GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.Moi je dirai c le meilleur episode de guerre/baston dr la serie mais pas specialement me meilleur sur d autre points![]()
bé j'aurais espéré que toute la série fusse aussi sanglante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Moi je dirai c le meilleur episode de guerre/baston dr la serie mais pas specialement me meilleur sur d autre points![]()
chez pas vous, mais moi la mort de wun wun m'a fait plus mal que celle de Rickon.
Rickon c etait un figurant chair à canon...euh a fleche
Va y avoir des explications entre Jon et Sansa , elle lui a tout de même caché une info vitale (l'aide des soldats du Val) qui aurait pu lui coûter la vie
C sa betise qui a faillit lui couté la vie et qui a rnvoyer bcp de ses hommes à l abbatoir![]()
Personne n'a encore commente le season finale de la saison 6?
On a quasiment la confirmation de ce que tout le monde pensait sur le mystere de la naissance de Jon Snow...
A savoir qu'il est un Targaryen
Et puis Cersei, mais quelle enflure... meme Jamie etait choque!
bah du coup j'ai même pas été surpris, vu que y avait des theories là dessus, et quand ça a été montré dans l'episode ça m'a fait ni chaud ni froid.
dommage sans l'effet de surprise c'est pas terrible
***** je sais pas pourquoi j'avais penser que c'était le fils de Robert.... Mais à l'époque il été pas marié donc pas de raison de vouloir le tuer...
Je le voyais trop finir avec deanerys...
Jon roi du nord, cersei reine des 7 couronnes et deanerys qui arrive OMG vivement la saison 7
Nooooooon @dawn06 je crois que t'as pas tout saisi!!
Justement, Lyanna Stark (la soeur de Ned) etait mariee avec Robert Baratheon. Mais justement elle a dit a Ned que si Robert apprenait la verite, il tuerait l'enfant... C'est donc le fils de Lyanna et quelqu'un d'autre... surement un Targaryen! Et comme les Targaryen ne s'epousent qu'entre eux...
Et bon, le sous-titre des bouquins etant "A Song of Ice and Fire", forcement Daenerys la Reine du Feu et Jon le King in the North devront s'allier pour vaincre les White Walkers... et comme par hasard, Daenerys vient de jeter son boyfriend! Bref, les pieces du puzzle se mettent en place pour que Jon et Daenerys finissent ensemble.
Il me semble qu'il ne l'a jamais épouser ils été seulement fiancés...
Elle a été enlever par un Targaryen il est donc normal de penser que c'est lui le père...
Lyana Stark est l'aimante (forcée?) de Rhaegar Targaryen , ennemi de Robert
Elle a eu un enfant du Prince Targaryen et c'est Ned qui le protégera de Robert et du reste de Westeros.
cet enfant est Jon Snow, ça spéculai grave la dessus depuis des années et voila que ça se confirme.
Il est le nouveau roi du Nord, Je m'attendai plutot à Sansa comme première Reine du Nord vu le nombre élevé de femme qui détient les postes à haute responsabilité
Cersei Lannister Reine malgré elle des 7 Couronnes car son imbécile de fils s'est suicidé (chose que je n'ai pas vraiment pensé et ni la mort de tout le reste au Septuaire)
Pour la relation entre Dorne et Targaryen c'est décrit dans le bouquin qu'elles ont établi une alliance,
elle sera avec les Tyrell de Hautjardin , les deux seuls "provinces" qui s'allieront complétement avec les Dragons, on y ajoute aussi une partie des Fer né.
C'est moi ou y'a deux Varys ?
Lyana Stark est l'aimante (forcée?) de Rhaegar Targaryen , ennemi de Robert
Elle a eu un enfant du Prince Targaryen et c'est Ned qui le protégera de Robert et du reste de Westeros.
cet enfant est Jon Snow, ça spéculai grave la dessus depuis des années et voila que ça se confirme.
Il est le nouveau roi du Nord, Je m'attendai plutot à Sansa comme première Reine du Nord vu le nombre élevé de femme qui détient les postes à haute responsabilité
Cersei Lannister Reine malgré elle des 7 Couronnes car son imbécile de fils s'est suicidé (chose que je n'ai pas vraiment pensé et ni la mort de tout le reste au Septuaire)
Pour la relation entre Dorne et Targaryen c'est décrit dans le bouquin qu'elles ont établi une alliance,
elle sera avec les Tyrell de Hautjardin , les deux seuls "provinces" qui s'allieront complétement avec les Dragons, on y ajoute aussi une partie des Fer né.
C'est moi ou y'a deux Varys ?
Nooooooon @dawn06 je crois que t'as pas tout saisi!!
Justement, Lyanna Stark (la soeur de Ned) etait mariee avec Robert Baratheon. Mais justement elle a dit a Ned que si Robert apprenait la verite, il tuerait l'enfant... C'est donc le fils de Lyanna et quelqu'un d'autre... surement un Targaryen! Et comme les Targaryen ne s'epousent qu'entre eux...
Et bon, le sous-titre des bouquins etant "A Song of Ice and Fire", forcement Daenerys la Reine du Feu et Jon le King in the North devront s'allier pour vaincre les White Walkers... et comme par hasard, Daenerys vient de jeter son boyfriend! Bref, les pieces du puzzle se mettent en place pour que Jon et Daenerys finissent ensemble.
***** je sais pas pourquoi j'avais penser que c'était le fils de Robert.... Mais à l'époque il été pas marié donc pas de raison de vouloir le tuer...
Je le voyais trop finir avec deanerys...
Tu sais c GOT tout est possible dc peuvent bien finir ensemble qd meme
Tu dis ca parce qu en le voit rapidement dans deux endroit differents eloignes non il n y en a qu un c juste pr gagner du temps des fois ta l impression que les personnes se balladent vites!C'est moi ou y'a deux Varys ?
Ça ne change pas grand chose pour Jon , il est un enfant hors mariage. Dans la saison précédente , les geek avaient relevé un indice quant à l'identité de Jon; mestre amon disait, qu'il est dur pour un targaryen de marché seul sur terre et juste à ce moment Jon fait son entrée.
J'ai adoré la musique de ce dernier épisode, je crois même que c'est ce qui m'a le plus plu.
Pour ce qui est de daenerys, je n'y crois pas, je ne serais pas étonné que tonton Euron lui coule toute sa flotte et pour ce qui est des dragons, si on est raccord avec les livres .....
Le seul truc qui la sauve est qu'on n'a plus que deux saisons mais vu l'armée en sa possession, s'il ne lui arrive pas une bricole, l'affaire risque d'être pliée en deux secondes.
J'ai l'impression que le personnage Arya va occuper le créneau du personnage coeur de pierre.
c game of trhrones ils utilisent la porte des etoilesLittefinger, Arya, Varys , des espèces d'agent secrets....ils ont tous le pouvoir de téléportation à la Sangoku alors ?![]()
c game of trhrones ils utilisent la porte des etoiles![]()
Oui Oeil de Choucas a plus d'un tour dans son sacc'est loin d'être gagné tout cela,
Cerseï en mode "dark" après avoir perdu tout ses enfants , ses parents etc....., je la sens qu'elle voudra détruire tout Port réal avec le liquide explosive qui est visiblement réparti partout dans la capitale si on l'as pousse à bout, reste à voir si son frère la suit dans son délire
Littefinger, Arya, Varys , des espèces d'agent secrets....ils ont tous le pouvoir de téléportation à la Sangoku alors ?![]()
Quand est ce qu'on apprend tout ça sur Jaime ? L'histoire de kingslayer ?J'en doute vu qu'on sait tous qu'il est le "kingslayer", le tueur de roi, autre sobriquet il est aussi appelé "oathbreaker", le briseur de serment. Puisqu'il a romput son serment qui le liait au roi Aerys II Targaryen où il devait le protéger de sa vie, or il l'as tué... Parce que ce dernier voulait brûler tout Kingslanding avec du feu gregeois. Jaime Lannister est quand même quelqu'un de bon qui garde un esprit chevaleresque. Il cassé son serment et a pris sur lui pour protéger la ville et ses habitants.Je crois que si Cercei pète un cable, il n'hésitera pas... Et quand on voit la tête qu'il fait quand il voit le Septuaire en ruine et en flamme, puis son regard vers Cercei lorsqu'elle est couronnée reine montre clairement qu'il est vénère
Quand est ce qu'on apprend tout ça sur Jaime ? L'histoire de kingslayer ?
J'arrive plus à me souvenir comment on l'apprend
Oui on l'appelle le kingslayer sans arret mais je ne me souviens pas de la premiere fois avec l'explicationDepuis le début de la série !C'est rapporté sans cesse quand on parle de Jaime Lannister.
Oui Oeil de Choucas a plus d'un tour dans son sacc'est loin d'être gagné tout cela,
Cerseï en mode "dark" après avoir perdu tout ses enfants , ses parents etc....., je la sens qu'elle voudra détruire tout Port réal avec le liquide explosive qui est visiblement réparti partout dans la capitale si on l'as pousse à bout, reste à voir si son frère la suit dans son délire
Ok mais ça c'est bien avancé dans la série.On apprend un peu de son histoire lorsqu'il est prisonniers de catelyn stark et on a les détails avec l'émotion lorsqu'il se retrouve dans un hammam avec Brienne.
Ok mais ça c'est bien avancé dans la série.
Depuis le debut on l'appelle kingslayer on est censé deviner comment l'histoire ?