Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Game of Thrones bat le record du fichier le plus partagé sur Bittorrent

Déjà que la série était la plus piratée en 2012, le premier épisode de la tant attendue saison 3 de Game of Thrones a encore battu un record : celui du fichier le plus rapidement et massivement partagé sur Bittorrent !

http://www.nikopik.com/2013/04/game...u-fichier-le-plus-partage-sur-bittorrent.html

c'est pas ça qui va financer la série :fou:

heureusement les audiences sont là :D

à part ça, ils sont contents d'être piratés.... c'est des gens bien chez hbo

c'est pas ça qui va financer la série

heureusement les audiences sont là

à part ça, ils sont contents d'être piratés.... c'est des gens bien chez hbo

S'il y a encore des majors du cinéma qui disent que le piratage est pas beau, mauvais, mal, fait perdre de l'argent etc... c'est soit ils sont en retard, soit c'est juste pour la forme. Plus un film ou une série est téléchargé, plus il est regardé donc plus il est apprécié. Le financement après arrive avec cette publicité et les dérivés "physiques", et au fil du temps devient (très) rentable.

J'avoue encore m'etre perdue dans tous les personnages...
Et dire que j'ai vu les 2 saisons recemment... :/

J'aime bien les dragons... J'ai hate qu'ils grandissent encore plus...
J'aime bien aussi Snow... J'aime bien voir comment il evolue...

Contente qu'il y ait une nouvelle serie a suivre...

J'avoue encore m'etre perdue dans tous les personnages...
Et dire que j'ai vu les 2 saisons recemment... :/

J'aime bien les dragons... J'ai hate qu'ils grandissent encore plus...
J'aime bien aussi Snow... J'aime bien voir comment il evolue...

Contente qu'il y ait une nouvelle serie a suivre...

Pareil je me suis perdu.

Qqun a un résumé des deux saisons avec un tableau clair des personnages :confus:

Ce n'est pourtant pas compliqué, c'est l'histoire d'un type chaste chassant sans son loup géant qui protège un gamin alors que lui il est passé de l'autre côté du mur pour voir s'il n'y aurait pas une rousse et un siège parce qu'il a marché trop longtemps en silence. Entre temps il y a un nain qui lui traine dans les pattes avec un petit garçon mais en fait non c'est une fillette et une femme pas brûlante mais bien chaude à cause de 3 cracheurs de feu dans une maison close. Ce n'est pourtant pas compliqué !

C'est drôle, justement, j'expliquais à un camarade que l'auteur de la série s'était permis plus de liberté car il avait zappé complètement la scène de la forêt avec les deux gamins; elle aurait dû se produire dans la saison 2 au moment où Brandon donne une petite fête à Winterfel donc avant que Théon ne fasse le fou.

Et normalement, le petit bonhomme fait moins le fier avec le loup, c'est l'intervention d'Hodor qui calme le jeu :D.
Heureusement que cette scène a été réintroduite sinon comment comprendre que Bran s'incarne dans le loup et le corbeau.
Autre phénomène que la série n'explique, c'est le pourquoi de la direction de cette délégation vers le mur, çà n'est nullement un hasard, normalement, c'est le petit Reed qui est censé raconté à Bran qu'il doit aller au-delà du mur, je n'en dis pas plus des fois que via une pirouette , l'auteur de la série réintroduit cet "oubli".

C'est parce que la plupart n'ont pas encore saisi que Games of thrones était composé de plusieurs rôles principaux, du coup l'auteur est obligé de faire progresser l'histoire de chacun.

A l'heure où on parle, en dehors des Lannister que tout le monde aime détester, il y a de la légitimité dans toutes les familles et il est difficile de déterminer qui on aimerait voir s'asseoir sur le trône de fer.

En tout, dans ce début de saison, on a appris que
- Bran avait des pouvoirs ,
- les habitants d'au-delà du mur s'apprêtaient à regagner le sud,
- Théon des fers nés est prisonnier ,
- Stannis est complètement sous la coupe de sa nouvelle religion
- les très riches Tyrell sont alliés aux tout aussi riche Lannister
- Rob stark s'est tiré une balle dans le pied en renonçant à son mariage avec les walder
- les morts vivants se dirigent droit vers le mur
- Arya est à deux pas de chez son grand-père
- Sansa est enfin traité en otage de marque
- Les dragon de daenerys ont une croissance de malade , qu'elle s'est dégotée une armée de psychopathes et que l'ancien chef des manteaux d'or lui a prêté serment d’allégeance.
-Tyrion est de retour au bas de l'échelle
-Catherine Stark avait des remords sur son comportement vis à vis de Jon, elle a même souhaité qu'il crève quant il était enfant.
- le limier se dirige droit vers les Stark

Tout ça , en seulement deux épisodes, bref, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

C'est drôle, justement, j'expliquais à un camarade que l'auteur de la série s'était permis plus de liberté car il avait zappé complètement la scène de la forêt avec les deux gamins; elle aurait dû se produire dans la saison 2 au moment où Brandon donne une petite fête à Winterfel donc avant que Théon ne fasse le fou.

En fait l'auteur explique bien que les récits dans les ouvrages ne sont pas chronologiques et on peut retrouver dans le tome 3 des élements qui ont lieu dans le tome 2 :)

Et normalement, le petit bonhomme fait moins le fier avec le loup, c'est l'intervention d'Hodor qui calme le jeu
Heureusement que cette scène a été réintroduite sinon comment comprendre que Bran s'incarne dans le loup et le corbeau.
Autre phénomène que la série n'explique, c'est le pourquoi de la direction de cette délégation vers le mur, çà n'est nullement un hasard, normalement, c'est le petit Reed qui est censé raconté à Bran qu'il doit aller au-delà du mur, je n'en dis pas plus des fois que via une pirouette , l'auteur de la série réintroduit cet "oubli".

y en a un qui a bien pris le temps de lire les livres :D

C'est parce que la plupart n'ont pas encore saisi que Games of thrones était composé de plusieurs rôles principaux, du coup l'auteur est obligé de faire progresser l'histoire de chacun.

A l'heure où on parle, en dehors des Lannister que tout le monde aime détester, il y a de la légitimité dans toutes les familles et il est difficile de déterminer qui on aimerait voir s'asseoir sur le trône de fer.

En tout, dans ce début de saison, on a appris que
- Bran avait des pouvoirs ,
- les habitants d'au-delà du mur s'apprêtaient à regagner le sud,
- Théon des fers nés est prisonnier ,
- Stannis est complètement sous la coupe de sa nouvelle religion
- les très riches Tyrell sont alliés aux tout aussi riche Lannister
- Rob stark s'est tiré une balle dans le pied en renonçant à son mariage avec les walder
- les morts vivants se dirigent droit vers le mur
- Arya est à deux pas de chez son grand-père
- Sansa est enfin traité en otage de marque
- Les dragon de daenerys ont une croissance de malade , qu'elle s'est dégotée une armée de psychopathes et que l'ancien chef des manteaux d'or lui a prêté serment d’allégeance.
-Tyrion est de retour au bas de l'échelle
-Catherine Stark avait des remords sur son comportement vis à vis de Jon, elle a même souhaité qu'il crève quant il était enfant.
- le limier se dirige droit vers les Stark

Tout ça , en seulement deux épisodes, bref, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

Tout à fait d'accord, je suis même surpris qu'ils aient balancé autant d'infos aussi vite.

y en a un qui a bien pris le temps de lire les livres :D

Je suis en train de lire le tome2 ;), et il se trouve que cette partie, je l'ai lue hier dans le train, soit quelques heures avant de découvrir l'épisode du jour. Le fait est qu'elle m'a interpellé car normalement, elle aurait dû survenir lors de la saison 2 avant le saccage de Winterfell.

Enfin, bref, c'est bien qu'elle ait été réintroduite :-D.

Je suis en train de lire le tome2 ;), et il se trouve que cette partie, je l'ai lue hier dans le train, soit quelques heures avant de découvrir l'épisode du jour. Le fait est qu'elle m'a interpellé car normalement, elle aurait dû survenir lors de la saison 2 avant le saccage de Winterfell.

Enfin, bref, c'est bien qu'elle ait été réintroduite :-D.

Moi j'ai attaqué le dernier tome, pas capable d'attendre la traduction prévue pour juin 2014 lol

Moi j'ai attaqué le dernier tome, pas capable d'attendre la traduction prévue pour juin 2014 lol

Je ne savais pas que cette saga était toujours en cours d'écriture :eek:. Dans la collection que j'ai choisi de suivre, il existe 4 tomes censés relater l'histoire des 4 premières saisons.

Bien que fastidieuse , je trouve la lecture indispensable, dans la mesure où elle permet de mieux établir les liens entre les personnages et je ne suis nullement gêner de lire la saison 2 tout en zieutant la 3, je trouve même que cela me donne de meilleurs bases pour comprendre ce qui se dit dans le petit écran.

Quand j'ai vu comment tourné certains personnages de la série, ca m'a coupé l'envie de regarder la série.

J'ai commencé le premiere episode de la nouvelle saison et j'ai pas réussi a le finir

Retour