Le teaser de la saison 2 , début de diffusion le 1er avril :
Game Of Thrones Season 2: "Shadow" Tease - YouTube
Game Of Thrones Season 2: "Shadow" Tease - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le final de la saison 1, il parait qu il y a 3 dragons sur la fille, mais j etais concentré sur autre chose![]()
Et voila, premier épisode visionné et bien évidemment excellent, vivement la semaine prochaine : )
Bon ben il est 6h du mat, je dois me lever dans deux heures trente mais ça en valait la peine :langue:
Le premier épisode est encore flou, les grandes lignes se traceront certainement à partir du second!
J'ai beaucoup aimé une citation du chef de Snow: "You want to lead one day? Then learn how to follow!".
Yallah, je décampe sinon je risque de faire du spoil!![]()
Je vois de quelle scène il s'agit ^^
"Don't it make you jealous, old man to see me with all these young wives and you with no one to warm your bed?"
"We chose different paths."
"Oh, aye, and you chose the path
with no one but boys on it."
hilarious![]()
Le gars est vraiment pathétique, wellah la scène était vraiment "creepy", eww.... Et puis on n'a toujours pas répondu au Snow, qu'est-ce qu'il a fait de ses enfants mâles?![]()
Je n'arrive pas à trouver de l'intérêt pour cette série; elle en vaut vraiment la peine?
Je n'arrive pas à trouver de l'intérêt pour cette série; elle en vaut vraiment la peine?
L'épisode 2 est déjà dispo![]()
Un excellent premier épisode, tous les anciens personnages sont au top et les nouveaux sont tout aussi intéressant.
Ca n'as rien à voir avec les séries d'héroïque fantaisie pour ados... Là c'est plutôt une série adulte avec un scénar très complexe et bien ficelé. Hate de voir la suite.
J'ai regardé les deux premiers épisodes, en français, et comme tout le monde, je vois de suite quant j'ai l'intention d'aller au bout d'une série : celle-ci à ce petit quelque chose qui fait qu'on regardera même quant les scénaristes rédigeront une saison nulle.
.
punaise je viens de mater S02E02,, j'ai hate de mater le 3,,ça bouge au delà du muuuuuuuuuuuuuur )
j'ose pas regarder le premier épisode de la nouvelle saison!!! pas envie de devoir fermer les yeux à chaque scène obscène!!!
pourtant tout le reste de la série est super intérressante! les effets, les costumes, les personnages! même le générique est superbe!
C'est ça qui est très dommage la série est bien mais les scènes c'est une pollution visuelle !!!
bah vi! moi en tout cas, ça me gâche l'envie de le regarder!
pour la première saison! j'ai du zapper certains passage! vu que j'avançais les passages sensible!
j'aime bien toutes la partie avec snow et le nain! il me fait rire le nain!
j'ose pas regarder le premier épisode de la nouvelle saison!!! pas envie de devoir fermer les yeux à chaque scène obscène!!!
pourtant tout le reste de la série est super intérressante! les effets, les costumes, les personnages! même le générique est superbe!