'homme trouve son confort et des meilleurs appuis et suivant l'angle du dos de la femme il trouve aussi une certaine zone érogène ce qui fait que cette position est appréciée des deux.
C'est quoi cette série ?h: j passe à côté de quelque chose ou quoi ?
Ok.Totalement!
Va rattraper les 2 premières saisons! La 3ème commence le 31 mars!![]()
Je vais etre le plus objective possible sans donner mon appreciation personnelle...
T'as qu'a te dire que c'est le seul moment où l'homme et la femme regardent dans la même direction :cla que:.
Le pire avec ces scènes dont j'ai oublié l'existence est qu'elles ne se justifient pas plus que cela, dans le bouquin, c'est même ce dont on parle le moins.
Si ça peut te dégoûter encore plus, saches que les enfants parmi les héros sont censés avoir entre 4 et 15 ans. La petite Daenerys , celle qui épouse khal drago a 13 ans au moment de la lune de miel.
Qu'est ce qu'il est sexy..
Juste pour lui ca vaut le coup de regarder !
Je ne savais pas que c'etait l'adaptation d'un roman...
Si j'avais su, j'aurais commence par lire les bouquins...
je ne sais plus, j'ai pas compté les scène de *** et j'aime pas trop ça dans les films ou les séries, j'attends surtout que ça finisse parce que ça n'apporte rien à l'histoire.Peut être n'as tu pas une vision aussi critique que la mienne ?
J'ai regarde 6 épisodes et j'ai 3 scènes de levrettes en tête..,, et 2 **********.... :/
********* entre 2 hommes ça compte ? Sinon que 1...
Après on y voit sûrement ce que l'on a envie de voir...
Mais quand une explique a une autre qu'il ne faut pas qu'elle fasse l'amour comme une esclave et pour ça, il faut qu'elle y aille doucement et qu'elle regarde son homme dans les yeux.... Les scènes de sexe ou l'homme est dominant ne sont sûrement pas anodines....![]()
elle a été tournée au Maroc en plus.Totalement!
Va rattraper les 2 premières saisons! La 3ème commence le 31 mars!![]()
elle a été tournée au Maroc en plus.
Bientôt le 31 mars !!!
Par contre, marre de leur trailers sur youtube qui spoil énormémentIls sont vraiment teubé ma parole.
Je viens de voir qui avait un épisode 3E00
J'ai télécharger je verrais ce que ça donne
Salam
mdr il se passe rien (comme d hab pour les premiers épisodes :s )