Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
ah ok tu penses qu'ils se sont inspirés des livres ?
elle est plus avancée dans les livres l'histoire ?

Ils l'ont dépassé vers la fin de la saison 5 mais déjà tu peux sentir que le livre va nous offrir une fin alternative puisque beaucoup de personnages intéressants sont toujours en vie dans le bouquin et ne semblent pas prendre le chemin de la mort. Martin a en tout cas intérêt à se surpasser, à force de prendre de haut ses lecteurs, il ne restera plus grand monde pour suivre la suite de son oeuvre, tout de même déjà 5 ans de passé depuis la sortie du dernier intégral.

Ça y est j'ai fini de revoir la saison 6.
J'ai pas regardé les trailers mais la saison 7 s'annonce très bonne avec :
- Daenerys qui va débarquer à Westeros grâce aux Greyjoy et leurs bateaux, elle a beaucoup de monde avec elle : ses dragons, son armée d'unsullied, les dothraki, Dorne et les Tyrell vont probablement s'allier à elle (voir episode 10 de la saison 6)
- Le Nord va combattre Cersei ?
- Littlefinger va-t-il trahir Sansa ?
- Aussi les white walkers qui vont avancer progressivement vers le sud
etc...

Ça y est j'ai fini de revoir la saison 6.
J'ai pas regardé les trailers mais la saison 7 s'annonce très bonne avec :
- Daenerys qui va débarquer à Westeros grâce aux Greyjoy et leurs bateaux, elle a beaucoup de monde avec elle : ses dragons, son armée d'unsullied, les dothraki, Dorne et les Tyrell vont probablement s'allier à elle (voir episode 10 de la saison 6)
- Le Nord va combattre Cersei ?
- Littlefinger va-t-il trahir Sansa ?
- Aussi les white walkers qui vont avancer progressivement vers le sud
etc...

J- 15 :D

Le 1er est sorti aujourdhui !

Vas y viens animer ce topic comme tu sais bien le faire

Coucou petit sucre en poudre ;)

Merci pour l'info khouya, tu assures :cool:

Oh t'es trop mimi merci Swinid :mignon:
Tu sais, je ne pense pas que mon "spoilage" pourrait être le bienvenue dans ce topic donc khalini gheir m3a la dream team dièlna (dont tu fais bien évidemment partie dans le topic de "The Walking Dead").

Coucou petit sucre en poudre ;)

Merci pour l'info khouya, tu assures :cool:

Oh t'es trop mimi merci Swinid :mignon:
Tu sais, je ne pense pas que mon "spoilage" pourrait être le bienvenue dans ce topic donc khalini gheir m3a la dream team dièlna (dont tu fais bien évidemment partie dans le topic de "The Walking Dead").
Dis plutot que c'est trop dur à résumer GOT

Ly ma bgha lspoil ma y jich c'est tout :eek:

Dis plutot que c'est trop dur à résumer GOT

Ly ma bgha lspoil ma y jich c'est tout :eek:
Mdrrrrr da7éktini à l'mssékhète :D
Tu sais quoi, rien que pour toi, dès que je regarderai l'épisode in sha Allah : je t'en ferai un résumé à la M2F ;)

Wallah tu as entièrement raison : li mé 3éjbou l'7èl, y mchi y rdèss rassou 3la l'7èyt :p

Retour