Game of thrones

Woawwwwww magnifique fin de saisons sa donne envie de connaitre la suite!!

ATTENTION SPOIL NE PAS LIRE SI VOUS NAVEZ PAS VUE LA FIN DE LA S1








Bon sérieux je sens que notre Sam va devenir le lead des gardes de la nuit, sa sera surement l'un des seul rescapé de l'expédition
 
C'est vraiment bien cette série ?
J'ai vu le 1er épisode et je me suis ennuyé et pas facile à suivre y a trop de personnages.
En plus j'aime pas tout ce qui est médiéval
 
C'est vraiment bien cette série ?
J'ai vu le 1er épisode et je me suis ennuyé et pas facile à suivre y a trop de personnages.
En plus j'aime pas tout ce qui est médiéval

Plus que bien, c'est divin juste accroche toi. Et si ça peut t'aider a comprendre les différents personnages et les liens qui les unis selon leur house, voilà un schéma :
 

Pièces jointes

  • 149987GameofThronesHousesinfographicWesteros101f.jpg
    149987GameofThronesHousesinfographicWesteros101f.jpg
    73.5 KB · Affichages: 68
A

AncienMembre

Non connecté
Mouais je sais pas, comme j'ai dit j'aime pas l'univers médiéval.
Les trucs comme Le seigneur des aneeaux etc... ça me gonfle

L'histoire,bien qu'elle soit fantaisiste, reste terre-à-terre par rapport au seigneur des anneaux.

On s'accroche vite à l'intrigue. Regarde deux-trois épisodes de plus et si elle ne te plait pas, arrête une bonne fois pour toute. ;)

C'est ce que j'ai fait avec Camelot, l'héros m'a agacé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas moyen d'attendre la sortie de la saison 2.

Je pense sérieusement acheter les bouquins!

J'ai l'impression que les frères Stark vont s'entretuer....

Yup, tu as raison! J'ai vu quelque part que c'est assez "pessimiste" surtout avec la mort des bons personnages...

Je ne le pense pas car avec l'arrivée de l'hiver, le premier (Snow) sera obligé de combattre les créatures de la nuit et l'autre se trouvera dans une guerre sans merci contre les Lannister...

Ajoutons à tout ce chaos la Targaryan (le dragon) qui ne souffrira pas trop de la saison puisqu'elle a des petits dragons ( des dragonnets?! :D) qui commenceront tôt ou tard à cracher du feu! :D
 
Je ne le pense pas car avec l'arrivée de l'hiver, le premier (Snow) sera obligé de combattre les créatures de la nuit et l'autre se trouvera dans une guerre sans merci contre les Lannister...

Ajoutons à tout ce chaos la Targaryan (le dragon) qui ne souffrira pas trop de la saison puisqu'elle a des petits dragons ( des dragonnets?! :D) qui commenceront tôt ou tard à cracher du feu! :D

Je vois pas Snow rester dans son coin.... je pense qu'il va péter un câble avec les fantômes aux yeux bleus!

En tous cas je sens un truc entre les deux frères!

Et le blond va mal finir, j'ai hâte juste pour voir sa fin!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois pas Snow rester dans son coin.... je pense qu'il va péter un câble avec les fantômes aux yeux bleus!

En tous cas je sens un truc entre les deux frères!

Et le blond va mal finir, j'ai hâte juste pour voir sa fin!


Oui, les deux sont des leaders, ça promet!

C'est suuuuuuuuuuuuuure! Je pense également à la maitresse de l'imp (Tyrion), cette fille me parait louche, elle cache un mystère...

Iwa vivement la seconde saison ou bien cherchons les bouquins! :D
 
Oui, les deux sont des leaders, ça promet!

C'est suuuuuuuuuuuuuure! Je pense également à la maitresse de l'imp (Tyrion), cette fille me parait louche, elle cache un mystère...

Iwa vivement la seconde saison ou bien cherchons les bouquins! :D

Je pense que la maîtresse du nain est issue d'une haute lignée enfin de sang noble quoi...

elle cache quelque chose c'est clair!

les bouquins sont en vente ou pas?
 
A

AncienMembre

Non connecté
La saga est composée de 7 tomes...Hmmm, vu ce que vous avez posté, il y a même un espoir pour une troisième saison! :D

Mais je crois qu'elle est limitée à deux...Non?
 
Apparemment saison 1 = tome 1

et ainsi de suite

non j'en doute lol 1 saisons entiere dans un tome je pensse pas regarde sur amazon y a un petit résumé de chaque tome, par ex:
La Bataille des rois : Le Trône de fer, tome 3 [Poche]

Descriptions du produit:

Le roi robert Baratheon est mort, son ami Eddard Stark a été exécuté. La dynastie Baratheon n'aura duré qu'une générations et la paix plusieurs fois centenaire qui régissait le royaume des sept couronnes a volé en éclats.

Joffrey, le bâtard illégitime, se terre dans sa capitale, les frères de robert rallient des troupes â leurs bannières, le fils de Ned a levé son armée et crie vengeance, des pirates razzient les côtes et des brigands pillent les campagnes.

Il y a quatre rois désormais et chacun forge des alliances pour entraîner le royaume dans la tourmente de la guerre. Maintenant c'est l'acier qui va hurler son chant de mort.

Edit:rater misszara 12 tome actuellement sortit :)
 
Bizarre....

Reste à savoir à partir de quel tome on doit commencer pour avoir la saison 2 :D


Déjà fait :)

En fait la saison un reprend le 1er livre " A game of trone", pour les éditions françaises ca correspond au 2 premiers tomes "Le Trône de fer" et "Le Donjon rouge".

Si on veut commencer à lire où la série s'arrête, faut commencer par le second livre " a clash of kings" qui a été découpé en 3 parties pour la versions française. Dc faut commencer par le tome 3, " La bataille des rois".
 
C'est ce que je me disais aussi en plus s'il doivent adapter 12 tomes en 12 saisons on est là jusqu'en 2025....

Bon donc tome 3, c'est noté ;)

Yes perso j'ai hâte, je doute que je vais tenir longtemps je vais surement aller acheter le tome :D

Edit: ba j'ai compter par rapport a amazon il propose jusqu'au tome 12
Le Trône de fer, Tome 12 : Un festin pour les corbeaux
 
Haut