Game of thrones

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'ai été par contre déçue par l'état dans lequel le Khal était avant que la Khaleesi ne mette fin à sa vie...

En plus d'être beau, il était plutôt gentil avec sa femme (le dragon) et ne la maltraitait pas.


J'ai été déçue, il était un des mes personnages préférés de la série.

Je vais continuer sur les bouquins :D Je vous raconterai si vous voulez lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai été déçue, il était un des mes personnages préférés de la série.

Je vais continuer sur les bouquins :D Je vous raconterai si vous voulez lol

No spoil please! :D

J'ai décidé d'attendre la deuxième saison (je me console avec true blood)!
 
Le petit blondinet a définitevement gagné sa place de personnage que je hais le plus toutes séries confondues. Mais sinon, vivement la saison 2 ! Je refuse de lire les livres, je veux tout découvrir sur le petit écran :D
 
Les Lannister sont généralement "beaux". Enfin c'est des blonds aux yeux bleux :D Même Tyrion est "beau" si tu fermes l'oeil sur la taille :> Les Starks aussi, mais c'est déjà plus viril que les tapettes de Lannister >.>
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Salam


qui connait cette nouvelle serie? il y a 7 episodes pour l'instant, j' ai accroche des le premier episode

J'ai pas du tout accroché, c'est une série pour ados avec de la bagarre, du sex à chaque épisode mais en plus à la moche, et des histoires déjà vu mille fois, rien d'original là dedans. Les textes sont vraiment pauvre et la caricature du méchant barbare musclé à la Schwarzy vraiment pathétique.

Je vous conseil une série qui vous tient en haleine seconde après seconde : The Event.

Une excellente série qui as une saison actuellement, elle as été arrêté mais va peut être reprendre (à cause de la foutue audimat de la BBC qui selon elle n'est pas énorme tsss)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
l'OST je la trouve pas exceptionelle, juste correcte

Exact, même sur les jeux de rôle PC ont trouve bien mieux niveau OST.

Ecoutez ces intros vraiments épic des deux poids lourds du jeux de rôle sur PC.

Icewind Dale et Baldur's Gate II, j'aimerais voir une adaptation cinématographique d'un de ces deux là, surtout Baldu's Gate II, il est tout simplement énorme ce jeux, scénaristiquement c'est de la bombe, niveau gameplay excellent aussi.

Baldur's Gate II theme :
‪Baldur's Gate II: Shadows of Amn Music- Main Theme‬‏ - YouTube

Baldur's Gate II Thrône of Bhaal theme :
‪Baldur's Gate 2 Throne of Bhaal Main Theme‬‏ - YouTube

Icewind Dale theme :
‪icewind dale main theme‬‏ - YouTube
 

Kadijak

Gone
VIB
aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrffffffffffff cette série serait une merveille si il n'y avait pas toutes ses scène obscène!! pffff


évidement! encore une série faite que pour les hommes c'est d'un nul
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'ai pas du tout accroché, c'est une série pour ados avec de la bagarre, du sex à chaque épisode mais en plus à la moche, et des histoires déjà vu mille fois, rien d'original là dedans. Les textes sont vraiment pauvre et la caricature du méchant barbare musclé à la Schwarzy vraiment pathétique.

Je vous conseil une série qui vous tient en haleine seconde après seconde : The Event.

Une excellente série qui as une saison actuellement, elle as été arrêté mais va peut être reprendre (à cause de la foutue audimat de la BBC qui selon elle n'est pas énorme tsss)

The Event j'ai fait un post dessus personne a calculé :( !!
 
J'ai souvent entendu parler de cette série, alors je vais essayé de voir le premier épisode ce soir. Je réserve ma lecture de cette rubrique après avoir vu les premiers épisodes, je donnerais mon avis par la suite...
 
J'ai commencé à regarder la série, j'en suis déjà à l'épisode 5 tellement c'est bien. Le générique au début est magnifique, à la fois mélancolique et d'un dynamisme à couper le souffle, sans oublier qu'il a d'indéniables racines avec les musiques anglo-saxonne du moyen-âge. L'intrigue générale est complexe en ce sens que si elle est simple à première vue elle à tôt fait de se diviser en plusieurs sous-intrigues, toutes plus passionnantes les unes plus que les autres. C'est la meilleure série que j'ai vu ces dernières années. Des personnages époustouflants, avec une psychologie très recherchée...

Un beau souffle épique !
 
Haut