Game of thrones

Sanzo

VIB
Et voila, premier épisode visionné et bien évidemment excellent, vivement la semaine prochaine :)

Bon ben il est 6h du mat, je dois me lever dans deux heures trente mais ça en valait la peine :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et voila, premier épisode visionné et bien évidemment excellent, vivement la semaine prochaine : )

Bon ben il est 6h du mat, je dois me lever dans deux heures trente mais ça en valait la peine :langue:

Je me suis réveillée à 6 heures du matin en espérant qu'on la déjà mis en ligne! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le premier épisode est encore flou, les grandes lignes se traceront certainement à partir du second!

J'ai beaucoup aimé une citation du chef de Snow: "You want to lead one day? Then learn how to follow!".

Yallah, je décampe sinon je risque de faire du spoil! :D
 

Sanzo

VIB
Le premier épisode est encore flou, les grandes lignes se traceront certainement à partir du second!

J'ai beaucoup aimé une citation du chef de Snow: "You want to lead one day? Then learn how to follow!".

Yallah, je décampe sinon je risque de faire du spoil! :D

Je vois de quelle scène il s'agit ^^

"Don't it make you jealous, old man to see me with all these young wives and you with no one to warm your bed?"

"We chose different paths."

"Oh, aye, and you chose the path
with no one but boys on it."

hilarious :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois de quelle scène il s'agit ^^

"Don't it make you jealous, old man to see me with all these young wives and you with no one to warm your bed?"

"We chose different paths."

"Oh, aye, and you chose the path
with no one but boys on it."

hilarious :D

Le gars est vraiment pathétique, wellah la scène était vraiment "creepy", eww.... Et puis on n'a toujours pas répondu au Snow, qu'est-ce qu'il a fait de ses enfants mâles? o_O
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai regardé les deux premiers épisodes, en français, et comme tout le monde, je vois de suite quant j'ai l'intention d'aller au bout d'une série : celle-ci à ce petit quelque chose qui fait qu'on regardera même quant les scénaristes rédigeront une saison nulle :D.

Cette série a un côté "chronique de Tabari".
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Un excellent premier épisode, tous les anciens personnages sont au top et les nouveaux sont tout aussi intéressant.

Le 2ème épisode est déjà dispo sur dpstream les mecs :D

Ce qui me bluf dans cette série c'est la qualité de la mise en scène, des costumes et du décors, le jeu de lumière. Justement ils ont utiliser le moins d'effets spéciaux possible. La neige c'est de la vraie, pas de la fausse neige comme dans certaines séries voir certains film à gros budget...

Ca n'as rien à voir avec les séries d'héroïque fantaisie pour ados... Là c'est plutôt une série adulte avec un scénar très complexe et bien ficelé. Hate de voir la suite.
 

Sanzo

VIB
J'ai regardé les deux premiers épisodes, en français, et comme tout le monde, je vois de suite quant j'ai l'intention d'aller au bout d'une série : celle-ci à ce petit quelque chose qui fait qu'on regardera même quant les scénaristes rédigeront une saison nulle :D.
.

Tu n'as pas à t'en inquiéter, tant que les scénaristes respecteront la trame du livre, aucune chance que ça devienne nulle :)
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ose pas regarder le premier épisode de la nouvelle saison!!! pas envie de devoir fermer les yeux à chaque scène obscène!!!


pourtant tout le reste de la série est super intérressante! les effets, les costumes, les personnages! même le générique est superbe!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis à jour :D, quant je regarde le chemin parcouru, je suis désolé de le dire, mais cette série est une grosse arnaque, durant 12 épisodes, on nous fait saliver à propos d'armées de malade qui s'apprêtent à s'entretuer et au final, toujours rien. La palme d'or revient au Dothraki et surtout à leur chef débile :D qui serait soit disant 40000, résultat des courses, ils étaient au mieux 40 et l'armée s'est disloquée sans avoir combattu.

Heureusement qu'il y a Tiryion Lanister et son acolyte pour mettre de l'ambiance.

Sinon, comme kadjak, j'aime bien le générique.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
j'ose pas regarder le premier épisode de la nouvelle saison!!! pas envie de devoir fermer les yeux à chaque scène obscène!!!


pourtant tout le reste de la série est super intérressante! les effets, les costumes, les personnages! même le générique est superbe!

C'est ça qui est très dommage la série est bien mais les scènes c'est une pollution visuelle !!!
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est ça qui est très dommage la série est bien mais les scènes c'est une pollution visuelle !!!


bah vi! moi en tout cas, ça me gâche l'envie de le regarder!

pour la première saison! j'ai du zapper certains passage! vu que j'avançais les passages sensible!


j'aime bien toutes la partie avec snow et le nain! il me fait rire le nain!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
bah vi! moi en tout cas, ça me gâche l'envie de le regarder!

pour la première saison! j'ai du zapper certains passage! vu que j'avançais les passages sensible!


j'aime bien toutes la partie avec snow et le nain! il me fait rire le nain!

Ouaiiiiiiiiiii le nain c'est une barre de rire super intelligent aussi !

Sinon pour les scènes dégueulasses c'est pour attirer les gros cochons malheureusement !
 
j'ose pas regarder le premier épisode de la nouvelle saison!!! pas envie de devoir fermer les yeux à chaque scène obscène!!!


pourtant tout le reste de la série est super intérressante! les effets, les costumes, les personnages! même le générique est superbe!

No problemo le 1er épisode est pauvre en cette matiére , mais le 2éme tu fermeras les yeux souvent :D La série vaut la peine d’être regardé, juste quelques scènes pour pimenté l'épisode , mais tout ne tourne pas autour du sexe.
 
Haut