A
AncienMembre
Non connecté
en attendant jerevois la saison 6
Idem
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en attendant jerevois la saison 6
il me reste 2 épisodes à voir, les meilleurs de la saison.
il me reste 2 épisodes à voir, les meilleurs de la saison.
elle a trop la classe la petite Lyanna Mormont
ah ok tu penses qu'ils se sont inspirés des livres ?
elle est plus avancée dans les livres l'histoire ?
Ça y est j'ai fini de revoir la saison 6.
J'ai pas regardé les trailers mais la saison 7 s'annonce très bonne avec :
- Daenerys qui va débarquer à Westeros grâce aux Greyjoy et leurs bateaux, elle a beaucoup de monde avec elle : ses dragons, son armée d'unsullied, les dothraki, Dorne et les Tyrell vont probablement s'allier à elle (voir episode 10 de la saison 6)
- Le Nord va combattre Cersei ?
- Littlefinger va-t-il trahir Sansa ?
- Aussi les white walkers qui vont avancer progressivement vers le sud
etc...
et j'oubliais : John Snow qui est un Targaryen, ça peut changer beaucoup de choses aussi
Ca j'avais capté aussi
![]()
Tu comptes les dodos maintenant ?
Combien de dodos reste-t-il ?![]()
tu le regardes la nuit ?demain c'est le grand soir
Non le lendemain inchallah, soit en streaming soit sur ocs si il le passe.tu le regardes la nuit ?
Je regardais en mangeant ce midiy a une scene bien crado je sais pas pourquoi ils montrent ça c'est degueu
Coucou le petit KabylHeureusement qu'il n'y a pas @marokaine2frans qui regarde la série.
Le 1er est sorti aujourdhui !Coucou le petit Kabyl
Détrompe toi, je la regarde cette série
En revanche, je n'ai pas encore vu les épisodes de la nouvelle saison donc tu as intérêt à ne pas me raconter sinon je te claque lol. Attention, je t'ai à l'œil, hein![]()
Le 1er est sorti aujourdhui !
Vas y viens animer ce topic comme tu sais bien le faire
si tu spoils tu vas finir comme ed starkCoucou petit sucre en poudre
Merci pour l'info khouya, tu assures
Oh t'es trop mimi merci Swinid
Tu sais, je ne pense pas que mon "spoilage" pourrait être le bienvenue dans ce topic donc khalini gheir m3a la dream team dièlna (dont tu fais bien évidemment partie dans le topic de "The Walking Dead").
Dis plutot que c'est trop dur à résumer GOTCoucou petit sucre en poudre
Merci pour l'info khouya, tu assures
Oh t'es trop mimi merci Swinid
Tu sais, je ne pense pas que mon "spoilage" pourrait être le bienvenue dans ce topic donc khalini gheir m3a la dream team dièlna (dont tu fais bien évidemment partie dans le topic de "The Walking Dead").
Même pas peursi tu spoils tu vas finir comme ed stark![]()
Mdrrrrr da7éktini à l'mssékhèteDis plutot que c'est trop dur à résumer GOT
Ly ma bgha lspoil ma y jich c'est tout![]()
Tyrion grandit de 1 metre dans le premier episodeCoucou le petit Kabyl
Détrompe toi, je la regarde cette série
En revanche, je n'ai pas encore vu les épisodes de la nouvelle saison donc tu as intérêt à ne pas me raconter sinon je te claque lol. Attention, je t'ai à l'œil, hein![]()
Ed l epicier non?si tu spoils tu vas finir comme ed stark
Ed l epicier non?
C ned Starck
Bon vous allez bien les zigotos
@marokaine2frans t'a pas encore spoualé : D Moi je n' ai qu une chose à dire :North remember![]()
Et pendant que tu y es, tu vas me dire que c'est celle qui a fait ressusciter John qui lui a fait prendre mitro ?Tyrion grandit de 1 metre dans le premier episode
Hey, coucou Don DiegoEd l epicier non?
C ned Starck
Bon vous allez bien les zigotos
@marokaine2frans t'a pas encore spoualé : D Moi je n' ai qu une chose à dire :North remember