Babouchemasquee
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ouai je connaissais pasUn chanteur ! T'es serieux ?![]()
Il a plus une degaine de Lannister je trouveJ'aimerais bien voir le retour d'un 3ème Targaryen, Aegon, qui paraît-il ne serait pas mort.
Si tel est le cas, il y a un acteur qui pourrait jouer ce rôle, il a une vraie tête de Targaryen. C'est Arthur dans la série Merlin. (Bradley James) http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20121023043051/merlin1/images/3/37/King_Arthur_Bradley_James.jpg
alors personne n'a lu mon spoil..???
Oseft'as mis trop de temps à te decider. En plus c'est interdit je vais te signaler
C'est très bien qu'elle meurt comme ça, elle a servit à pas grand chose depuis le début ^^
Sinon a quel Tome des livres correspond la saison 7 ?
J'aimerais bien voir le retour d'un 3ème Targaryen, Aegon, qui paraît-il ne serait pas mort.
Si tel est le cas, il y a un acteur qui pourrait jouer ce rôle, il a une vraie tête de Targaryen. C'est Arthur dans la série Merlin. (Bradley James) http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20121023043051/merlin1/images/3/37/King_Arthur_Bradley_James.jpg
Il n'y a plus assez d'épisodes (13) pour l'introduire, ledit aegon fait un retour fracassant à Westeros dans ce qui aurait dû être la saison 5 en compagnie de la compagnie dorée.
Ouiiiiiiiiiiiii
Coucou toij'ai flippé. Je vois un message de marokaine2frans à 4hdu mat. Je me dis elle va nous spoiler l'épisode du jour mais en fin de compte non...
tu es un danger toi!!!! je vais te mettre dans ma liste d'ignorerCoucou toi
J'aurai aimé qu'il en soit ainsi mais malheureusement ça n'était pas le cas
C'est pour cette raison que je ne t'ai pas cité car toi j'aime bien te rendre ouf et te spoiler comme jaja![]()
tu es un danger toi!!!! je vais te mettre dans ma liste d'ignorer
Désolé mais cette série compte bcp pour moi. Je l'attends chaque jour. Donc entre elle et toi le choix et vite fait.T'as pas honte de me dire ça ?
Même si tu m'ignores, je trouverai le moyen de te la mettre à l'envers![]()
Désolé mais cette série compte bcp pour moi. Je l'attends chaque jour. Donc entre elle et toi le choix et vite fait.
J'imagine déjà le truc en fin de compte je vais pas t'ignorer. En plus tes pavés sont pas mal. On devrait remplacer les pavés en rues par les tient on se marrerait en marchant.
T'es tombé de bien haut vu ta tailleLe fait de préférer une série à ma personne prouve bien que je suis tombée bien bas ==>
Merci![]()
Je vais faire un tour en Belgique juste pour te claquer petit déglingoT'es tombé de bien haut vu ta taille mais je te taquine. bref Spoil avec une semaine de retard cela me vas.
J ai pas lu tout ton "résumé " car je n' ai que 100go de forfait internet c pas assez pr le téléchargerJe vais faire un tour en Belgique juste pour te claquer petit déglingo
Je sais bien mon poto donc fais toi plaise
Là c'est parce que je suis en vacances, c'est pour ça que j'ai pris du retard.
Dès mon retour en France in sha Allah : tu auras droit à mon spoilage le jour même de la diffusion in sha Allah
==> J'ai trop hâte
MdrJ ai pas lu tout ton "résumé " car je n' ai que 100go de forfait internet c pas assez pr le télécharger![]()
La companie dorée ? Encore un clan qui n'existe pas dans la série. Je crois finalement que je vais me mettre au livre. J'étais tombé sur les 3 premiers intégrale dans une brocante, le type les avait fait à 1 € le livre... J'avais la flemme parce que j'ai encore un tas de livre à terminer. Je regrette lol.
A ceux qui n'ont pas regardé
un conseil il faut l'avoir en bonne qualité car il est très sombre
le mieux c'est deregarder dans le noir
l'ideal c'est une télé qui rend bien les noirs...
La série est nettement devant et les livres s'arrête dans la saison 5, mais ça vaut le coup de les lire car ils contiennent des paramètres différents de la série , on peut ainsi dire qu'à partir de la saison 5, on a deux histoires différentes.
ok merci pour l'info, et les marcheurs blancs ils sont bien présents dans les livres ?
Tout est dans le livre, c'est la série qui tue trop tôt ou fait disparaître des personnages intéressants.
Stannis , le prince martel, le sillure, le roi des sauvageons y sont toujours en vie.
J'aurai pas envie de regarder en françaisJ'ai regardé la vidéo sur mon gsm et j'ai vraiment adoré mais ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué. C'est seulement à la neuvième minutes que j'ai remarqué un truc incroyable, au point où j'ai recommencé l'épisode pour le savourer doublement : pour ceux qui comme moi ne le savaient pas GOT est déjà disponible en français.
J'aurai pas envie de regarder en français
Ca doit faire bizarre non ?
Jamais testé la version frJe le regarde en vostfr, ça n'as absolument rien à voir avec la version FR.
==> Arya rencontre une armée de jeunes hommes qui l'invitent à se joindre à eux. Il lui offrent de quoi boire et manger. Lui ayant posé la question, à savoir qu'est ce qu'elle voulait faire à Port Real, elle leur a dit que c'était pour tuer Cersei : en mode normal. Ils se sont tous mis à rire, pensant que c'était une blague.
S'il savait que la "petite" était une véritable 3èfrita, ils ne l'auraient jamais invité lol.