Game of thrones

A

AncienMembre

Non connecté
........................... :love:

Alleeeeeezzzzzz, qu'est-ce que vous attendez pour regarder l'épisode? :D

J'ai envie d'en parler, moi!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dur d'en parler sans spoil. :)

En tout cas j'aime bien la "whore", elle a du chien !

Son accent me rappelle celui de mes concitoyennes (marocaines) quand elles parlent anglais! :D

J'ai aimé comment la saison a été bien bouclée.On a un petit aperçu sur ce qui pourrait se passer lors de la prochaine saison.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais il faut... lire. Erk, c'est un truc de fille !

Et puis les scènes chaudes sont moins bien retranscrites sur papier. :)

Je me consolerai avec True Blood dès le 26 Juin,à partir de la semaine prochaine! :love:

Mais où sont partis les autres? J'ai envie de savoir si tout le monde a regardé le dernier épisode afin de pouvoir en parler!
 
Je me consolerai avec True Blood dès le 26 Juin,à partir de la semaine prochaine! :love:

Mais où sont partis les autres? J'ai envie de savoir si tout le monde a regardé le dernier épisode afin de pouvoir en parler!

Je n'ai jamais regardé mais les trucs de vampires, c'est pas trop mon truc en théorie.

J'attends surtout Spartacus et Breaking Bad personnellement.
 
Je l'ai regarder est c'était sublime , impatient pour la deuxième saison !

moi aussi j'ai adorer la dernière scène ! et le petit blanc qui joue au roi j'ai envie de lui couper la tête !
 

Sanzo

VIB
Ce petit blond est un faible, il suffit de voir sa réaction lorsque la fille de Stark lui rappelle que c'est sa tête qui pourrait se retrouver au bout d'un piquet. A sa gueule on réalise qu'il avait pas envisagé cette possibilité lol

Par contre avec un Tyrion Lannister en main du roi, ça risque de devenir plus difficile pour les Stark ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je l'ai regarder est c'était sublime , impatient pour la deuxième saison !

moi aussi j'ai adorer la dernière scène ! et le petit blanc qui joue au roi j'ai envie de lui couper la tête !

Sa mère couche aussi avec son oncle cadet!:malade:

Une famille de malades...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai simplement ADORE la dernière scenne de l'épisode. :)

J'ai été par contre déçue par l'état dans lequel le Khal était avant que la Khaleesi ne mette fin à sa vie...

En plus d'être beau, il était plutôt gentil avec sa femme (le dragon) et ne la maltraitait pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Suggestive mais comme on a rien vue de concret , on accuse pas a tort :D déjà qu'elle est insectieuse ! Je suis fan de la série !

Nichaaane, pas de fausses accusations!

Son frère Jaime est un vrai beau gosse, c'est vrai, mais brrr, c'est le seul détail que je trouve dégoûtant dans toute la série. :D

La pauvre petite Arya...Elle doit aller avec tous ces bandits et criminels... mais j'ai aimé comment elle s'est débrouillée et le type qui l'a défendue parait qu'il aura un plus grand rôle dans la deuxième saison...J'espère le revoir, en tout cas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
eh arreter de spoil!!!!
Juste avant d'ecrire marquer en majuscule SPOIL
Bon je ddl lépisode 10 et je verrais bien

Mais où est-ce-que tu étais?! :D

On a eu beau t'attendre (toi et hopkins) mais tu n'as même pas daigné faire un tour ici! :D
 
Haut