Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
chez pas vous, mais moi la mort de wun wun m'a fait plus mal que celle de Rickon :D.
Rickon c etait un figurant chair à canon...euh a fleche
Va y avoir des explications entre Jon et Sansa , elle lui a tout de même caché une info vitale (l'aide des soldats du Val) qui aurait pu lui coûter la vie
C sa betise qui a faillit lui couté la vie et qui a rnvoyer bcp de ses hommes à l abbatoir :mignon:

Personne n'a encore commente le season finale de la saison 6?

On a quasiment la confirmation de ce que tout le monde pensait sur le mystere de la naissance de Jon Snow...

A savoir qu'il est un Targaryen

Et puis Cersei, mais quelle enflure... meme Jamie etait choque! :eek::eek:

Personne n'a encore commente le season finale de la saison 6?

On a quasiment la confirmation de ce que tout le monde pensait sur le mystere de la naissance de Jon Snow...

A savoir qu'il est un Targaryen

Et puis Cersei, mais quelle enflure... meme Jamie etait choque!

***** je sais pas pourquoi j'avais penser que c'était le fils de Robert.... Mais à l'époque il été pas marié donc pas de raison de vouloir le tuer...

Je le voyais trop finir avec deanerys... :pleurs:

Jon roi du nord, cersei reine des 7 couronnes et deanerys qui arrive OMG vivement la saison 7 :eek:

***** je sais pas pourquoi j'avais penser que c'était le fils de Robert.... Mais à l'époque il été pas marié donc pas de raison de vouloir le tuer...

Je le voyais trop finir avec deanerys...

Jon roi du nord, cersei reine des 7 couronnes et deanerys qui arrive OMG vivement la saison 7

Nooooooon @dawn06 je crois que t'as pas tout saisi!! :D

Justement, Lyanna Stark (la soeur de Ned) etait mariee avec Robert Baratheon. Mais justement elle a dit a Ned que si Robert apprenait la verite, il tuerait l'enfant... C'est donc le fils de Lyanna et quelqu'un d'autre... surement un Targaryen! Et comme les Targaryen ne s'epousent qu'entre eux...

Et bon, le sous-titre des bouquins etant "A Song of Ice and Fire", forcement Daenerys la Reine du Feu et Jon le King in the North devront s'allier pour vaincre les White Walkers... et comme par hasard, Daenerys vient de jeter son boyfriend! Bref, les pieces du puzzle se mettent en place pour que Jon et Daenerys finissent ensemble.

Lyana Stark est l'aimante (forcée?) de Rhaegar Targaryen , ennemi de Robert

Elle a eu un enfant du Prince Targaryen et c'est Ned qui le protégera de Robert et du reste de Westeros.

cet enfant est Jon Snow, ça spéculai grave la dessus depuis des années et voila que ça se confirme.

Il est le nouveau roi du Nord, Je m'attendai plutot à Sansa comme première Reine du Nord vu le nombre élevé de femme qui détient les postes à haute responsabilité :D

Cersei Lannister Reine malgré elle des 7 Couronnes car son imbécile de fils s'est suicidé (chose que je n'ai pas vraiment pensé et ni la mort de tout le reste au Septuaire)

Pour la relation entre Dorne et Targaryen c'est décrit dans le bouquin qu'elles ont établi une alliance,

elle sera avec les Tyrell de Hautjardin , les deux seuls "provinces" qui s'allieront complétement avec les Dragons, on y ajoute aussi une partie des Fer né.

C'est moi ou y'a deux Varys ?

Justement, Lyanna Stark (la soeur de Ned) etait mariee avec Robert Baratheon. Mais justement elle a dit a Ned que si Robert apprenait la verite, il tuerait l'enfant... C'est donc le fils de Lyanna et quelqu'un d'autre... surement un Targaryen! Et comme les Targaryen ne s'epousent qu'entre eux...

Et bon, le sous-titre des bouquins etant "A Song of Ice and Fire", forcement Daenerys la Reine du Feu et Jon le King in the North devront s'allier pour vaincre les White Walkers... et comme par hasard, Daenerys vient de jeter son boyfriend! Bref, les pieces du puzzle se mettent en place pour que Jon et Daenerys finissent ensemble.

Il me semble qu'il ne l'a jamais épouser ils été seulement fiancés...

Elle a été enlever par un Targaryen il est donc normal de penser que c'est lui le père...

Il me semble qu'il ne l'a jamais épouser ils été seulement fiancés...

Elle a été enlever par un Targaryen il est donc normal de penser que c'est lui le père...

Tu as surement raison, faut vraiment que je revoie les premiers episodes, je les ai vus en 2011 quand ca passait sur HBO... Mais peu de doutes sont maintenant permis sur Jon, la conclusion reste la meme :cool:

Elle a eu un enfant du Prince Targaryen et c'est Ned qui le protégera de Robert et du reste de Westeros.

cet enfant est Jon Snow, ça spéculai grave la dessus depuis des années et voila que ça se confirme.

Il est le nouveau roi du Nord, Je m'attendai plutot à Sansa comme première Reine du Nord vu le nombre élevé de femme qui détient les postes à haute responsabilité :D

Cersei Lannister Reine malgré elle des 7 Couronnes car son imbécile de fils s'est suicidé (chose que je n'ai pas vraiment pensé et ni la mort de tout le reste au Septuaire)

Pour la relation entre Dorne et Targaryen c'est décrit dans le bouquin qu'elles ont établi une alliance,

elle sera avec les Tyrell de Hautjardin , les deux seuls "provinces" qui s'allieront complétement avec les Dragons, on y ajoute aussi une partie des Fer né.

Ca me revient, tu as raison sur Lyanna Stark, ca me revient maintenant!

Pour Varys, c'est pas ***, j'y avais pas pense!

Me suis poser la question mais dans l'episode 8 tyron lui demande de partir pour des alliances.

Soit ils sont 2 soit la rencontre à Dorne à eu lieu avant ....

Ça ne change pas grand chose pour Jon , il est un enfant hors mariage. Dans la saison précédente , les geek avaient relevé un indice quant à l'identité de Jon; mestre amon disait, qu'il est dur pour un targaryen de marché seul sur terre et juste à ce moment Jon fait son entrée.

J'ai adoré la musique de ce dernier épisode, je crois même que c'est ce qui m'a le plus plu.

Pour ce qui est de daenerys, je n'y crois pas, je ne serais pas étonné que tonton Euron lui coule toute sa flotte et pour ce qui est des dragons, si on est raccord avec les livres ....:D.
Le seul truc qui la sauve est qu'on n'a plus que deux saisons mais vu l'armée en sa possession, s'il ne lui arrive pas une bricole, l'affaire risque d'être pliée en deux secondes.

J'ai l'impression que le personnage Arya va occuper le créneau du personnage coeur de pierre.

Je ne crois pas qu'elle était mariée à Robert, elle dit cela à son frère car elle sait que le nouveau roi cherchera à buter les descendants targaryen ce qui n'est pas faux vu qu'il y avait un contrat sur la tête de daenerys et viserion.

Raegar était marié à une dornienne, et cela prouve que cette famille ne se marrie pas nécessairement entre elle.

Vu l'armada qui fait route vers Westeros, on peut dire que les Lannisters sont dans la ***** :D D'ailleurs les Frey ne sont plus là, assassinés par Arya, même si leur armée est encore là. Les boltons ont été terminés aussi avec leur armée qui a été décimée.

Les Tyrell et les Martell se sont ralliés à Daenerys, qui pour la première fois brandit l'étendard des Targaryen. Sans oublier les quelques Greyjoy menés par la fille et le fils de Balon Greyjoy, Asha et Theon qui, je présume iront avec l'aide de Daenerys récupérer le trône des îles de fer.

Non, il n'y a pas deux Varys, un seul. Ils ont juste pas fait de scène le montrant au retour vers Mereen, accompagnés de plusieurs navires des Tyrell et des Martell (on voit des navires aux couleurs des Martell et Tyrell dans la dernière scène). Ils auraient au moins put montrer cette scène avec Varys. Ca a été trop vite pour moi.

Ça ne change pas grand chose pour Jon , il est un enfant hors mariage. Dans la saison précédente , les geek avaient relevé un indice quant à l'identité de Jon; mestre amon disait, qu'il est dur pour un targaryen de marché seul sur terre et juste à ce moment Jon fait son entrée.

J'ai adoré la musique de ce dernier épisode, je crois même que c'est ce qui m'a le plus plu.

Pour ce qui est de daenerys, je n'y crois pas, je ne serais pas étonné que tonton Euron lui coule toute sa flotte et pour ce qui est des dragons, si on est raccord avec les livres ....:D.
Le seul truc qui la sauve est qu'on n'a plus que deux saisons mais vu l'armée en sa possession, s'il ne lui arrive pas une bricole, l'affaire risque d'être pliée en deux secondes.

J'ai l'impression que le personnage Arya va occuper le créneau du personnage coeur de pierre.

Oui Oeil de Choucas a plus d'un tour dans son sac :D c'est loin d'être gagné tout cela,

Cerseï en mode "dark" après avoir perdu tout ses enfants , ses parents etc....., je la sens qu'elle voudra détruire tout Port réal avec le liquide explosive qui est visiblement réparti partout dans la capitale si on l'as pousse à bout, reste à voir si son frère la suit dans son délire

c game of trhrones ils utilisent la porte des etoiles :D

remarque ce que j'aime dans ce game of throne ce sont ces personnages de l'ombre qui défont et font les rois comme Littlefinger, Varys et maintenant Arya avec ses qualités d'assassins et d'espionnages hors pair même si cette dernière est dans une logique de vengeance personnel plutot de politique.

Oui Oeil de Choucas a plus d'un tour dans son sac :D c'est loin d'être gagné tout cela,

Cerseï en mode "dark" après avoir perdu tout ses enfants , ses parents etc....., je la sens qu'elle voudra détruire tout Port réal avec le liquide explosive qui est visiblement réparti partout dans la capitale si on l'as pousse à bout, reste à voir si son frère la suit dans son délire

J'en doute vu qu'on sait tous qu'il est le "kingslayer", le tueur de roi, autre sobriquet il est aussi appelé "oathbreaker", le briseur de serment. Puisqu'il a romput son serment qui le liait au roi Aerys II Targaryen où il devait le protéger de sa vie, or il l'as tué... Parce que ce dernier voulait brûler tout Kingslanding avec du feu gregeois. Jaime Lannister est quand même quelqu'un de bon qui garde un esprit chevaleresque. Il cassé son serment et a pris sur lui pour protéger la ville et ses habitants.
Je crois que si Cercei pète un cable, il n'hésitera pas... Et quand on voit la tête qu'il fait quand il voit le Septuaire en ruine et en flamme, puis son regard vers Cercei lorsqu'elle est couronnée reine montre clairement qu'il est vénère :D

J'en doute vu qu'on sait tous qu'il est le "kingslayer", le tueur de roi, autre sobriquet il est aussi appelé "oathbreaker", le briseur de serment. Puisqu'il a romput son serment qui le liait au roi Aerys II Targaryen où il devait le protéger de sa vie, or il l'as tué... Parce que ce dernier voulait brûler tout Kingslanding avec du feu gregeois. Jaime Lannister est quand même quelqu'un de bon qui garde un esprit chevaleresque. Il cassé son serment et a pris sur lui pour protéger la ville et ses habitants.
Je crois que si Cercei pète un cable, il n'hésitera pas... Et quand on voit la tête qu'il fait quand il voit le Septuaire en ruine et en flamme, puis son regard vers Cercei lorsqu'elle est couronnée reine montre clairement qu'il est vénère :D
Quand est ce qu'on apprend tout ça sur Jaime ? L'histoire de kingslayer ?
J'arrive plus à me souvenir comment on l'apprend

J'aurai dit Cercei en mode sorcière de blanche neige :wazaa:.

On apprend un peu de son histoire lorsqu'il est prisonniers de catelyn stark et on a les détails avec l'émotion lorsqu'il se retrouve dans un hammam avec Brienne :D.
Ok mais ça c'est bien avancé dans la série.
Depuis le debut on l'appelle kingslayer on est censé deviner comment l'histoire ?

Quand est ce qu'on apprend tout ça sur Jaime ? L'histoire de kingslayer ?
J'arrive plus à me souvenir comment on l'apprend

Tout au long de la série :D

On l'appel le régicide qui veux dire tueur de roi... Dans le dernier épisode, tyron raconte à Daenerys pourquoi son frère a du tuer le roi: il voulait réduire port réal en cendre avec le feu grejoy...

Y se passe tellement de truc qu'on devrait prendre des notes lol

Ok mais ça c'est bien avancé dans la série.
Depuis le debut on l'appelle kingslayer on est censé deviner comment l'histoire ?

Il en parle à plusieurs reprise... des le premier épisodes il parle du roi fou (Targaryen) qui a brûler les frères et le père starks dans la salle du trône, qu'il devenait dingue et que pour protéger le peuple il a pas eu d'autre choix que le tuer

Retour