Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais commencer la série épisode 1 saison
je demande donc à ce qu on efface ce fil de conversation pour qu on recommence à discuter depuis le début
Ned Starck se fait décapiter dans la saison 1Je vais commencer la série épisode 1 saison
je demande donc à ce qu on efface ce fil de conversation pour qu on recommence à discuter depuis le début
Ned Starck se fait décapiter dans la saison 1
le diner avec sam je pense servait juste à placer le vol de l'epee qui aura son importance le moment venu (bon j'avoue c bc de remplissage pr une scene de vol d 1 mnOn a vraiment pas les mêmes attentes
J'ai deteste le diner avec Sam
Alors déjà dans les premières saison ça m'avait un peu perturber , mais ce n'est pas vraiment le problème,
Le problème c'est vraiment que dans les épisodes précédents ils ne ressemblaient pas aux zombies de walking dead ... personnellement ça ne m'avait pas du tout interpellé auparavant.
Par contre sur cette épisode ?
Leur manière de ce déplacer ... les bruitages... rien à voir avec les apparitions précédentes .
c des zombies qui ont du cachetoner dans world war z et l'armee des mortsRien à voir avec les zombies de The walking dead. Ici ils sont boostés à la cocaïne et cours plus vite que Usain Bolt
Voir aussi l'épisode "Hardhome" de la saison 5.
Theon n'est plus vraiment de taillej'aurai du me douter qu'Asha et Théon allaient faire voile vers Essos pour rejoindre la mère des dragons
ça en fait des alliés de taille.
la Targaryenne aura une armée d'immaculés, de dothrakis, de puinés, de fer né maintenant soutenu par des dragons, ça va faire mal !!!!!
t inquiete pas pr elleArya Stark...![]()
Theon n'est plus vraiment de taille .remarque çà lui fera un immaculé de plus![]()
Y'a une balise spoiler...Spoiler /!\
Arya est resté Arya et fera son come back sur Westeros
la reine Dragon est revenue aussi
Le Chien lui va trouver une nouvelle cause.
Le siège du chateau de Vivesaigues est terminé comme ça été prévu dans le bookin sauf que la Silure a été tué .
Coté Nord , silence Radio avec Sansa, John et Bran.
Coté Sud , aussi avec les Martells de Dorne.
SPOIL SPOIL SPOILJe crois que tout le délire de Jamie à propos de ce qu'il ferait pour sa soeur annonce le lancement de l'histoire du sacrifice de Eddard pour la sienne.
Dommage qu'on ait pas vu l'histoire du ralliement des Manderley, c'était tout de même le moment le plus prenant. Par contre ait pas compris pourquoi on n'a pas vu la Silure mourir héroïquement.
Du GOT quoi!Episode 9
Barbecue, charcuterie et boucherie..... voila ce que je peux dire de cette épisode.
g pas encore vu, sérieux c lassant got sur un épisode t'as une scène marquante...Episode 9
Barbecue, charcuterie et boucherie..... voila ce que je peux dire de cette épisode.
Hahaha crois moi sur cet episode la scene marquante c quasiment tt l episode et si ta pas encore vu vaut mieux pas se faire spoiler ici alorsg pas encore vu, sérieux c lassant got sur un épisode t'as une scène marquante...
sinn vs eregardez koi d'autre?
nan j'en demande plus, oui ct un bon épisode, les scènes de combat étaient bien, mm si un peu redondantes surtout pour une série, mais s'arrêter là????!!!!!!!.
meilleur épisode de toute la série ... les dragons qui foutent le boxon le bolton qui se fait bouffer par ses chiens ... que veut le peuple ? on pourrait même s'arrêter là sans demander le reste![]()
.nan j'en demande plus, oui ct un bon épisode, les scènes de combat étaient bien, mm si un peu redondantes surtout pour une série, mais s'arrêter là????!!!!!!!
.
safi comme on dit lkhayl la3bat f lmdakra ! arya est sauve snow a repris winterfell tommen a l'air d'être un bon roi cersei l'a eu jusqu'à l'os le personnage en devient même attachant le nain se porte à merveille ... que veux tu de plus?
.mdr c vrai lol mais j'en veux plus un roi pouur les 7 couronnes et la vengeance d'arya, entre autre lol
sinon ma fhamtch "lkhayl la3bat f lmdakra"
c vrai les marcheurs sont trop mis en parenthèse au point ou jm dde si c pas le voyant qui deviendra le stark roi des 7 couronnes, vu ktt le monde ignore kil vit encore.
une expression pour dire c'est terminé ! quel roi ? ça serait une reine plutôt ... une petite g arce aux ambitions démesuréesaaah y a encore cette histoire de marcheurs blancs aussi !
.c vrai les marcheurs sont trop mis en parenthèse au point ou jm dde si c pas le voyant qui deviendra le stark roi des 7 couronnes, vu ktt le monde ignore kil vit encore
merci j connaissais pas
Completement d'accordce n'est pas fini tant que la menace des marcheurs blancs n'est pas écarté
vous oubliez tous que la première scène de game of thrones (saison 1) c'est l'attaque des marcheurs blancs contre des membres de la garde de la nuit.
c'est ça le fil conducteur, le reste c'est de la littérature..... l'auteur est un pervers ils nous pousse à éloigner de ce danger permanent qui pèse sur westeros, c'est là que Daenerys à l'aide de ses dragons (crachant le feu, le feu qui est le point faible des marcheurs blancs et de ses hordes de zombies ) sera vu comme une sauveuse et non une énième dictature.
Completement d'accord
J'attend la rencontre daenerys (qui ponctue souvent les fins de saison) et les marcheurs blancs (souvent au debut)
Ils auront tous clamsé d'ici làJe ne crois pas que les gens de wrsteros (surtout la noblesse) veulent revoir une targaryenne et des dragons![]()
Moi je dirai c le meilleur episode de guerre/baston dr la serie mais pas specialement me meilleur sur d autre points.
meilleur épisode de toute la série ... les dragons qui foutent le boxon le bolton qui se fait bouffer par ses chiens ... que veut le peuple ? on pourrait même s'arrêter là sans demander le reste![]()