Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Tout au long de la série :D

On l'appel le régicide qui veux dire tueur de roi... Dans le dernier épisode, tyron raconte à Daenerys pourquoi son frère a du tuer le roi: il voulait réduire port réal en cendre avec le feu grejoy...

Y se passe tellement de truc qu'on devrait prendre des notes lol
Mais oui je sais qu'on l'appelle kingslayer mais moi je demande quand on apprend dans la serie l'histoire EXACTE :D

Il en parle à plusieurs reprise... des le premier épisodes il parle du roi fou (Targaryen) qui a brûler les frères et le père starks dans la salle du trône, qu'il devenait dingue et que pour protéger le peuple il a pas eu d'autre choix que le tuer
Merci :)

Le premier ou les premiers episodes ?

Attention spoiler important! Ne pas ouvrir l'image si peur du spoil...

Cette infographie officielle est sortie aujourd'hui, plus de doute sur les parents de Jon Snow (source fiable, lu sur TIME Magazine)

Pièces jointes

• static1.squarespace.com.png
    static1.squarespace.com.png
    417.3 KB · Affichages: 9
Attention spoiler important! Ne pas ouvrir l'image si peur du spoil...

Cette infographie officielle est sortie aujourd'hui, plus de doute sur les parents de Jon Snow (source fiable, lu sur TIME Magazine)

Donc si je comprends bien Jon serait le neveu de Daenerys et pas son cousin ... Aucune alliance amoureuse ne pourrait donc voir le jour entre eux :pleurs:

Ok mais ça c'est bien avancé dans la série.
Depuis le debut on l'appelle kingslayer on est censé deviner comment l'histoire ?

Je n'ai pas de souvenir précis et j'ai le sentiment qu'on lui balance ça à la gueule à chaque fois qu'il est mêlé à une querelle, c'est le cas lorsqu'il s'en prend à Ned Stark. Dans le livre , on ne l'appel pratiquement ainsi une fois sur deux ; cherché à savoir quand on l'appelle régicide , c'est comme cherché quand on appelle loup les stark et les lions les lannister, c'est dans l'adn du personnage.
L'info n'est peut-être pas assez expliqué parce qu'il s'en fous complètement qu'on l'appelle ainsi, il n' y a que Brienne qui le fait parler parce qu'au moment de la scène du hammam il lui dit qu'elle est aussi régicide vu qu'accusée d'avoir tué Renly, je crois qu'à ce moment elle s'énerve et lui va bouder dans son coin en manquant de se noyer à cause du moignon; lorsqu'elle le sauve, il lui explique pourquoi il a tué le roi précédant. Il lui dit même qu'il lui a donné l'ordre de prouver sa loyauté en tuant Tywen lannister.

En écrivant, je me souviens également d'une conversation entre Robert et Ned où Robert veut savoir pourquoi ne s'est-il pas assis sur le trône après en avoir chassé le régicide car à ce moment Ned aurait pu réclamer les 7 couronnes: je crois vraiment qu'on en parle dès le départ.

Donc si je comprends bien Jon serait le neveu de Daenerys et pas son cousin ... Aucune alliance amoureuse ne pourrait donc voir le jour entre eux :pleurs:

En effet, Jon est le neveu de Daenerys... Je pense qu'il y a moyen, si Bran comprend que le seul moyen de sauver les Sept Royaumes est de taire le secret et laisser Jon et Dae nouer une alliance politique via le mariage.

Daenerys vient juste de larguer son mec, je pense pas que ce sera pour se marier avec un poltron, seul Jon a la carrure

Y en a un des deux que ça ne gênerait pas :D. D'ailleurs dans le livre, le fils d'aegar envisage de demander la reine en mariage.

Cela veut aussi dire qu'il a désormais le droit d'épouser sa cousine Sansa..

En effet, Jon est le neveu de Daenerys... Je pense qu'il y a moyen, si Bran comprend que le seul moyen de sauver les Sept Royaumes est de taire le secret et laisser Jon et Dae nouer une alliance politique via le mariage.

Daenerys vient juste de larguer son mec, je pense pas que ce sera pour se marier avec un poltron, seul Jon a la carrure
il pourrait en effet taire le secret mais bon c quand même eurk... et pourquoi pas tyron?

D'ailleurs c dommage que l'on ai pas dans le graphique la lignée du nain car le jour où il a tué son père ce dernier lui dit de toute façon tu n'es pas mon fils... alors est ce encore une fois une méchanceté de sa part ou il n'est reelement pas son fils

[\SPOILER]

Y en a un des deux que ça ne gênerait pas :D. D'ailleurs dans le livre, le fils d'aegar envisage de demander la reine en mariage.

Cela veut aussi dire qu'il a désormais le droit d'épouser sa cousine Sansa..

J'avais pas penser à Sansa :claque: Mais se serait quand même bizarre ayant grandis avec lui. Bon tu vas me dire l'inceste est pas vraiment tabou dans cette série.

il pourrait en effet taire le secret mais bon c quand même eurk... et pourquoi pas tyron?

D'ailleurs c dommage que l'on ai pas dans le graphique la lignée du nain car le jour où il a tué son père ce dernier lui dit de toute façon tu n'es pas mon fils... alors est ce encore une fois une méchanceté de sa part ou il n'est reelement pas son fils

[\SPOILER]

A voir, en effet, peut-etre aurons-nous des surprises! :)

Salam synthax,
je te félicite pour tes gouts :cool:

J'ai pas encore vu le dernier épisode de la saison 6.
Est ce que la saison 7 est prévue pour cette année ou il faudra attendre 2017 :fou:

Comme d'hab... Faudra attendre 2017 et il ne reste que 13 episodes selon les dires :( , 7ème saison : 7 episodes et 8ème saison : 6 episodes. Ils devraient quand même être plus long, plus d'1h pour chaque épisodes.

Comme d'hab... Faudra attendre 2017 et il ne reste que 13 episodes selon les dires :( , 7ème saison : 7 episodes et 8ème saison : 6 episodes. Ils devraient quand même être plus long, plus d'1h pour chaque épisodes.
Pourtant j'avais cru comprendre qu'ils avaient tourner la saison 6 et 7 en simultané.
sont vraiment des tordus :fou:

Oui, et pourtant l'épisode 9 était déjà énorme.
De la première scène jusqu'à la dernière tout est parfait dans celui çi!
Et puis cette musique magnifique:love:

Ce n'était pas parfait, faut pas déconner , ne serait-ce qu'avec l'histoire des voyages express de varys ou même des milles bateaux à construire par Euron sur une île qui doit contenir au mieux 10 arbres :D. Mais je dois avouer que la scène finale de poseur sur les bateaux est juste parfaite esthétiquement.

Pourquoi ils ont déjà diffusés l'épisode 2 ?

MDRRRR tu était en hibernation tout ce temps ? :D La saison 6 vient de finir dimanche dernier.

Ne t'inquiète pas on utilise généralement la balise "spoil" pour masquer nos messages qui dévoile l'histoire. Donc évite de cliquer sur les boutons "spoil". ;)

Evite surtout Youtube ca pullule de vidéos sur des scènes cultes.

Pour ce qui est du déserteur, j'avais eut la même réaction que toi. Mais tu en apprendra plus sur la psychologie du personnage de Ned Stark, pourquoi il a exécuter ce jeune soldat terrifié par ce qu'il a vu.

Je pense qu'on ne peut exclure que benjen stark soit du côté des marcheurs blancs.

Le double indice qui me fait penser à cela est qu'au moment de raccompagner Brann au mur, il lui dit qu'il ne peut passer à cause de sa magie hors quelques épisodes plus tôt on a vu que le roi des marcheurs a pu percer la magie qui entourait l'habitat de la corneille précédente parce qu'il avait réussi à marquer Brann. Et qu'a fait Benjamin stark si ce n'est renvoyer le même Brann de l'autre côté d'un mur jusqu'alors protégé par la même magie.

Quand est ce qu'on apprend tout ça sur Jaime ? L'histoire de kingslayer ?
J'arrive plus à me souvenir comment on l'apprend

Je recommence la saison 1 et je peux te répondre avec exactitude :D.

La première fois qu'on n'y fait allusion est dans l'épisode 2. C'est une conversation entre Jon et Tyrion sur le chemin vers le mur.

A un moment Tyrion raconte l'ancienne guerre , explique que Jamie était dans la garde royale (presque avec fierté) et Jon lui fait remarquer qu'il a buté son roi.

Retour